마지막 기회
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Kwon Ki Sung (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Kwon Ki Sung (terminé) Vide
MessageSujet: Kwon Ki Sung (terminé) Kwon Ki Sung (terminé) Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:47

Kwon Ki Sung

âge • 21 ans
études&emploi • DJ dans une boîte de nuit
milieu social • moyen

PV ? • [] oui [X] non
Ft. Park Tae Jun

Parle-moi de toi !

physique (15 lignes)
Bon je dois reconnaître une chose à cette… réincarnation ? Je ne vois pas comment appeler ça autrement. C’est que j’ai eu la chance de me retrouver dans le corps d’un garçon plutôt beau. Oui oui je l’avoue, ce Ki Sung est bien plus beau que moi. Bon c’est sur, il n’est pas très musclé. A vrai dire, c’est un vrai gringalet. Il n’a que la peau sur les os, vous avez vu ça ? C’est effrayant ! Mais rassurez vous, je vais le faire épaissir un peu. Ne serait-ce que pour arrêter de passer pour un anorexique aux yeux des gens. Le muscler ça par contre ce sera plus difficile, je déteste le sport… Je dois aussi reconnaître qu’il a une allure droite, et que cela lui donne une certaine classe, d’autant plus qu’il est grand. J’ai remarqué quelque chose aussi par rapport à son visage. En plus d’avoir des traits arrondis qui lui donnent un air enfantin, lorsqu’il sourit, il illumine tout ce qui l’entoure. C’est assez difficile à expliquer, mais la première fois que je me suis vu dans son corps, face à un miroir et que j’ai souri, je me suis de suite sentit mieux. Il y a des personnes qui sont capable de vous transmettre leurs émotions par un simple geste, et Ki Sung en fait partit.

caractère (15 lignes)
On m’a souvent dit que j’étais quelqu’un d’ennuyeux, et de trop sérieux. Jusqu’à ce que je meure, la chose la plus importante pour moi était mes études. Je voulais être chirurgien, et pour ça, il faut travailler dur. Je passais mes journées dans mes livres, ne sortait jamais… En grandissant j’ai mûri trop vite je pense. Sortir ne m’intéressait pas, je préférais assurer mon avenir. Je dois bien l’avouer, j’avais et je pense avoir toujours 80 ans dans ma tête. C’est peut être pour cette raison que je n’avais pas beaucoup d’amis. De nature timide et réservée je ne suis jamais allé vers les gens. Le premier pas ce sont toujours les autres qui le font. Il faut dire que je ne voyais aucune utilité à ça. Bien que la solitude me pesait parfois je ne voyais pas en quoi avoir des amis pouvait m’apporter quoi que ce soit. Asocial ? Sans aucun doute. Les rares amis que j’avais étaient comme moi. Peu bavard, sérieux, asocial… Vous vous demandez surement si j’ai des qualités avec tout ça. Et bien sachez que oui. Certes je n’ai aucun humour, et je suis invisible aux yeux des gens. Mais quand j’aime quelqu’un, que ce soit un ami, un membre de ma famille ou bien une femme, je suis prêt à tout pour ces personnes. Je suis un passionné comme on dit. Surprenant venant de moi n’est-ce pas ? La loyauté est une chose importante à mes yeux, tout comme la confiance. Je ne trahirai jamais un ami, et surtout je sais écouter les gens. Je pense pouvoir le dire également, je suis généreux. Ce n’est pas que je sois imbu de ma personne, au contraire je ne supporte pas les gens comme ça, mais pour vouloir être chirurgien et sauver des vies il faut l’être un minimum vous ne croyez pas ? Je suis également très persévérant, baisser les bras n’est pas un concept que j’applique. Alors bien sûr je suis têtu, et à cause de cela je me suis retrouvé un nombre incalculable de fois dans des situations conflictuelles. D’autant plus qu’il m’arrive d’être violent parfois.
Alors pour moi, me retrouver dans le corps de ce DJ de 21 ans, complètement extraverti, bavard, optimiste et ouvert aux autres, ce n’est pas évident. J’ai énormément de mal à me mettre dans sa peau.

goûts (10 lignes)
Etant donné que Ki Sung et moi avons des caractères très différents, de ce que j’ai pu comprendre, je suppose qu’il aime tout ce que je déteste et inversement. C’est difficile de décrire les goûts d’une personne quand on ne la connait pas. Alors je préfère vous parler des miens. J'aime regarder des films ou lire. La vie est tellement monotone que j'aime découvrir des histoires passionnantes et les vivre en quelque sorte. J'aime aussi m'allonger dans l'herbe, sous un arbre un jour de grand soleil. C'est apaisant je trouve, comme le bruit de la pluie. On dit souvent que je suis un intello, car je passe énormément de temps à la bibliothèque de ma faculté, le nez plongé dans mes bouquins. Alors quand j’ai découvert que Ki Sung était DJ, je ne vous dit pas dans quel état ça m’a mit. D’autant plus qu’en ce qui concerne la musique je suis plutôt adepte du classique et du rock des années 70 – 80. L’électro, je n’y connais rien. Pour moi toutes les chansons se ressemblent. Ah, ça me fait penser ! Je déteste les gens superficiels, qui ne pensent qu’à s’amuser et avoir le dernier jeans à la mode. Et malheureusement pour moi, je crois bien que ce Ki Sung était de ce genre là. A parler pour ne rien dire et aimer faire du shopping…

autre
Ki Sung est allergique aux framboises. Moi qui adore ça...

Raconte-moi ton histoire.

famille
Quand vous dites famille, vous parlez de la mienne, ou celle de Ki Sung ? Non parce que, autant être franc, il y a plus à raconter sur la mienne et dieu sait que ma famille est tout ce qu'il y a de plus banal. Lui ne vie qu’avec sa mère. D’ailleurs, d’après ce que j’ai pu comprendre ils entretenaient une relation fusionnelle. Son père ? Je ne l’ai jamais vu. Je n’arrive pas à savoir si ses parents ont divorcé, où s’il est partit de la demeure familiale. En tout cas, je ne crois pas qu’il soit mort. Il n’a ni frère ni sœur et je n’ai encore jamais eu l’occasion de voir le reste de sa famille.
Quand à la mienne, il y a mes parents, ma sœur cadette et moi. Une famille classique en somme. Dire que mes parents sont toujours fous l’un de l’autre serait exagéré ; mais il y a beaucoup de tendresse entre eux. Et j’ai toujours été proche de ma petite sœur. Honnêtement, j’aimerai les revoir…

relations
Jang Tae Yung (futur prédéfini): Vous y croyez vous? Moi, me retrouver dans le corps d'un gay? Non, sérieusement on dirait le remake d'un best seller pour adolescents et pourtant... Si J'ai bien comprit après avoir vu cet énergumène pour la première fois, Tae Yung et Ki Sung sortent ensemble. Mais moi je veux pas! J'aime les femmes vous comprenez? Les femmes! J'aurai du me douter de quelque chose en ne voyant aucune photo de femme sur les murs de sa chambre. M'enfin du coup je suis dans un sacré pétrin. Je peux pas éviter ce garçon éternellement hein?

Lim Hye Ni (futur prédéfini): Ma soeur. Ma soeur à moi. Depuis que je me suis retrouvé dans le corps de Ki Sung je vais souvent la voir au café où elle travaille à temps partiel. Je ne lui ai pas dit que c'était moi, après tout je ne serai pas crédible. Je me contente de discuter avec elle comme un simple habitué du café, en attendant le moment propice pour lui dire la vérité.

biographie (30 lignes)

Je ne connais pas grand-chose de l’histoire de Ki Sung. A vrai dire, je ne connais rien du tout. Il faudrait que je me renseigne d’ailleurs. Mais apparemment il n’a pas eu la vie facile, contrairement à moi.
Je suis né dans la banlieue chic de Séoul en mai 1987. Oui, chez les petits bourgeois si vous préférez. Mon père étant psychiatre et ma mère architecte, je n’ai jamais manqué de rien. N’allez pas croire que j’ai été pourri gâté non plus. Au contraire. Mes parents qui viennent tous les deux d’un milieu social moyen ont refusé de nous élevé ma sœur et moi selon cette règle de l’enfant roi. Et je les en remercie. Si j’avais été un de ces fils à papa caractériels je ne me serai jamais supporté je crois. Lorsque ma sœur vint au monde trois ans après moi, j’ai fais, comme la plupart des enfants de cet âgé, une crise de jalousie. C’est plutôt normal n’est-ce pas ? J’avais l’horrible impression d’être délaissé. Et cette « petite » crise a duré presque deux ans. En grandissant j’ai fini par comprendre qu’elle avait besoin de plus d’attention à cause de son âgé, mais qu’en aucun cas mes parents m’aimaient moins qu’elle. Hum… que dire d’autre sur mon enfance ? En dehors du fait que j’ai toujours été dans des écoles réputées, je ne vois pas vraiment. Petit, et même en grandissant, j’étais du genre calme et discret à l’école. Je ne me suis jamais fait remarquer, que ce soit par mes camarades ou mes professeurs. Alors j’étais un peu invisible on peut le dire, mais étrangement ça ne me dérangeait pas. J’avais un meilleur ami avec qui je passais la plus grande partie de mon temps et à 6 – 10 ans, cela vous suffit largement.
C’est au collège que j’ai eu ma première petite amie, si on peut dire ça. A quatorze ans, ce n’est jamais bien sérieux n’est-ce pas ? En y repensant, je me demande ce qu’elle pouvait bien me trouver. Moi le sérieux et banal Myung Soo.. Mais je ne regrette rien, ça a été une bonne période de ma vie. En dehors du fait que je passais mon temps à surveiller ma petite sœur, du coin de l’œil. Elle venait d’entrer en première année de collège, et je devais la surveiller. Oui, en grandissant je suis devenu très proche de ma sœur. A tel point que je la considérais comme ma deuxième meilleure amie. En entrant au lycée, j’ai commencé à avoir quelques ennuis. Des garçons de ma classe m’ont choisi en tant que ‘victime’. Sans doute à cause de mon caractère effacé. C’est fous ce que les idiots sont prévisibles, vous ne trouvez pas ? Enfin, ça n’a pas duré bien longtemps. Je suis peut être un intello discret, mais il m’arrive d’être violent. C’est un de mes gros défauts malheureusement. Je ne m’énerve pas facilement, mais quand ça m’arrive… et bien je frappe. Je sais ce que vous pensez. Je ne vaux pas mieux qu’eux. Je ne pourrai pas vous contredire, mais au moins ils m’ont laissé tranquille après ça. Après avoir finit dans les 5 premiers lors de l’examen final, je suis entré en école de médecine. Je ne sais pas d’où cela me vient, mais j’aime aider mon prochain. Et quelle meilleure façon pour cela que de devenir médecin ? A partir de cette année là, je dois bien l’avouer, ma vie sociale est morte. Je passais mon temps dans les livres, que ce soit chez moi où à la faculté. Et cela à duré trois ans malgré les tentatives de ma sœur pour me faire sortir.
Ironie du sort, c’est en rentrant de ma faculté où j’avais étudié jusqu’à tard que je suis mort. Renversé par une voiture à 8h du soir alors que je marchais mes yeux rivés sur un livre, connaissant instinctivement quel chemin prendre. Le chauffeur lui rentrait exténuer de son travail. Je ne me souviens de rien, si ce n’est du bruit que le choc a provoqué. Alors je suppose que je suis mort sur le coup. Sauf que voilà, je me suis réveillé dans un corps. Autre que le mien cela s’entend. Et cela fait bientôt deux semaines que désormais les gens m’appellent Kwon Ki Sung… Dites moi que c’est un cauchemar…
autre
Nothing more to say...
Derrière l'écran

pseudo • Heeboo
âge • 19 ans
fréquence de connexion • 7/7 mais moins pour le rp ^^
comment êtes-vous arrivé ici ? • par top site et demande de partenariat sur mon forum ^^
un petit mot ? • J'aime le contexte *o* (mais je l'ai déjà dit ailleurs ça...)
niveau rpJe joue Yoon Jayden ^^


Dernière édition par Kwon Ki Sung le Dim 13 Fév - 14:01, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Kwon Ki Sung (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Kwon Ki Sung (terminé) Kwon Ki Sung (terminé) Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:53

*O* Un DJ dans une boîte de nuit ! ( On va être copains ! )

Bienvenuuuue =D Éclate-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


Kwon Ki Sung (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Kwon Ki Sung (terminé) Kwon Ki Sung (terminé) Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:08

Oh magad mais tu es Hyun Suk (je me suis au moins plantée sur le pseudo) de Back to Basics! <3
Reconnu au pseudo xD
Bienvenue et bon courage pour la fiche, moi je vote Tae Jun *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Invité




Kwon Ki Sung (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Kwon Ki Sung (terminé) Kwon Ki Sung (terminé) Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:19

Merci vous deux ♥

Oui c'est moi ^-^

Va pour Tae Junnie alors **
* s'en va faire son vava *
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


Kwon Ki Sung (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Kwon Ki Sung (terminé) Kwon Ki Sung (terminé) Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:28

Je suis pas objective, je trouve Tae Jun trop mignon et je connais pas l'autre XD
Je languis de voir le vava *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Invité




Kwon Ki Sung (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Kwon Ki Sung (terminé) Kwon Ki Sung (terminé) Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:41

Tu ne connais pas Kyuhyun alors que tu as Dongie en avatar? èoé
Ah je suis déçue... *seprendlaporte*

Bref, je me mets à ma fiche >.<
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


Kwon Ki Sung (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Kwon Ki Sung (terminé) Kwon Ki Sung (terminé) Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:46

C'est mon premiet fofo coreen, j y connais pas grand chose xD
Bel avatar!
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Invité




Kwon Ki Sung (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Kwon Ki Sung (terminé) Kwon Ki Sung (terminé) Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:02

Merci ^^

Fiche terminée je crois;

(j'ai été longue, désolée >< )
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Kwon Ki Sung (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Kwon Ki Sung (terminé) Kwon Ki Sung (terminé) Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:29

    Je sais qu'on est arrivées à peu près en même temps, mais je me suis inscrite avant donc !
    Et puis, ma twin ♥

    Contente que tu aies fini ta fiche =)
    Je voudrais un super lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Kwon Ki Sung (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Kwon Ki Sung (terminé) Kwon Ki Sung (terminé) Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:33

Ma twin ♥

Bien sûr un super lien *o*
J'ai déjà une idée kekeke XD
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


Kwon Ki Sung (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Kwon Ki Sung (terminé) Kwon Ki Sung (terminé) Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:08

Bon, désolée d'avoir mis autant de temps à te valider mais j'ai passé mon aprem dans mon boulot x..x et j'en avais marre !
En tout cas même si tu as été un peu longue, je ne suis pas déçue du résultat, j'aime beaucoup le personnage de Ki Sung ! ♥ (à quand le rp ici et sur Back to Basics =P)

fiche validée
Tu peux dès à présent :
▬ Faire une demande de logement et d'emploi si tu en as un (pour avoir ton rang)
▬ Créer ta fiche de relations
▬ Rper

Et bien d'autres choses !
Amuse-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Invité




Kwon Ki Sung (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Kwon Ki Sung (terminé) Kwon Ki Sung (terminé) Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:17

Merci beaucoup ♥ !


Je fais le rp dès que je peux, promis ><
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


Kwon Ki Sung (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Kwon Ki Sung (terminé) Kwon Ki Sung (terminé) Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:26

XD No soucy !
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé




Kwon Ki Sung (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Kwon Ki Sung (terminé) Kwon Ki Sung (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ki Sung (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
마지막 기회 :: 
{ hors-jeu
 :: 
♔ corbeille
 :: 
archives
-