마지막 기회
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Quand la vérité blesse.... ( PV - Kwon Ki Sung )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Quand la vérité blesse.... ( PV -  Kwon Ki Sung ) Vide
MessageSujet: Quand la vérité blesse.... ( PV - Kwon Ki Sung ) Quand la vérité blesse.... ( PV -  Kwon Ki Sung ) Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:13

Je ne sais pas trop comment ca à commencer, comment Ki Sung à changer de comportement. C’est comme si du jour au lendemain, il était devenu une autre personne. J’ai du mal à le reconnaitre, c’est pourtant lui qui m’a permis de me remettre debout malgré mon début de vie si difficile. J’ai cru qu’en étant avec lui, tout s’arrangerait et qu’on vivrait une vie « magique ». C’était le cas… au début. Mais maintenant, il est de plus en plus distant. Je ne le comprends plus vraiment. Au début, il était tout tendre, tout mignon, bref, mon binôme. Et me voila, amoureux d’un… Fantôme ? Qui a plutôt l’air de ne plus me désirer ! Suis – je repoussant ? Il aime quelqu’un d’autre ? … Qu’il ne me laisse pas dans l’ignorance… J’ai peur de le perdre au fond… Je prends une longue bouffée d’air tout en m’habillant, après être sortit de mon lit… vide une fois de plus. Et après avoir pris ma douche pour me détendre brièvement. Par la suite, je m’étais rendu en ville, dans le parc, sachant que j’allais surement passée la journée, seul, encore. En ce moment, c’est toujours la même chose, Ki Sung qui dort autre part qu’avec moi, quand je veux lui parler, je ne peux pas… il fuit avant même que j’ouvre les lèvres. Et quand je le touche, mon dieu, il me repousse avant de partir. Tout en me mettant assis contre le bord de la fontaine, je prenais ma tête entre mes mains, baissant le regard avant de réfléchir à ce que j’avais pu faire pour que Ki Sung change aussi radicalement de caractère. Je pinçais mes lèvres, retenant mes larmes… Regardant les messages sur mon portable… plus d’une dizaine en quelques jours, et tous adressé a Ki Sung-Ah… Tous avec le même contenu… « Il faut qu’on parle… vraiment… Chéri… » Mais a chaque fois, ce que je recevais, ce n’était que les accusés de réceptions. Je bouillonnais rageusement à l’intérieur de moi, étouffant douloureusement mes sanglots, me retenant vraiment de pleurer. J’inspirais longuement tout en relevant la tête, commençant vraiment à croire qu’il ne m’aimait plus, que son amour pour moi est totalement finit. J’avais du mal à l’admettre, comme si j’avais un couteau qui venait de me poignarder en plein cœur, et soudainement, ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Je craquais, pleurant soudainement, visiblement énervé d’être aussi impuissant et aussi… « Stupide » de ne rien savoir. J’avais envie de me défouler sur quelque chose, également … mais quoi ? Et puis, avec mon poids plume, c’était surtout moi qui risquerait de finir en morceau, de toutes manières. Je reniflais subtilement, me remettant à marcher, l’air un peu torturé en direction du lieu de travail de ma moitié, croisant le vigile du regard. Au début, j’hésitais à entrer, mais par la suite, je m’approchais, regardant l’homme grand comme un congélateur et gros comme une plaque de glace de 50 cm de large… et de profondeur, lui demandant d’un air hésitant si Ki Sung était la. Au début, il me demandait qui j’étais, quand je lui répondis que j’étais son amoureux, il me riait au nez en disant qu’il ne me croyait pas et que de tout manière, il n’était pas la. Étonné, je reculais, surpris…détruit ?...

- … Anniya… C’est…ce n’est pas possible…

Balbutiais – je avant de m’enfuir à nouveau dans le parc, m’arrêtant une seconde fois près de la fontaine, le regard embué de larmes. Je souffrais intérieurement, me posant d’avantages des questions sur mon couple, ma relation avec lui, entre autre.

- C’est comme ca qu’il veut me dire adieu ?... Au bout de deux ans… il me laisse tomber…pour un autre…

Je relève la tête en voyant des collégiennes passées en uniformes, écoutant vaguement leurs conversations, sursautant surtout lorsqu’elles se racontaient les exploits de la veille. « Tu connais le DJ populaire de la boite [Censured, pas de pub XD]… Tu sais Ki Sung… »… « Ne... (Oui)… je l’ai vu a la boite [Censured (oui encore XD)] … Je l’ai vu me sourire. »... « Nan, je t’assure que c’était à moi… » … « Dis pas de bêtises, … c’était plutôt moi »… « De toute manière, a ce qu’il parait, il a quelqu’un déjà dans sa vie… » …Au début, je souriais en les écoutant, content….avant de tendre l’oreille pour les écouter d’avantage… « Non, … c’est vrai, mais c’est un mec, je crois, par contre, je ne sais pas son prénom… Tu le connais, toi ? … »… Mon cœur fit un bond dans ma poitrine, j’essayais de cacher mon visage avec mes mains, faisant comme si de rien n’était, m’approchant discrètement sans qu’elles ne me remarquent, faisant comme si je prenais des photos pour mon site ou j’exposais mes démos musicales avec mes portraits ainsi que ceux de mon cher amant… enfin le Dj… assez connu dans ce quartier. « Je crois qu’il s’appelle Tae… TaeGun ? TaeYang… Aish… je ne sais plus, quoi que, ce n’était pas une fille ? … enfin sa copine ? Il est très proches des nanas, en ce moment, ca change de le voir coller aux garçons… Surtout la dernière, il a bien faillit l’embrasser…. Mais après, il est partie en courant… »…. « Omo… c’est vrai ? »…. « Ne… Regarde, j’ai même la vidéo ! ». Je sursautais, m’approchant rapidement avant de lui prendre poliment le portable des mains, regardant la vidéo avant de grimacer nerveusement, le regard complètement brisé, j’étais énervé… Je m’excusais au près d’elles, retournant en trombe a la maison, fouillant les moindres recoins de l’appartement, fouillant même les tiroirs a la recherche d’une chose qui pourrait peut – être m’aider… pour ensuite me laisser tomber assis sur le fauteuil…fatigué, lassé, blessé émotionnellement. Je voulais même tout fuir, partir sans rien dire, mais je pensais a lui… Je voulais le voir, parler avec lui… je l’attendais … impatiemment surtout ! Grimaçant nerveusement, je scrutais chaque recoins et écoutant scrupuleusement chaque sons suspects de la maison… pour ensuite sursauter en entendant la porte d’entré s’ouvrir, je descendais en trombe au rez-de-chaussée, prenant le premier vase a la porté de mes mains pour ensuite le balancer sur la personne qui osait s’infiltrer sans toquer dans la pièce, hurlant a la fois de frustration et de colère… !

- YAAAAAH ! …

Ensuite, étant effrayer, je fuyais de nouveau dans le parc, mordillant nerveusement le bâton d’une sucette que j’avais plutôt croqué sur le chemin…, stressé de ne pas apercevoir mon copain dans les environs, j’attrapais mon portable, lui envoyant un énième message…

- « Yaah, j’ai vraiment besoin de toi… Y a quelqu’un qui est venu a la maison, je l’ai assommé avec un vase mais je ne sais pas si il est encore la – bas ou pas, j’ai peur…je suis au parc, viens …. Stp… je t’en prie… Bi…bi...bisous… »

L’écran de l’appareil se retrouvait, recouvert de larmes, mes joues étaient mouillées, et mes sanglots se firent entendre de plus belle, j’étais terrifié désormais. Comme si j’avais perdu mes points de repères. Qu’était – il arrivé a Ki Sung… J’avais besoin de réponse… Des réponses aux questions que je me posais… mais surtout d’être réconforter. Me retrouver seul, ainsi, après tout ce temps, ca me fichait la chair de poule. Puis, je pensais a ma frangine…me demandant si elle, au moins, allait bien depuis … depuis le jour ou… enfin ca, c’est un autre chapitre de ma vie.

- … Ki Sung – ah… Jaebal (s’il te plait)…. … j’ai besoin de toi… cette fois… me fuis pas… pas une fois de plus…

3 semaines sans nouvelles, dieu que c’était long… bientôt, ca allait faire un mois… … Un mois sans lui… Je suffoquais légèrement, me demandant même si il ne lui était pas arriver un accident… paniquant d’avantage…

- … J’espère que tu es encore en vie… … et que tu vas bien… surtout…

[Il parle tout seul x], a voix haute, hein ^^’’. Par contre, j’espère que la réponse te plait, mais si tu veux, je peux la recommencer si ca te plait pas. Kiki ._.’]
Revenir en haut Aller en bas

Quand la vérité blesse.... ( PV - Kwon Ki Sung )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
마지막 기회 :: 
{ hors-jeu
 :: 
♔ corbeille
 :: 
archives
-