마지막 기회
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Sawatari Haruka. [U.C !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Sawatari Haruka. [U.C !] Vide
MessageSujet: Sawatari Haruka. [U.C !] Sawatari Haruka. [U.C !] Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:55

SAWATARI HARUKA

âge • 20 ans
études&emploi • Elle est en deuxième année de fac d'histoire et travaille à mi-temps dans une librairie.
milieu social • Aisé.

PV ? • Nop'
Ft.TODA ERIKA

Parle-moi de toi !

physique (15 lignes)
Hum..Comment me qualifier ? Alors comme vous le voyez, comme la plupart des asiatiques, j'ai des yeux bridés, des cheveux noirs ébène, que je laisse détachés la plupart du temps. Je pense que je suis assez coquette, quand je suis au mieux de ma forme ! Vous ne me verrez jamais avec de vieilles fringues pourries ! Ah..Enfin si , si vous venez chez moi sans y être invités ! * Rires *. Oh, sinon je ne fais pas vraiment attention à ce que je mange...Mais par contre, j'adore faire du sport ! Courir le matin, le soir..Ca ne me dérange pas, au contraire, ca me permet de m'évader..Mais...Je pense que je devrais arrêter pendant un moment...Mes cuisses ne sont pas assez potelées..Ah..Ma taille ? Et bien..Je suis assez petite, comme tous les asiatiques ! Hum, attendez..* A part : " Nii-chan,dis moi, tu sais à peu prêt la taille que je fais ? " * Oh , ben,...Je suis une naine de 1m60..Facile ! Sinon mon poids ? Et bien, je suis assez fine...Moins de 50 kilos ? Oh , mais plus de 45..Rassurez-vous, j'aime trop la bouffe pour devenir anorexique !
Ah sinon, vous me verrez très souvent avec des talons hauts, parce que j'avoue, j'adore ! Et bien..Je ne me qualifierait pas de fashion victim...Mais peut-être un peu ? * A part " Arrêtes, tu fais tes courses toutes les semaines " * Ah , excusez-moi, mon jumeau est un peu trop envahissant...Bon, où j'en étais ? Ah oui...Bon ben voui, j'aime le shopping...Et..Ah, je porte toujours un bracelet que mon frère m'a offert pour mes 18 ans...Les boucles d'oreilles ? Je n'en porte pas vraiment, à part quand je vais en soirée...Ah et bien..Ensuite..Oh oui, vous me verrez souvent sans sourire..Oui j'avoue, je fais un peu peur, mais aps tant que ça puisque des garçons trouvent encore le moyen de m'aborder..Bon et bien...Ja Ne !
caractère (15 lignes)
Bon alors je vous préviens d'avance, j'ai un ...* A part " CARACTERE DE COCHON" * Ah mais tais-toi , sale ...Sale...Sale..Roh bon..Je poursuis. Alors si vous me voyez dans la rue, à mon avis vous devez penser que je suis hautaine...Je me promène souvent avec des talons hauts et ma démarche élancée..Cependant, rassurez-vous, je ne suis pas hautaine ! Je suis une fille tout à fait banale. Je mange, je dors..Je cris énormément aussi. J'ai un caractère fort. Je ne me laisse pas faire du tout, et je n'aime pas entendre des réflexions sur moi , ou même pire : sur mes proches. Oh comment dire ? J'ai un côté démon et un côté ange.
Le côté démon ? Et bien...Je sors très souvent m'amuser en boîte..Même seule, ca ne me dérange pas, je suis indépendante. Par contre, il m'arrive de passer la nuit avec des garçons, très souvent..J'aime les garçons, voilà, c'est dit ! Oh mais attention, ne vous méprenez pas..Moi aussi je cherche le grand amour, le garçon qui me fera rire, qui me réveillera avec des chatouilles, et qui viendra me consoler quand je n'irais pas bien...Je suis une fille qui profite de la vie après tout !
Comment dire ? Je suis assez expressive...La colère ou la tristesse se voient très facilement sur mon visage, je ne sais pas jouer la comédie...Et mon frère le sait mieux que moi ! Il est capable de tout deviner avec un SEUL coup d'oeil. Oh un petit conseil : quand je suis en colère, ne trainez pas dans mes pattes parce que je suis insupportable !
Mon côté ange ? A défaut d'être une "belle fille" , je suis une fille plutôt "mignonne", j'adore qu'on me câline, et je vais souvent des têtes rigolotes d'après ce qu'on dit..Je profite de la vie. Je pense que je suis une personne sympathique, capable de créer des liens très facilement..Enfin c'est ce que l'on me dit souvent. On me dit aussi appliquée dans tout ce que je fais. Par exemple, je travaille à la librairie, cela me permet de m'instruire..Oui, j'adore lire, pourtant je n'en ai pas l'air !
Je n'étais pas vraiment une lumière à l'école, je l'avoue..Mais quand on veut, on peut ! Depuis la séparation de mes parents, j'ai essayé de me mettre un coup de pied aux fesses pour entrer dans une faculté d'histoire à Saoul, et bingo, j'ai réussit !
Je ne suis pas facilement dépaysée..Et je m'adapte très facilement aux pays, autant qu'aux gens. .
goûts (10 lignes)
*Temps de réflexion* Ce que j'aime ? Bien je vais essayer de vous lister tout ce qui me passe par la tête, ca risque d'être un peu long ! Alors pour commencer..Les gâteaux, oh oui, j'adore les gâteaux...Surtout ceux qu'on mange à Noël ,vous voyez le genre ? Celui avec le glaçage blanc comme neige, et des fraises..Ensuite, j'adore la musique, et j'adore embêter mon frère en mettant la musique à fond dans ma chambre. Bon, allez, je vais faire bref : les fruits, les chatons, les chiots, regarder la télé, dormir bien sûr , courir, faire du shopping, sortir en boîte, les garçons, les arcs-en-ciel, la pluie, la neige, regarder le ciel en pleine nuit , les sodas aux fruits, les bonbons, les chewing-gums, chanter au karaoke, embêter mon cher petit papa et mon cher frère. Ce que je n'aime pas ? Les araignées, les chiens trop gros, les carottes et les tomates, qu'on vienne me réveiller trop brusquement, je n'aime pas non plus qu'on me presse ou qu'on me donne des ordres..Ah , je déteste entendre des rumeurs sur les gens. Par contre, j'aime apprendre les rumeurs qui courent sur moi, c'est toujours marrant de faire connaissance avec un "faux toi". Je n'aime pas non plus que mon frère sorte avec des filles..Ben quoi ? Il est trop canon, c'est trop évident qu'elles craquent pour son corps et pas pour sa personnalité !
autre
Je suis mi-japonaise par ma mère et mi-coréenne par mon gentil papa. Vous l'aurez compris, je suis bilingue depuis que je suis toute petite !i
Raconte-moi ton histoire.

famille (8 lignes)
Ah ! Ma famille...Et bien pour commencer..mon père est Coréen, voilà pourquoi je suis à Seoul. Il s'appelle Park Jun Woo...Ma mère est japonaise, et son nom est Sawajiri Yuri..Mes parents sont divorcés depuis que j'ai 10 ans..Alors j'ai l'habitude de faire des allers retours entre le Japon et la Corée...Et j'ai aussi un frère jumeau..Mais lui on s'en fiche ! *rires* Bon, allez, je vois qu'il est prêt à me martyriser, alors..Je vais vous donner quelques infos sur lui..Et bien..Il est célibataire...Il a 20 ans, comme moi...Et...Il a voulu garder le nom de mon père..Moi j'ai préféré garder celui de ma maman, mais oui, je l'adore ma maman ! x). *"Abrège, tu parles pas de maman là , mais de moi !"*. Mon frère s'appelle Park Min Woo..Je m'entends relativement bien avec lui..Sauf lorsqu'il veut ma mort ou que je veux la sienne, c'est à dire souvent..Mais on est plutôt proches..Je lui raconte souvent mes petits soucis amoureux...Mais y a des limites quand même ! Sur ceux...
relations
Park Min Woo : Mon frère jumeau. Le premier à voir ce qui ne va pas chez moi , rien qu'en lisant sur mon visage, c'est sans doute celui qui me connait le mieux..On se confie beaucoup de choses, et si j'ai besoin qu'on me remonte le moral, c'est lui que j'irais voir en priorité ! Ah il n'aime pas vraiment que je lui dise que je sorte avec des mecs, il se sent obligé de bien s'entendre avec eux, mais t'inquiètes fréro, si tu savais tout ce que je faisais..
biographie (30 lignes)
Bon et bien..Je vais rapidement vous raconter ma vie. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant !
Nous sommes nés le 22 Mars 1991 ..Nous ? Mon frère et moi. Nous sommes jumeaux. Ce qui fût une grande surprise pour nos parents, qui avaient décidés de ne pas vouloir connaître le sexe des bébés. Oh ils avaient déjà décidé des prénoms. Ma mère est Japonaise, elle est née à Tokyo, et mon père est Sud-Coréen, il est né à Seoul. Pour moi , c'était déjà décidé, mon prénom serait japonais " Haruka " en l'occurrence. Mon frère possède un prénom coréen. " Min Woo". Fifty fifty, comme on dit ! Et bien..On a fait notre vie entre la Corée et le Japon. Bien sûr j'ai grandit en Corée du Sud jusqu'à mes 10 ans..Jusqu'à la séparation de mes parents. Mais pas de jaloux : je suis bilingue , et je ne le regrette pas, ca m'éclate trop de voir les visages déconfits des Sud-Coréens quand ils nous entendent parler Japonais et Coréen à la fois ! A mes 10 ans, j'ai déménagé avec ma mère à Tokyo. Elle voulait déjà rejoindre sa ville d'origine depuis un moment, ce que mon père avait toujours refusé. Je pense que c'est là , l'origine de leur rupture. J'ai vraiment été blessée quand on est parties. Je savais que je ne reverrais pas mon père ,ni mon frère , pendant un très long moment. J'ai été inscrite dans un collège de Tokyo, vers le pied- à-terre que possédait ma mère. J'ai eu un peu de mal à m'intégrer et à me faire des amis..J'avoue c'était vraiment dur. Le rythme scolaire changeait du tout au tout, même les gens étaient différents. Heureusement, à partir de ce moment là , j'ai été ballotée entre le Japon et la Corée du Sud. Et qu'est ce que c'est bien ! Heureusement, mes parents ont des professions très bien rémunérées. On ne manque de rien , mon frère et moi ...Et pouvoir aller à Tokyo pendant un week-end, c'est un rêve ! Au début j'ai vraiment eu du mal à aimer cette ville..Mais finalement, ce n'est pas si différent de Seoul et j'ai réussit à trouver mes repères.J'ai poursuivit mes études loin de mon frère..Heureusement on gardait contact, on s'appelait tous les jours..Je lui ai même raconté que j'avais eu mon premier petit-ami. Relation qui s'est finie au bout de quelques mois seulement. Et oui , à 16-17 ans, on est encore immature, parler du grand "amour" est juste utopique. Bref..Je n'ai jamais vraiment eu de relations sérieuses depuis..Je n'ai pas encore trouvé le grand amour. Bref, à mes 18 ans, j'ai été acceptée dans une Université d'Histoire à Séoul..J'étais vraiment heureuse, sachant que j'allais passer quelques années avec mon frère et mon père. Bref, depuis 2 ans je suis à Seoul..Je passe mon temps à la fac, dans ma petite librairie, et si j'ai encore l'énergie, je vais m'éclater en boîte...Je n'ai pas vraiment eu le temps de me faire des amis, mais qui c'est ?
autre
écrire ici

Derrière l'écran

pseudo • Sam63
âge • écrire ici
fréquence de connexion • Hum...Je dirais 6/7 ^^
comment êtes-vous arrivé ici ? •Marine !(ou l'admin, xD)
un petit mot ? • Euhh nan ! xD
niveau rp • Tu le connais déjà =D


Dernière édition par Sawatari Haruka le Jeu 3 Fév - 0:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


Sawatari Haruka. [U.C !] Vide
MessageSujet: Re: Sawatari Haruka. [U.C !] Sawatari Haruka. [U.C !] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:24

Tu as osé m'appeler par mon prénom, tu vas mourir . . . xD'
Bienvenue Sam !!
Bon courage pour la bio, le plus long, le plus enquiquinant pour rester polie ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Invité




Sawatari Haruka. [U.C !] Vide
MessageSujet: Re: Sawatari Haruka. [U.C !] Sawatari Haruka. [U.C !] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:38

Et wala, " The End" =D !
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


Sawatari Haruka. [U.C !] Vide
MessageSujet: Re: Sawatari Haruka. [U.C !] Sawatari Haruka. [U.C !] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:58

Bon bah c'est fini, c'est good toussa ! J'aime bien ce perso, ça te change owo

fiche validée
Tu peux dès à présent :
▬ Faire une demande de logement et d'emploi si tu en as un (pour avoir ton rang)
▬ Créer ta fiche de relations
▬ Rper

Et bien d'autres choses !
Amuse-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé




Sawatari Haruka. [U.C !] Vide
MessageSujet: Re: Sawatari Haruka. [U.C !] Sawatari Haruka. [U.C !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sawatari Haruka. [U.C !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
마지막 기회 :: 
{ hors-jeu
 :: 
♔ corbeille
 :: 
archives
-