마지막 기회
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Tell me Why Take Me Faraway ft. Nino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kazeo Nino
Kazeo Nino


→ messages : 11
→ ici depuis le : 18/08/2011
→ avatar : Matsumoto Jun


Tell me Why Take Me Faraway ft. Nino Vide
MessageSujet: Tell me Why Take Me Faraway ft. Nino Tell me Why Take Me Faraway ft. Nino Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:28

♣ identity
NOM - Kazeo
PRENOM - Nino
ÂGE - 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE - Homosexuel
ACTIVITE - Policier
STATUT SOCIAL - pauvre
DATE DE NAISSANCE - 24 / 11 / 1989
LIEU DE NAISSANCE - Séoul
GROUPE SANGUIN - O négatif
SIGNE ASTRO - Sagittaire/Serpent

♠ who are you?
"Je traite avec bonté ceux qui ont la bonté ; je traite avec bonté ceux qui sont sans bonté. Et ainsi gagne la bonté."

Aucune once de méchanceté ne côtoie tous les autres sentiments dans le cœur du jeune homme. On lui fait du mal ? Il pardonne, encore et toujours. Mais ce n'est pas de la naïveté irréfléchie, comme on pourrait le croire, c'est bel et bien une façon d'honorer chaque personne, même si celle ci ne le mérite pas réellement.
Proche des enfants, il lui était arrivé de s'occuper activement des plus jeunes à l'orphelinat ou il a grandi.
Finalement, il est prêt à se rebeller pour tous les autres, avec une bonne dose de courage et d'altruisme.

> "Un père qu'on voit rarement, auquel on pense rarement, c'est encore quelque chose au-dessus de soi ; et c'est doux de sentir quelqu'un qui est plus haut, qui peut être un protecteur, qui nous est supérieur par l'âge, la raison, la responsabilité."

Il a la fâcheuse tendance de se prendre pour le garde du corps de tout ce qui est petit et fragile. Parfois, cela peu énerver, d'autre fois, cela peut se relever bien utile, surtout pour aider ses amis. Il n'hésite pas à les conseiller et leur faire la leçon lorsque cela s'avère nécessaire. Et lorsque ce n'est pas assez, il finit par se jeter dans la gueule du loup.

>" La vie n'a de prix que par le dévouement à la vérité et au bien."

Lorsque Nino a quelque chose en tête ou qu'une cause lui donne envie de s'investir, il n'est pas du genre à promettre et finalement se retirer au dernier moment. D'ailleurs, ce genre de personnes l'insupportent totalement.

> "La douceur c'est la plénitude de la force."

Parlant toujours d'une voix calme et tranquille, gardant éternellement un calme stoïque, il peut supporter les pires situations lorsque le moment est venu. Ce qu'il aime plus que tout ? Le calme d'un grand jardin et d'un point avec un bon livre, avec pour seule compagnie le chant des oiseaux. Ce n'est pas qu'il est taciturne, mais le fait d'être trop entouré le déstabilise et le rend vulnérable. Il n'est pas habitué aux grandes foules et aux débâcles, et ne le sera jamais.

> "L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre."

Nino est doté d'une grande intelligence. Il brille dans ses yeux une lueur de connaissance qui impressionne beaucoup de monde sans le faire passer pour une grosse tête. D'autant plus qu'il n'a jamais été passionné par les études. Lui, son truc, ce qu'il adore, c'est la comédie et l'écriture sous toutes ses formes. Tous les jours, il rédige des dialogues ou étudie du shakespeare, c'est un vrai rituel pour lui.
Son plus grand désir, c'est de pouvoir en vivre un jour. Mais pour le moment, il se contente de son travail de détective.

>" Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres."

Depuis sa propre morti, et a causes de toutes les persécutions dont il a été témoin et qu'il a subit, le jeune homme est particulièrement fragile, même si il ne le montre que très rarement. Il n'est pas rare de le voir fondre en larmes pour un oui ou pour un non. Frissonner en écoutant un bon morceau de musique et craquer face aux pressions.


"Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière."

La vérité est que la première chose que l'on retient en la personne de Nino, est son sourire à toute épreuve. Peu importe combien la vie sera dure avec lui, il trouvera toujours matière à sourire et à s'émerveiller


♦ tell me your story
La vie de Nino démarra il y a de cela 21 ans. Que le temps passe vite n'est ce pas ?
Malheureusement, cet enfant né le jour de Noël ne fut pas vraiment gâté dès le début. Un père absent, une mère trop jeune pour s'occuper de lui, la seule issue était bel et bien l'orphelinat.
L'orphelinat, c'était une grande bâtisse blanche au milieu de Séoul. Il y a avait un grand jardin pas très bien entretenu, et un l'intérieur chacun avaient leur chambre bien à eux.
Le petit Nino fut donc l'un des premiers arrivants du refuge, adopté par un vieil homme qui n'avait jamais eu la chance d'avoir d'enfants, ils vivaient la bas des moments de bonheurs si intenses que le jeune homme pensait toujours que cet endroit, c'était le paradis.

Doucement, ses rêves commençaient à se dessiner et un horizon d'avenir s'offrait à ce petit garcon souriant alors qu'il passait ses premières années à l'école. Attentif, gentil, et surtout pacifique, il s'attirait l'affection de beaucoup de gens.
Malheureusement, n'avez vous jamais vu combien les enfants peuvent être durs une fois que l'on entrait dans l'adolescence ?
On pouvait parfaitement voir à ses yeux clairs et à sa couleur de peau que le jeune homme n'était pas totalement japonais et qu'il n'était pas coréen non plus. Aussi fut il très tôt victime de violentes persecutions par des enfants dont la tête était remplie d'idées homophobes par leurs parents.

Il souffrait, pleurait, mais ne tenait personne pour responsable toujours prêt à tendre une main secourable. C'est la faute au destin se disait il. Il ne faut pas s’arrêter à ça, ça ira mieux ensuite.
Les années passèrent et Nino finissait ses études avec des rêves plein la tête. Faire le tour du monde ? Publier un livre, tout ca lui semblait tellement facile, alors qu'il était entouré par ses amis, sa famille.
Malheureusement, l'année suivante, leur père adoptif décéda en laissant derrière lui énormément de dettes et de malheurs.
Tous ensembles, les plus vieux purent rétablir la situation. Nino du renoncer à ses rêves pour le moment et finit par travailler dans une boite de nuit comme Barman le soir et dans une librairie le jour, tout en continuant d'écrire un roman, son bébé.

La situation fut plutôt tranquille pendant un moment. Ou du moins avant que Nino soit accusé à tort par un collègue de détenir de la drogue. Lorsque la police découvrit les sachets de poudre blanche dans son casier, pour eux, ca ne faisait aucun doute, il n'y avait qu'un étranger pour cacher des stupéfiants dans ses chaussures.
Le jeune homme fit la seule chose qui lui semblait normale, courir, courir et échapper à une sentence qui n'était pas la sienne.

Ce fut dans cette ruelle sombre qu'il mourut tragiquement, descendu par un de ces flics.
Ca semble bizarre de parler de sa mort comme ça. Et il avait eut une vie si courte que cela vous arrachera sans aucun doute un frisson et un élan de compassion.
Seulement, il y eut un petit problème. En effet, lorsqu'il se réveilla, le garcon n'était pas au paradis, mais bel et bien sur un lit d'hopital, dans le corps d'un autre.
Quelle chose étrange que d'assister à son propre enterrement, de voir l'hypocrisie de certains et l'anéantissement d'autres.
Il assista aussi au jugement donné sur sa mort, qui fut déclarée comme un acte de légitime défense par la police.

Tant d'injustice. N'est ce pas ironique de savoir qu'il s'est soudainement réveillé dans le corps d'un policier ? Qu'il va devoir travailler comme si de rien n'était avec des gens qu'il déteste pour ne pas éveiller les soupçons ?
Sera t'il capable de changer l'opinion des gens, d'effacer la xénophobie ? Et plus important encore, arrivera t'il à venir en aide à ses anciens amis même sous cette enveloppe la ?


♥ behind the screen
PSEUDO - Ezeckiel
ÂGE - 16 ans
FREQUENCE CONNEXION - 7/7 normalement en vacances
COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI? - Les extraterrestres, je vous dis ! Nan en fait par partenariat xD
AVATAR? - Matsumoto Jun
PREDEFINI? - non
QUELQUE CHOSE A DIRE? - Longue vie à Last Chanceeee !

Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


Tell me Why Take Me Faraway ft. Nino Vide
MessageSujet: Re: Tell me Why Take Me Faraway ft. Nino Tell me Why Take Me Faraway ft. Nino Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:07

Ezekiel ! Comme on se retrouve ! x')
Bienvenue sur Last Chance et merci de ton inscription !

J'aime beaucoup l'histoire de Nino, surtout le fait qu'il soit réincarné dans le corps d'un flic ... Bien trouvé !

En tout cas, je te valide !
Tu peux désormais :
→ Faire ta fiche de relations
→ Demander un logement
→ Rper et flooder !

Amuse-toi bien parmi nous ♥
( et n'hésite pas à parler du fo' autour de toi pour que la famille s'agrandisse ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Park Shin Jin
Park Shin Jin


→ messages : 16
→ ici depuis le : 17/08/2011
→ avatar : Boa Kwon
→ DC : Non.

→ âge : 24 ans.


Tell me Why Take Me Faraway ft. Nino Vide
MessageSujet: Re: Tell me Why Take Me Faraway ft. Nino Tell me Why Take Me Faraway ft. Nino Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:02

bienvenue ahhh je suis la seule fille ? (j'aime <3)
Revenir en haut Aller en bas

Kazeo Nino
Kazeo Nino


→ messages : 11
→ ici depuis le : 18/08/2011
→ avatar : Matsumoto Jun


Tell me Why Take Me Faraway ft. Nino Vide
MessageSujet: Re: Tell me Why Take Me Faraway ft. Nino Tell me Why Take Me Faraway ft. Nino Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:40

Aaaah merci Dae Jung (Ezeckiel est partout je sais XD)
J'avoue que j'étais décu que Last Chance est perdue son activité la dernière fois que je suis venue, j'aimais énormément le contexte !
Donc je suis bien contente ! Et y'a aucun problème, je vais faire tourner un maximum *^*


Shin Jin >> Je pense bien que oui héhé XD
Merci pour ton acceuil ma chère
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


Tell me Why Take Me Faraway ft. Nino Vide
MessageSujet: Re: Tell me Why Take Me Faraway ft. Nino Tell me Why Take Me Faraway ft. Nino Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:45

Oh, je ne me souvenais pas que tu étais sur l'ancienne version ^^
Tu jouais qui ? x)

En tout cas bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Kazeo Nino
Kazeo Nino


→ messages : 11
→ ici depuis le : 18/08/2011
→ avatar : Matsumoto Jun


Tell me Why Take Me Faraway ft. Nino Vide
MessageSujet: Re: Tell me Why Take Me Faraway ft. Nino Tell me Why Take Me Faraway ft. Nino Icon_minitimeVen 19 Aoû - 4:02

Oh non je n'ai pas eu le temps de m'incrire malheureusement, quand je l'ai remarqué il n'y avait plus personne déjà.
Mais j'ai gardé un oeuil dessus au cas ou ;D

Hehe merci ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tell me Why Take Me Faraway ft. Nino Vide
MessageSujet: Re: Tell me Why Take Me Faraway ft. Nino Tell me Why Take Me Faraway ft. Nino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tell me Why Take Me Faraway ft. Nino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
마지막 기회 :: 
{ il était une fois
 :: 
♔ registre
 :: 
Fiches validées
-