마지막 기회
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Kwon Jun Yu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Kwon Jun Yu Vide
MessageSujet: Kwon Jun Yu Kwon Jun Yu Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:57

Kwon Jun Yu

âge • 20ans
études&emploi • Etudiant en 3ème année à la faculté d'art. Chanteur reconnu.
milieu social • Très aisé

PV ? • [] oui [X] non
Ft.Park Jung Min

Parle-moi de toi !

physique (15 lignes)
Avant, j'étais le genre de garçon mal dans ses baskets. J'étais petit, rondouillard et pas très beau. Mes cheveux ressemblaient à de la paille, ma peau était remplit de boutons et cicatrices en tout genre. J'étais un gamin de 17ans qui revé de devenir le genre qui plait aux nanas et pas un petit boudin. Et c'est ce qui m'est arrivé. Mon nouveau corps de 20ans est parfait. De longues jambes, une taille fine, des bras délicats, de grandes mains fines, un visage d'ange. Les lèvres étaient parfaitement dessinées, les yeux noisettes delicatement bridés mais pas trop, un vrai joli nez posé en plein milieu de la figure comme il doit l'être, la peau blanche et douce. L'ancien propriétaire faisait en effet attention à sa peau. Il y a des tonnes de produits, lotions crème pour le visage dans la salle de bain! Et les cheveux! De véritables fils de soie, doux et soyeux, un vrai bonheur. l'ancien propriétaire colorait ses cheveux : Blond, chatain, roux... Mais c'est décidement le brun et un genre de chatain tirant vers le roux qui lui...Me va le mieux! Je n'aurais jamais cru pouvoir avoir ce genre de corps. Si on me l'avait dit, jamais je n'y aurais cru. Cependant à présent je dois faire attention à garder ce corps intact.
caractère (15 lignes)
On disait de moi que j'étais violent (d'où les cicatrices sur mon visage), vulgaire, froid et très peu gentil. Enfaite, c'est totalement vrai. J'étais la petite racaille,je me battais avec tout le monde, j'insultais les filles de boudin quand c'était le cas, et traitais d'idiotes les filles que je trouvais jolies. Enfait, j'étais le cancre du lycée qui ne faisait rien avec un poil dans la main aussi long que le fil d'Arianne. Vous voyez le genre? A présent, tout a radicalement changé. Jun Yu s'avérait être un garçon doux, très posé et d'une gentillesse incroyable. J'ai apprit qu'il était une personne très forte, et talentueuse qui détestait la violence et réglait toujours le conflit par la discussion. Même s'il était peu confrontait à des conflits. Tout le monde l'aimait, le trouvait beau, classe, cool. Et c'est vrai. Il est le total opposé de moi, et c'est dur parfois de lui ressembler...
goûts (10 lignes)
J'aime le combat, la violence, les jeux videos. Lui, il aimait peindre, les fleurs, les vêtements... Mais je m'habitue. Je commence à comprendre le sens de la mode et j'aime beaucoup ça! Nous aimions tout les deux lire des romans qu'ils soient policiers, tragiques, comique ou romantique. Il a une bibliothèque incroyable! On aimait aussi la même musique, et ça c'est cool, il jouait même de la guitare, comme moi. Avec cette nouvelle vie j'ai développé de nouveaux goûts, m'amuser, sortir, faire du shopping, me balader au bord de la rivière avec des filles et aussi la cuisine.
autre
Le corps de Jun Yu contient un tatouage, une clé de Fa tout en haut de la cuisse interieure droite. Il porte aussi des lunettes pour lire, écrire, être sur l'ordinateur ou regarder la télévision. Pour sortir il porte des lentilles.

Raconte-moi ton histoire.

famille (8 lignes)
Ma famille ou la sienne? Commençons par la mienne. J'étais l'ainé d'une fraterie de 5 enfants. J'avais deux petits frère de 15 et 13 ans et deux petites soeurs jumelles de 5ans, de vraies petites poupées! Mon père était un salaryman basique qui travaillait 13heures par jours pour un salaire de misère et ma mère était femme au foyer. Dans ma nouvelle famille tout est different. J'ai un grand frère de 30 ans, sa femme et une petite soeur de 17. Des enfants adorables et un lien qui les unissait avec Jun Yu très fort. Mon nouveau père et un célèbre producteur cinématographie très connu aux Etats-Unis, il vit d'ailleurs la plupart du temps là-bas avec ma nouvelle mère, qui n'a pas d'attache profesionnelle puisqu'elle est romancière.
relations
Kwon SeoHyun, ma nouvelle petite soeur. On vit tous les deux dans notre grande maison avec nos domestiques et nous sommes très proches. Je la trouve très jolie, très gentille et d'une douceur incroyable. Je n'aurais pas été son 'frère' il est certain que je serais tombé fou amoureux d'elle...

Kim HyoYeon, la meilleure amie de Jun Yu. Elle me dit parfois que je change et que je ne suis plus le même.. L'avantage, c'est qu'elle met ça sur lefait que nous avons 20ans, et que nous murissons vers notre vie adulte. Ouf.. C'est une fille vraiment adorable, et vraiment très belle. C'est une mannequin professionelle et elle déchire!

Feburary Love. Le groupe dans lequel faisait parti Jun Yu, et dans lequel je fais partie a présent. C'est un Boys band de 5chanteurs/danseur, y compris moi. Nous sommes très connu en Corée, au Japon et en Chine. Nous sommes prit en chage par la plus grande boîte de production de la Corée. Nous nous entendons tous très bien au sein du groupe, j'évite cependant de trop me montrer, mais je suis le chouchou du groupe et c'est dur.. J'avais d'ailleurs déjà entendu parlé de ce groupe par les filles de ma classe qui fantasmer sur Kwon Oppa! En locurence, moi...
biographie (30 lignes)
J'ai veritablement vu le jour le 21 Novembre 1993, d'un père salarié et d'une mère femme au foyer. Je suis né un jour d'hiver et de grand froid. La neige avait recouvert la ville de son beau manteau blanc. Tout prédestiné à ce que je sois un enfant doux et calme aussi beau et pure que la neige. C'est vraisemblablement tout le contraire. Deux après, mon premier petit frère est arrivé. Je ne l'aimais pas vraiment au départ, j'étais l'enfant unique, le chouchou de la maison et ma mère était toujours près de moi. Puis peu à peu j'ai prit mon grand rôle de grand frère au serieux, encore un an après, mon autre petit frère est apparu. Le temps que ma mère s'occupait du petit dernier, je m'amusais toujours avec le premier. notre enfance à tous les trois était merveilleuse. On s'entendait bien, même si on se chamaillait souvent, comme des frères. Nos parents étaient aimant, nous n'étions pas très riches mais l'amour règnait sur notre foyer et c'était le bonheur a l'état pur. Nous avions des voisins, d'une gentillesse incroyable. C'était une famille de trois personnes, les parents et une fille de mon âge, Park JiYeon, sa mère nous gardait souvent lorsque que ma mère souhaitait sortir ou se retrouver avec mon père. J'étais vraiment amoureux de Ji Yeon, nous allions à la même école primaire et aussi au collège. C'est d'ailleurs durant notre première année de Colège que mes petites soeurs sont arrivées. Deux petites princesses. C'est aussi là que, un soir à la sortie de l'école JiYeon est décédée, renversé par une voiture. Nous devions aller à la maison pour fêter son anniversaire...
C'est a partir de ce moment que je suis devenu un petit garçon insuportable. Je ne travaillais plus, je me battais toujours, je devenais deplus en plus agressif et méchant. Sauf avec ma famille que je protegeais toujours. Mais voila je ne travaillais plus à l'école et je suis devenu le cancre.

En Juillet, alors que j'avais 15ans, je suis tombé malade. J'avais très souvent mal à la tête, la partie droite de mon corps me faisait souvent défauts, je me concentrais de plus en plus mal en classe, ets c'est lorsque d'un malaise pendant un cours de langue que les medecins m'ont détécté un cancer du cerveau. La tumeur était placée à tel endroit qu'elle était difficilement retirable et il y avait peu de chance que je survive, du moins, que je reste avec des sequelles minimes. J'ai dû tenter bons nombres de traitements, mais rien n'y faisait. J'ai donc eu droit à la dernière chance de guerison : l'opération. Mon chirurgien c'était beaucoup entrainé pour cette opération, mais je n'ai pas resisté... Je suis ainsi mort le 15 Décembre 2010 à 22h50.

Lorsque je me suis reveillé j'étais sur scène, devant des milliers de spéctateur qui hurlaient tous "Feburary Love!!" Je me demandais alors si c'était ça la mort? Et qu'est ce qu'elle était jolie! Puis plus rien. Quand j'ai à nouveau ouvert les yeux, j'étais das une immense chambre au haut plafond blanc, levant la main vers lui, je vis que cette dernière avait terriblement changée. Elle était grande, délicate et douce. A coté de moi, une petite voix murmurait 'Yu oppa, Yu oppa!' Je tournai alors la tête et découvris une adorable demoiselle, au visage angélique... "Un ange?" lui ai-je demandé en tendant ma main vers elle. Elle l'attrapa et l'embrassa. "Oppa, tu m'as fait peur à t'évanouir sur scène comme ça". J'hallucinais, c'était certain, et comme il faut en plus! Elle me dit aors de me reposer et sortie de la pièce. En me relevant, ma tête se mit à tourner et je me dis alors que je rêvais, ou que j'avais survecu à l'operation! En me relevant ma tête se mit à tourner et j'eu le sentiment de revivre. C'est en regardant face à moi, que je vis mon reflet dans l'immense mirroir, de l'immense chambre aux couleurs mordernes, aux meubles dignes de grands créateurs. Je me levais, m'approchais de lui, et vis mon apparence totalement transformée. Je semblais plus vieux, plus grand, plus svelte, plus beau, je touchais mon visage, le mirroir et ressentis sa fraicheur. Mon Dieu, j'étais bel et bien en vie, dans un nouveau corps, dans une nouvelle vie... Qu'allais-je faire? Qu'allais-je devenir? Et surtout... Qui suis-je?
autre
écrire ici
Derrière l'écran

pseudo • SeoYeon
âge •18 ans
fréquence de connexion • 5/7
comment êtes-vous arrivé ici ? • Grâce à Sawatari Haruka
un petit mot ? • Contexte hypra original <3
niveau rp • [url=adressedurp] Là, j'en ai pas à vous montrer *changement de pc il y a peu* mais disons que je rp depuis 4ans Wink






Dernière édition par Kwon Jun Yu le Sam 5 Fév - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Kwon Jun Yu Vide
MessageSujet: Re: Kwon Jun Yu Kwon Jun Yu Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:47

Huhu =)

J'ai réussit à capturer un nouveau membre * Mouhahaha*
Bienvenuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Kwon Jun Yu Vide
MessageSujet: Re: Kwon Jun Yu Kwon Jun Yu Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:03

Merci!

Je fais ma présentation et je suis à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


Kwon Jun Yu Vide
MessageSujet: Re: Kwon Jun Yu Kwon Jun Yu Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:58

Bienvenue *0*
Je te validerai ce soir, mon portable ne prend pas en compte le defilement ><
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Invité




Kwon Jun Yu Vide
MessageSujet: Re: Kwon Jun Yu Kwon Jun Yu Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:07

Ca marche! Gamsa hamnida Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


Kwon Jun Yu Vide
MessageSujet: Re: Kwon Jun Yu Kwon Jun Yu Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:54

J'imagine que ça veut dire merci xD *ne connait pas un traître mot de coreen*
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Invité




Kwon Jun Yu Vide
MessageSujet: Re: Kwon Jun Yu Kwon Jun Yu Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:39

C'est exactement ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


Kwon Jun Yu Vide
MessageSujet: Re: Kwon Jun Yu Kwon Jun Yu Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:36

Ah, j'aime trop ton personnage ! *0* Une star, ça risque de promettre niveau rp !
En tout cas, ça me va, je vais donc te caler dans le groupe Reborn =)

fiche validée
Tu peux dès à présent :
▬ Faire une demande de logement et d'emploi si tu en as un (pour avoir ton rang)
▬ Créer ta fiche de relations
▬ Rper

Et bien d'autres choses !
Amuse-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Invité




Kwon Jun Yu Vide
MessageSujet: Re: Kwon Jun Yu Kwon Jun Yu Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:39

Vraiment? A! Je suis contente que mon personnage vous plaise x)

Merci beaucoup pour la validation <3
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


Kwon Jun Yu Vide
MessageSujet: Re: Kwon Jun Yu Kwon Jun Yu Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:41

Ouais, il est plutôt original on va dire =)
De rien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé




Kwon Jun Yu Vide
MessageSujet: Re: Kwon Jun Yu Kwon Jun Yu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kwon Jun Yu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
마지막 기회 :: 
{ hors-jeu
 :: 
♔ corbeille
 :: 
archives
-