마지막 기회
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Haruka relationships ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Haruka relationships ♥ Vide
MessageSujet: Haruka relationships ♥ Haruka relationships ♥ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:55

Haruka relationships ♥ Erika09_songkissedlj
SAWATARI HARUKA
Me ~
Alors en bref, je suis une jeune fille de 20 ans. Je suis mi-japonaise, mi-coréenne. Je vis à Seoul depuis environ 2 ans, depuis que j'ai commencé mes études supérieures. Je vis chez mon père, en compagnie de mon cher jumeau. Je suis une fille plutôt sociable et je sors souvent m'éclater le soir...Ah, et aussi, j'ai un job à mi-temps dans une librairie..Le paradis !
.



© BOO
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Haruka relationships ♥ Vide
MessageSujet: Re: Haruka relationships ♥ Haruka relationships ♥ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:07

Family


Haruka relationships ♥ 11629ef5005c
Park Min Woo
Bro', love U love U !
Min Woo , c'est mon frère...On est nés le même jour, la même année..Bingo ! Nous sommes jumeaux. Pendant une grande partie de notre enfance, nous avons été séparés à cause de la rupture de nos parents, mais à présent, je suis à Séoul et je compte bien en profiter ! On peut dire que l'on s'entend relativement bien. Je pense que c'est à lui que j'irais me confier en premier s'il m'arrivait un problème. Bien sûr, je ne lui raconte pas tout. Il est aussi le seul à savoir ce qui ne va pas , rien qu'en me regardant..C'est la personne qui me connaît le mieux ! Il est assez protecteur avec moi..Comme à peu près tous les frères, je suppose.




Love Love

Let's be my friend !


Haruka relationships ♥ DH100_UNIMPRESSED
Kim Hyo Jin
Ah lui ! Et bien...Je l'ai rencontré en boîte de nuit par un pur hasard...On a beaucoup discuté ce soir là ..Entre deux verres, ot est allé danser, puis on a re-discuté..Je n'ai pas su grand chose de lui, on discutait de tout et de rien..Et figurez-vous que le lendemain...Et bien...On a découvert qu'on était dans la même fac, à Yonsei University. Et il a le même âge que moi...J'espère que nous pourrons faire connaissance, ce garçon à l'air vraiment adorable !


Haruka relationships ♥ Pjm01
Know Jun Yu
Ah..Ce garçon vous devez sans doute le connaître..Il est le membre d'un groupe de K-pop très connu à la fois en Corée, et au Japon..Et bien, j'ai eu la chance de le rencontrer. A cette époque je vivais encore au Japon..Et j'ai été voir leur concert, bien sûr j'étais..Fan ? Il se trouve qu'après le concert, moi et mes amies, nous nous sommes arrêtées dans un bar afin de boire un verre (officiellement , un verre de jus d'orange, officieusement..Un verre de vodka ?)..Et..là..On les a vu ! Les membres du groupe, ils étaient tous là , et buvaient eux aussi...Ah...Cette nuit là..Je n'avais plus vraiment les yeux en face des trous..Et de fil en aiguille,moi et Jun Yu...On a couché ensemble. Vous allez trouver cela bizarre, mais..Depuis, on a plus jamais rien fait, on est resté en contact..On est devenu de très bons amis.



Hate U hate U !






© BOO


Dernière édition par Sawatari Haruka le Lun 7 Fév - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Haruka relationships ♥ Vide
MessageSujet: Re: Haruka relationships ♥ Haruka relationships ♥ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:15

Sujets en cours
- UC
- UC



Sujets terminés
- UC
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Haruka relationships ♥ Vide
MessageSujet: Re: Haruka relationships ♥ Haruka relationships ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Haruka relationships ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
마지막 기회 :: 
{ hors-jeu
 :: 
♔ corbeille
 :: 
archives
-