마지막 기회
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Kwon Inh Kyang ~ Replay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Kwon Inh Kyang ~ Replay Vide
MessageSujet: Kwon Inh Kyang ~ Replay Kwon Inh Kyang ~ Replay Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:05

Kwon Inh Jyang

âge • 17 ans
études&emploi • Lycéenne 3ème année
milieu social • aisé

PV ? • [X] oui [] non
Ft.Park Sandara - 2NE1

Parle-moi de toi !

physique
Aujourd’hui, elle se retrouve dans le corps d’une adolescente de 17 ans avec une toute nouvelle apparence. Difficile de s’y accommoder, mais elle a finit par s’y faire.
Pas très grande du haut de ses 1.60m, elle ne pèse pas très lourd non plus. 40 kilos, ce n’est pas assez. L’ancienne propriétaire de ce corps devait être adepte des régimes, alors que de son côté Sun Hee avait toujours aimé manger tout ce qu’elle pouvait.
En tout cas, elle prend un malin plaisir à refaire du shopping dans les boutiques pour adolescente. Tout ce qu’elle n’avait pas pu acheter lors de sa jeunesse se retrouve dans son nouveau dressing.
Elle n’est pourtant pas difficile niveau vestimentaire. Elle peut être très féminine tout comme un garçon manqué. Tout dépend de son humeur et de la température extérieure.

Ses cheveux longs châtains sont rarement attachés et de nombreuses mèches rebelles viennent lui chatouiller le visage. Elle préfère les laisser pousser pour le moment.
Ses yeux noisettes sont sûrement son meilleur atout. Un regard doux et pétillant à la fois traduisant toute sa générosité et sa gentillesse. Elle prend soin de sa peau de pêche avec tous ses nouveaux produits de beauté.
La seule chose qu’elle n’a pas changée reste son parfum. Le préféré de son ancien fiancé. Une odeur fruitée et sucrée.

Malgré sa silhouette assez fine, cela ne l’empêche pas d’être sportive et d’aller courir chaque matin pour se maintenir en forme.
caractère
Je crois pouvoir dire que j’ai toujours été attentionnée et assez douce. Je pense que c’est mon enfance qui m’a permit d’avoir ces qualités. Je n’ai pas eut la vie facile, mais je n’avais pas à me plaindre non plus. L’argent était peut être un problème, mais je ne manquais pas d’amour. C’était le plus important pour moi. Une famille soudée et sur qui je pouvais compter. Je n’ai jamais fait de caprices ni demander de choses hors de prix. On apprend à vivre avec.
Je suis gentille mais pas débile. Il ne faut pas essayer de me rouler ! J’ai mon petit caractère bien à moi et mes convictions que je ne changerais pour personne. Ne vous fiez pas aux apparences. Je ne suis pas du genre à me laisser lorsque l’on me dérange où que l’on me fait des reproches injustes. Je reconnais mes torts quand il le faut. Bien sûr, j’ai ma fierté, mais est ce vraiment fondamental ? Je ne sais pas.
Quand j’étais plus jeune, je me disputais souvent avec mes camarades de classe qui voulaient avoir le dernier mot. Mais j’ai grandit. L’école a toujours été une chose importante pour moi. Très travailleuse, je suis persévérante et n’abandonne jamais. Je ne lâche rien. Je crois que je suis assez douée pour motiver les autres. J’ai souvent été capitaine pour nos équipes sportives.

Je n’ai pas que des qualités malheureusement. Je suis un peu trop maternelle et surprotectrice. Je peux être étouffante avec les gens que j’aime, mais je fais de mon mieux pour me calmer. J’ai beaucoup d’amour à donner et je n’ai jamais assez de câlins. Des tonnes ne me suffiraient pas.
Maniaque aussi ? Je n’irai pas aussi loin, mais j’aime quand tout est à sa place et bien rangé. J’ai mes petites manies idiotes. Par exemple, je retire toutes les fraises du gâteau pour les mangers en derniers. Les paquets de biscuits sont classés par la couleur de leur boîte et puis les yaourts dans le frigo doivent être rangé du plus petits au plus grands. Ce genre de chose que je n’aime pas qu’on me change.

J’ai cru comprendre que ma nouvelle moi n’avait pas du tout ce caractère. C’est un peu difficile d’être aussi extraverti, boudeuse et surtout être une fille à papa, je n’en ai vraiment pas l’habitude. C’est assez perturbant de voir qu’elle était un peu une petite peste dans le fond. Tout ce que je ne suis pas.
i
goûts
Faisons deux catégories. Ce que j’aime et ce que je n’aime pas. J’ai mes propres goûts, parfois un peu spéciaux, je vous l’accorde.

J’aime tout ce qui est rose, mignon, doux. C’est un peu kitch certes, mais maintenant que j’ai 17 ans, je n’ai pas à avoir honte. A cet âge la, toutes les filles adorent ça !
La nourriture c’est toute ma vie. J’ai toujours aimé cuisiner, tout et n’importe quoi, mais j’ai une préférence pour le sucré. Quand j’étais enceinte je me voyais déjà préparer ses repas que notre bébé emmènerait à l’école.
Bien évidemment, j’adore les enfants. J’ai souvent fait du babysitting pour gagner un peu d’argent.
Qu’est ce que je pourrais ajouter à ma petite liste. La littérature. Lire des livres pendant des heures et rêvasser. S’enfuir loin de la réalité durant un instant afin de surmonter les obstacles de la vie.
Je ne pense pas être quelqu’un de trop compliqué, peut être difficile à vivre de temps en temps, mais rien de plus.

Passons à ce que je n’aime pas. D’abord, les boissons gazeuses qui me donnent mal au ventre et me rende toujours malade.
J’ai un peu peur des chiens, surtout les gros. Je n’ose pas les approcher depuis que je me suis fait mordre quand j’avais cinq ans.
Les critiques dans le dos me rendent complètement folle, je préfère qu’on me dise les choses en face en assumant entièrement de le faire.
Les ordinateurs. Je n’ai jamais vraiment su m’en servir. A présent, il y en a partout dans ma nouvelle maison et je ne sais pas comment gérer ça. Ce n’est pas simple de devenir quelqu’un d’autre.
autre
Noni
Raconte-moi ton histoire.

famille
Ma première ou ma seconde famille ?

Je vais d’abord parler de ma véritable famille. Mes parents qui travaillent beaucoup pour de modestes revenus. Nous n’avions pas beaucoup de choses, mais ce n’était pas grave. L’amour avant tout. C’est comme ça que j’ai grandit et je ne regrette rien.
Ensuite, j’ai rencontré un garçon fantastique. On allait se marier, fonder notre famille rien qu’à nous. Il était tout ce que j’avais. Je n’ai jamais aimé quelqu’un comme lui, tout simplement extraordinaire. Aujourd’hui, je n’ai plus rien à part des souvenirs qui me brisent le cœur et me ronge de l’intérieur.

Ma nouvelle famille est un peu plus spéciale. Ils n’ont jamais manqué de rien. Ils ont une toute autre mentalité et je pense mettre un certain temps à m’y faire. Inh Kyang a l’air d’une enfant pourrie gâtée et je n’arrive même pas à en profiter. J’ai l’impression que je n’en ai pas le droit. C’est un peu étrange. Peut être que je finirai par m’attacher.
relations
Park Ki Suk

Un serveur dans un café qui ne m’a pas laissé indifférente je dois l’avouer. Mais ce n’est que physique après tout. Ce n’est pas comme si je pouvais tomber amoureuse de quelqu’un d’autre. Pas pour le moment. Je ne pourrais jamais oublier l’amour de ma vie. Je dois me faire à l’idée que maintenant, je n’ai plus que 17 ans.

Baik Seung Joo

C’était l’homme de ma vie, et il l’est encore. Je ne peux pas passer à autre chose si facilement en si peu de temps. On allait passer le reste de nos jours ensemble alors je vous laisse imaginer à quel point je peux l’aimer. J’aimerai le revoir, passer du temps avec lui. Mais je ne supporterai pas de le voir en compagnie d’autres femmes. Pourtant, il le faudra bien.
biographie
Ma vie… Ma vie. Si j’avais su qu’elle se terminerait ainsi. Qui aurait pu deviner que je serai revenue ? Dans un autre corps. Honnêtement, j’aurai préféré qu’on me laisse tranquille. C’est encore plus difficile d’avoir une nouvelle vie sans pouvoir se libérer de l’ancienne, ou sans vouloir s’en libérer surtout.

Comme je l’ai dit, j’ai grandit dans un petit appartement, souvent seule. Mes parents travaillaient énormément pour subvenir à nos besoin et j’ai toujours comprit. Je n’ai pas fait de caprices même si parfois cette solitude se faisait pesante. Je rentrais à pied de l’école, je préparais mon goûter, je faisais mes devoirs puis je regardais la télé jusqu’à ce qu’ils rentrent pour dîner en famille. Une notion des plus importantes pour moi. La famille.
Je n’ai jamais rêvé d’être une princesse, riche, ou bien de devenir vétérinaire ou danseuse étoile. Je voulais simplement avoir moi aussi ma famille quand je serai grande. Idiot n’est ce pas ? ou juste simple.

J’ai toujours aimé étudier de la primaire jusqu’au lycée. Je me suis toujours donné à fond pour ne pas avoir de regrets, sans jamais rien lâcher en me persuadant que je pouvais y arriver. Je ne laissais personne me décourager. Une battante, voilà ce que j’étais, et je le suis toujours. J’étais populaire, et sans être une peste. Je n’ai pas besoin de me faire admirer et surtout je savais qui étaient mes vrais amis, ceux qui ne me laisseraient pas tomber au moindre petit problème. Je n’étais pas dupe et encore moins naïve.
J’ai toujours été naturelle, fidèle à moi-même. Je ne changeais pas mon caractère pour plaire. On m’accepte comme je suis ou on me laisse tranquille. Je n’ai jamais obligé personne à être mon ami. Chacun vit sa vie comme il l’entend.

Et puis je l’ai rencontré. Mon véritable premier amour. J’avais eut quelques petits copains avant lui mais rien de bien sérieux et ça n’a jamais vraiment duré. Mais lui, je l’ai sentit dès le premier regard, c’était pour la vie.
Le coup de foudre tout simplement. Sentir son cœur fondre et battre si rapidement que j’ai cru qu’il allait s’échapper de ma poitrine. Des papillons dans le ventre. Je n’ai même pas pu résister une seule seconde à son charme.
Je me suis attachée à lui en un rien de temps et je crois bien que c’était réciproque puisque nous nous sommes retrouvés fiancés à vivre ensemble.
J’ai cru mourir de bonheur en apprenant que j’étais enceinte. Un enfant, notre enfant. Je ne désirais rien de plus. Vivre notre vie tranquillement, comme un vrai couple heureux.

J’étais tellement heureuse qu’un soir j’avais décidé de faire quelques courses pour lui faire une surprise. Un bon repas en amoureux.
Je n’ai pas comprit ce qui s’est passé. J’ai à peine eut le temps d’entendre le crissement des pneus et d’être aveuglée par la lumière des phares. Le choc a dut être vraiment violent. Pourquoi moi ? Je n’avais jamais rien fait de mal dans ma vie. Alors pourquoi moi ?
C’était vraiment la fin. Seung Joo allait m’en vouloir toute sa vie de l’avoir abandonné de cette façon.
Je ne pensais pas qu’un matin je me réveillerais dans le corps d’une autre ? Une fille plus jeune, et riche ?!
Une seconde chance d’accord. Mais qu’est ce que ma vie vaudrait vraiment sans lui ?
Pourtant je crois que je lui ai sauvé la vie. Il était prêt à se tuer. Je ne peux pas le laisser faire ça. Alors rien que pour lui, je vais faire l’effort de vivre cette nouvelle vie en le surveillant.
autre
Non
Derrière l'écran

pseudo • Booh
âge • 19 ans
fréquence de connexion • 7/7
comment êtes-vous arrivé ici ? • Partenariat
un petit mot ? • J'accroche vraiment au contexte ♥
niveau rp
Spoiler:


Dernière édition par Kwon Inh Kyang le Mer 2 Fév - 18:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


Kwon Inh Kyang ~ Replay Vide
MessageSujet: Re: Kwon Inh Kyang ~ Replay Kwon Inh Kyang ~ Replay Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:08

Comme ça va trop vite, j'ai fait du partenariat ya pas une heure.
Bienvenue parmi nous ! ♥
Bon courage pour ta fiche, et bon choix de PV \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Invité




Kwon Inh Kyang ~ Replay Vide
MessageSujet: Re: Kwon Inh Kyang ~ Replay Kwon Inh Kyang ~ Replay Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:10

Ohhh , déjà une petite nouvelle *_*. ( J'allais prendre ce perso, t'a eu du bol !)

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Kwon Inh Kyang ~ Replay Vide
MessageSujet: Re: Kwon Inh Kyang ~ Replay Kwon Inh Kyang ~ Replay Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:45

Merci beaucoup ♥
Han oui, j'ai eut de la chance alors xD
J'ai pas l'habitude de jouer des filles, mais la j'ai eut un vraie coup de foudre pour elle ♥

J'ai terminé ma fiche sauf pour le niveau de RP. Je n'ai pas très bien comprit comment ça marche ?
Je dois mettre le lien d'un des mes sujets d'un autre site ?
Mais en général sur certains rpg les non inscrits ne peuvent pas voir sujets =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Kwon Inh Kyang ~ Replay Vide
MessageSujet: Re: Kwon Inh Kyang ~ Replay Kwon Inh Kyang ~ Replay Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:52

Ah , alors je pense que tu peux faire un copier/coller , pour ton RP =) ( Moi je fais comme ça la plupart du temps )
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Kwon Inh Kyang ~ Replay Vide
MessageSujet: Re: Kwon Inh Kyang ~ Replay Kwon Inh Kyang ~ Replay Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:00

Voila, j'ai fait comme ça =3
Alors si je n'ai pas fait de bêtises ma fiche est terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Kwon Inh Kyang ~ Replay Vide
MessageSujet: Re: Kwon Inh Kyang ~ Replay Kwon Inh Kyang ~ Replay Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:01

Au risque de paraître très cruche je préfère poser la question : Es-tu une fille ou un garçon ? =3.
* Ouais bon, je sors...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Kwon Inh Kyang ~ Replay Vide
MessageSujet: Re: Kwon Inh Kyang ~ Replay Kwon Inh Kyang ~ Replay Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:10

Une fille xD sauf que je joue presque toujours des garçons :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Kwon Inh Kyang ~ Replay Vide
MessageSujet: Re: Kwon Inh Kyang ~ Replay Kwon Inh Kyang ~ Replay Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:04

Ah ! Je me disais aussi =). Bon et bien...Maintenant faut attendre la validation, mais t'inquiètes, l'admin se chargera vite de ça =D !
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


Kwon Inh Kyang ~ Replay Vide
MessageSujet: Re: Kwon Inh Kyang ~ Replay Kwon Inh Kyang ~ Replay Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:00

J'ai modifié l'apparence des fiches, ça faisait planter la page >.<
J'ai lu ta fiche, sincèrement j'adore, j'adhère, tout ce que tu veux ! *ç*
En bref, tout est ok pour moi, et pour le niveau rp c'est nickel, merci de l'avoir mis.

fiche validée
Tu peux dès à présent :
▬ Faire une demande de logement et d'emploi si tu en as un (pour avoir ton rang)
▬ Créer ta fiche de relations
▬ Rper

Et bien d'autres choses !
Amuse-toi bien parmi nous ♥


Faudrait peut-être que je fasse ma propre fiche =O
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé




Kwon Inh Kyang ~ Replay Vide
MessageSujet: Re: Kwon Inh Kyang ~ Replay Kwon Inh Kyang ~ Replay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kwon Inh Kyang ~ Replay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
마지막 기회 :: 
{ hors-jeu
 :: 
♔ corbeille
 :: 
archives
-