마지막 기회
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

KimHyoJin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


KimHyoJin Vide
MessageSujet: KimHyoJin KimHyoJin Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:11

Kim HyoJin

âge • 20 ans
études&emploi • fac de langues étrangères (2ème)
milieu social • moyen

PV ? • [X] oui [] non
Ft.DongHae

Parle-moi de toi !

physique (15 lignes)
A la base, j’avais des cheveux d’un noir de jais. Je n’étais pas bien grand, du haut de mes 1M65. D’un côté, j’avais quinze ans aussi ! J’avais les yeux couleur noisette, et je n’étais pas bien épais. Un banal adolescent, en somme.
J’ai atterri dans le corps d’un jeune adulte de vingt ans, bien mieux bâti que moi. Je suis également devenu plus grand, je mesure en effet 1M77 à présent. Cela me change énormément la vie, c’est impressionnant ! Bon, j’ai toujours mes yeux couleur noisette mais mes cheveux se sont carrément éclaircis, tirant plus au châtain qu’au noir tout de même. Si ça se trouve, l’ancien propriétaire de ce corps les a teint …
Je suis content, parce que j’ai un visage plutôt bien fait. Je n’ai pas de boutons ni d’impuretés, mes lèvres ne sont ni trop fines ni trop épaisses, mon nez est bien placé au milieu de ma figure. Mes yeux en amande sont toujours aussi expressifs en tout cas, toutes mes émotions se lisent dans mes yeux ! En fait, je crois que je me préfère dans ce corps, je me sens plus confiant et moins frêle.
Mes cheveux, ce n’est même pas la peine que j’essaie de les coiffer. Dès le réveil, mes mèches partent dans tous les sens et finalement ça donne un style un peu négligé que j’aime bien.
L’ancien propriétaire du corps, Hyo Jin, a une garde-robe assez variée ! Quand j’ai ouvert son armoire j’ai vu de tout : jeans délavés, T-shirts colorés, avec ou sans motif, gilets sans manches à mettre par-dessus une chemise, des chemises d’ailleurs il y en avait aussi. Il semblait aussi friand d’accessoires en tout genre : ceintures, bracelets, chaînes … Et j’en passe. Ma mère a toujours refusé que j’aie autant de choses dans mes placards, parce qu’après soi-disant je ne mettrai pas la moitié de ce que j’aurais acheté et ce serait du gaspillage. Ma mère a toujours détesté le gaspillage.
Côté chaussures, le bonhomme semblait friand des baskets bien colorées … Je sens que ma vie va radicalement changer, maintenant que j’appartiens à la famille Kim.
caractère (15 lignes)
Je me présente, je m’appelle Henri Chul Hei.
Ma famille disait de moi que je ne tenais pas en place, qu’il fallait sans cesse que j’aille et vienne dans tous les sens. En même temps, quand vous savez que vous êtes condamnés à mourir avant l’aube de votre majorité, vous avez envie de profiter de tout, n’est-ce pas ?
On disait donc que je bougeais sans cesse, à la limite de l’hyperactivité. Bon, je n’en étais pas encore là, mais tout de même.
Mes amis eux, pensaient que j’étais un gamin souriant et sympa. J’étais toujours celui qui racontait une bêtise plus grosse que moi, histoire de faire rire la troupe. Je me souviens encore du nombre de fois où je faisais le pitre à l’heure du repas ou même pendant les cours. Oh, je me faisais souvent réprimander par les profs, mais je trouvais ça plus amusant que frustrant entre nous, même si mes parents n’étaient pas vraiment du même avis .
Mes camarades aimaient bien ma compagnie apparemment, car j’étais un peu le joyeux luron du groupe. Mes professeurs pensaient que j’avais du potentiel, mais que je ne l’exploitais pas assez, pensant plus à m’amuser qu’à étudier. Mais pour moi, étudier était une véritable corvée, et je ne savais pas quand j’allais mourir alors je préférais faire ce qui me plaisait. Mes parents n’aimaient pas trop cela, mais n’osaient trop rien dire, car lorsqu’on commençait à parler sur ce sujet, je partais vite au quart de tour et m’énervais en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.
Oh oui, j’étais assez impulsif, et il ne fallait pas me mettre en colère, parce que là je devenais une véritable petite tornade !
J’ai toujours été quelqu’un d’impatient, les choses qui viennent trop lentement à moi, très peu pour moi. Je ne suis pas très exigent, mais j’aime quand les choses sont bien faites. Par contre, je suis totalement bordélique et je pourrais sans problème passer trois semaines dans une chambre où je ne sais même pas où mettre les pieds.
Sinon, je suis aussi maladroit. Pas forcément parce que je me casse la figure toutes les deux minutes, mais surtout au niveau de mes sentiments. J’ai beaucoup de mal à exprimer ce que je ressens pour les autres, et ça m’a souvent posé problème. Pour la fille dont j’étais amoureux, pour un ami qui avait appris une fausse rumeur sur moi et s’est éloigné en y croyant dur comme fer, vu que j’ai été incapable de répliquer.

Hyo Jin lui, semblait plutôt calme, studieux et posé. Tout le contraire d’un gamin comme moi ! C’était le type qui sortait peu, étudiait pas mal. J’ai été franchement surpris de voir qu’il avait des amis celui-là ! Mais qu’à cela ne tienne, ça va changer non mais ! J’ai enfin l’occasion de voir plus loin que le collège, et j’ai dépassé la mort, alors je compte bien en profiter ! Et tant pis si son entourage s’étonne du changement radical, ça leur passera !
goûts (10 lignes)
Hum … J’aime m’amuser. Ma première vie a été plutôt courte, je n’en ai même pas vu le quart. Alors oui, m’amuser était mon principal centre d’intérêt. Je suis également passionné de sport, plus précisément de Basket, bien que j’apprécie aussi le Tennis. J’étais dans l’équipe de Basket de mon collège et ma petite taille me permettait de me faufiler parmi les autres joueurs. Dépenser mon énergie, voilà ce qu’il me fallait. Véritable pile électrique, si je ne faisais rien je tournais en rond.
J’ai toujours aimé aussi faire du vélo dans les champs, loin de la ville. En fait, à l’époque, je ne vivais pas à Séoul, mais en campagne, alors ce n’était pas bien difficile. Je suis d’ailleurs ravi de découvrir la capitale, car c’est vraiment un immense terrain de jeux. En plus, maintenant que je suis majeur, les portes s’ouvrent à moi !
Je n’aime pas les sucreries, sauf les glaces. Les glaces, c’est mon péché mignon, je ne peux pas y résister ! Mais par contre je ne m’exciterai pas comme une puce si vous me traînez dans une pâtisserie. Je pense que je me contenterai bêtement de regarder les vitrines d’un air absent. Je n’ai jamais aimé l’hiver non plus, c’est une saison particulièrement épuisante : il fait froid, il fait nuit tôt, on tombe malade … Je n’aime pas attendre, ça c’est un fait. J’aime bien quand les choses arrivent vite ! Je n’aime pas l’école non plus, comment diable ce Hyo Jin a-t-il pu atterrir en fac de langues étrangères ?! J’étais un véritable novice en anglais et en japonais au collège, je ne vous dis même pas comme j’en pâtis maintenant. Enfin bref, il y a vraiment une liste interminable de choses que j’aime et n’aime pas, je n’ai pas tout en tête là.
autre
Hyo Jin n'a pas une vue parfaite et porte parfois des lunettes pour regarder les écrans ou lire. Ca me fait trop bizarre d'ailleurs !

Raconte-moi ton histoire.

famille (8 lignes)
Mon ancienne famille, celle qui sera toujours dans mon cœur, comptait cinq membres, moi compris. Mon père, Kang Tae Min, était un homme respectable. Il travaillait chez Samsung, c’était la classe ultime dans la famille. Il faut dire que c’est une très grande entreprise mondiale, et j’étais donc très fier de mon père. Il rentrait peu à la maison mais lorsqu’il était là, c’était toujours la fête. Souvent, on mangeait des crêpes. Tiens, ça aussi c’est un truc sucré que j’aime bien !
Ma mère, Kang Mi Na, était une femme adorable et tellement forte moralement. Depuis ma naissance, elle savait que j’étais condamné, et elle n’a jamais baissé les bras quant à mon éducation ou à son affection pour moi. Elle aurait très bien pu me délaisser au profit de mon frère ou ma sœur qui avaient la vie devant eux, mais elle ne l’a jamais fait. Elle a toujours été là pour moi, et quand je n’allais pas bien, c’était toujours vers elle que je me tournais, quand Dong Soo n’était pas à la maison.
Dong Soo, c’est mon frère aîné. Du moins c’était, car pour Hyo Jin, c’est un parfait inconnu. Mon frère avait dix ans de plus que moi quand j’étais encore collégien. Il a donc vingt-cinq ans aujourd’hui. Il est professeur de sport, car il s’est toujours passionné pour ça. Je me souviens qu’il était mon enseignant au collège. Je suis décédé pendant la première année où il enseignait en tant que titulaire.
Enfin, il y avait Mee Kyung, ma petite sœur. Elle avait douze ans quand je suis parti. Elle avait une bouille vraiment trop mignonne, et j’adorais lui tirer sur les joues en lui criant qu’elle était trop mignonne. Elle était curieuse de tout, me posait un tas de questions et venait toujours squatter sur mon lit quand je regardais la télé ou que je jouais sur mon ordinateur.
Ma famille me manque vraiment …

Hyo Jin lui, il est fils unique. Ses parents sont divorcés, et il vit avec sa mère et son beau-père. Apparemment son père a fui très tôt il il considère son beau-père comme son véritable paternel. Il l’appelle même « papa ». Pourquoi pas après tout. Ça me fait tellement bizarre d’être le seul enfant !
relations
Kang Dong Soo
Mon frère aîné, celui de mon ancienne vie. Je pense qu’il est toujours professeur de sport au collège où j’étais, à moins qu’il n’ait changé d’établissement. Je ne sais pas.

Min Jae Won
Lui c’est sensé être le meilleur pote de Hyo Jin, mais il semble très surpris de son changement radical d’attitude ! Bah, je vais pas non plus lui dire « désolé, moi c’est Chul Hei, j’ai 15 ans et je suis mort depuis quelques mois. » !

Yoon Mi Ran
Qu’est ce qu’elle est mignonne cette fille ! A chaque fois qu’elle vient dire bonjour à Jae Won c’est moi qu’elle regarde. Hyo Jin lui aurait donc tapé dans l’œil ? Je suis irrésistible (h)
biographie (30 lignes)
Je suis né en 1994. Le 6 Novembre, pour être précis. Je suis né dans cette saison mesquine qu’est l’hiver et que je déteste par-dessus tout.
Quand j’ai quitté la clinique pour arriver dans mon foyer chaleureux, il y avait déjà un autre garçon. Il était de dix ans mon aîné et s’appelait Dong Soo. Il a été, est et sera toujours mon modèle de vie. Plus que mon père, qui n’était pas assez souvent là pour que je puisse calquer sa manière de vivre.
J’ai hérité de la bonne humeur constante de ma mère, et du côté détendu de mon père. Par contre, ma fainéantise –surtout à l’école, je pense ne l’avoir hérité de personne.
Enfant, je me souviens vaguement que mon frère jouait souvent avec moi, malgré la différence d’âge. Quant à moi, je jouais avec ma sœur Mee Kyung qui est arrivée trois ans après moi. Elle, elle est née au printemps, elle a plus de chance que moi. Tout de même, quand j’étais petit, j’aimais l’hiver parce que je jouais comme un petit fou dans la neige, Noël était proche et les cadeaux aussi. Vous me direz, j’aime toujours Noël ! Mais en grandissant, l’hiver est devenu une sorte de saison porte malheur pour moi.

On a vite appris à mes parents que j’étais condamné à mourir jeune, souffrant d’une maladie incurable. En fait, eux ils l’ont su dès ma naissance, moi on a attendu mes dix ans pour me le dire. D’ailleurs, j’en ai un peu voulu à mes parents d’avoir attendu si longtemps pour m’avouer la vérité, car j’aurais aimé profiter de mon enfance davantage, mais au final je n’aurais pas bien compris l’importance de l’annonce si on me l’avait faite à quatre ans, donc peu importe.
Toujours est-il qu’à partir du moment où je l’ai su, j’ai manifesté mon envie constante et dévorante de tout découvrir. Il fallait que je voie tout avant mon décès : le zoo, les aquariums, la mer, les parcs d’attraction … Ma maladie m’avait rendu capricieux et je pestais quand ce n’était pas possible d’accéder à mes requêtes. Et mon seul argument était « mais je vais mourir, ce n’est pas juste que je ne puisse pas faire ce que je veux ! ». J’étais un sale garnement franchement, je faisais pleurer ma mère quand je disais de telles choses.

Dong Soo m’emmenait souvent faire du Basket au complexe sportif de la ville la plus proche de chez nous. Passionné de sport, il m’avait transmis le virus assez tôt. Et après m’être essayé à des tas de disciplines, je m’étais accoutumé au Basket. J’adorais vraiment ça, et je trépignais à chaque fois que mon frère m’annonçait qu’on allait jouer un peu. Peu après, on a acheté un panier pour pouvoir directement jouer dans la rue devant chez nous.
Dans la famille, les garçons étaient des sportifs et les filles des virtuoses. En effet ma sœur était très talentueuse en ce qui concernait le piano et j’adorais l’écouter, cela me détendait de manière très efficace.
Au collège, j’étais un adolescent comme les autres : boudant les études, courant après les filles, cherchant la reconnaissance et la popularité … Tout allait bien pour moi, et j’en oubliais presque que mes jours étaient comptés, tellement je vivais ma vie à fond.

Et puis, hiver 2010, je suis décédé. Je venais d’avoir quinze ans en fait. On avait fêté mon anniversaire il n’y avait pas dix jours, j’avais eu un ballon de basket tout neuf de la part de mon frère, ainsi que des vêtements de la part de mes parents, et quelques accessoires de mode de la part de ma petite sœur qui même à son âge pensait déjà à moi.
Je suis mort dans les bras de mes parents, la dernière image que j’ai eu était leur sourire, à tous les quatre. Ils ont attendu que je ferme les yeux pour pleurer.
Je suis mort en hiver, je déteste vraiment cette saison.

Et puis, quelques temps après, voilà que je me réveille dans le corps d’un parfait inconnu. Ne comprenant pas ce qui m’arrivais, j’ai d’abord cru à une hallucination, mais il faut être vivant pour avoir des hallucinations, non ? J’ai fini par admettre que j’avais été réincarné par je ne sais quel moyen dans le corps d’un autre, que j’avais pris sa place. Mes souvenirs étaient intacts, et je crois que c’était ça le plus difficile. Pour moins souffrir, j’aurais préféré vraiment repartir de zéro. Parce que, si je recroise un ami ou un membre de ma famille et qu’ils me voient comme un inconnu, ça va vraiment me faire mal.
autre
écrire ici
Derrière l'écran

pseudo • mina ou rin
âge • 18 ans
fréquence de connexion • 5/7 (présence réduite le week end, jusqu'en mars)
comment êtes-vous arrivé ici ? • j'ai cherché dans ma tête, et me voilà !
un petit mot ? • ♥
niveau rpVous y avez cru !
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

KimHyoJin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
마지막 기회 :: 
{ hors-jeu
 :: 
♔ corbeille
 :: 
archives
-