마지막 기회
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Yoon Mi Ran ♛ This Way you go ENDED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Yoon Mi Ran ♛ This Way you go ENDED Vide
MessageSujet: Yoon Mi Ran ♛ This Way you go ENDED Yoon Mi Ran ♛ This Way you go ENDED Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:58

Yoon Mi Ran

âge • 19 ans
études&emploi • Étudiante en 1ère année de Droit
milieu social • Moyen

PV ? • [x] oui [] non
Ft. HYUN A [ 4MINUTE ]

Parle-moi de toi !

physique (15 lignes)
Pourquoi faut-il toujours qu'on en vienne au physique ? C'est regrettable et pourtant, c'est bel et bien la première chose qu'on voit de vous - si on omet les quelques cas qui dont la folie est plus visible même que le nez au milieu de la figure. On dit toujours qu'il faut soigner son apparence, histoire d'avoir une bonne image et Mi Ran s'en doute bien. Seulement, elle n'a pas vraiment à trop se faire de soucis de ce côté là : notre jeune coréenne est tout à fait charmante en toute objectivité. On n'ira pas dire qu'elle fait tomber les garçons à ses pieds, non, mais on ne tourne pas la tête d'horreur en la voyant pour dire les choses.
Seulement voilà son problème : elle n'est pas spécialement grande. Ce qui l'agace pas mal de temps à autres, du « haut » de son mètre soixante quatre, elle ne peut pas toujours faire la maline. On dira toujours « oh, il y a plus petit » mais ce n'est pas une raison pour elle : c'est bien gênant de devoir se hisser pour attraper la boîte tout en haut du rayon quand on fait les courses. Mais autrement oui, c'est dans la moyenne coréenne.
L'avantage, c'est qu'elle n'est pas grosse non plus, donc Mi Ran ne fait donc pas encore plus petite qu'elle ne l'est mais peut-être parfois plus grande - et encore, avec des talons, c'est dans la poche ! On lui dit parfois qu'il faudrait qu'elle grossisse un peu et qu'elle est toute frêle. C'est vrai que ne pas faire bouger l'aiguille de la balance au-dessus des 50 kg à son âge, c'est assez inquiétant mais elle en proche hein ! Notre coréenne n'est pas anorexique non plus...

Niveau visage, et bien oui, notre miss a les joues rondes ou plutôt le visage globalement rond. Mais pas dans le genre « trop rond », juste en forme arrondie. Ce qui lui vaut quelques fossettes quand elle fait certaines mimiques. Bien évidemment, miss Yoon a les yeux bridés et pas bien grands. Ils sont marrons-noirs et parsemés d'éclairs de lumière, d'étincelles. Mais bon, ce dont elle peut être réellement fière, ce sont ses lèvres. Elles ne sont pas aussi fines que la plupart des asiatiques, du moins sa lèvre inférieure est plus pulpeuse. Mais on sera d'accord en disant qu'elles sont quand même petites...
Son visage dont on parle depuis tout à l'heure est découpé par ses plus ou moins longs cheveux. Soit, ils sont normalement noirs et raides. Cependant, les teintures, cela existe, elle n'est plus au lycée donc elle peut se le permettre plus et bon... cela lui plait et lui va plutôt bien les couleurs.
Comme le veut la mode coréenne, autrement, elle affiche une peau blanche, pâle. Moins que les autres remarque mais toujours est-il qu'elle ne fuit pas non plus les UV.

Ensuite, pour finir ce couplet, parlons des vêtements de Mi Ran. D'un style assez simple à un autre plus développés, elle aime les couleurs. Rien de flashy ! Pas de panique, la coréenne sait faire dans la mesure voyons. Mais elle aime ce qui traduit son énergie. Elle s'habille plutôt bien, correctement et de manière assez cool comme plus branché, à la page. Elle met tout simplement ce qu'elle aime en accordant le tout.
caractère (15 lignes)
Yoon Mi Ran... il y a le avant et après, mais on se plait à dire que son cœur est le même. Juste ce sentiment de culpabilité qui teint le tout d'un léger filme plus terne.
Ne brûlons pas les étapes ! Voici dans l'ordre :

1
« Mi Ran ? Une vraie pile ! »
On a toujours vu Mi Ran comme une fille pleine d'énergie. Elle ne manque pas de discussion et donne alors toujours l'air d'être animée. Elle parle beaucoup, rit pas mal et fait également rire son entourage tant bien qu'elle peut. C'est une fille qui se surprend, et surprend les autres, à être aussi spontanée à certains moments que réfléchie à d'autres. Ce qui est néanmoins certain, c'est qu'elle n'aime pas s'ennuyer et rester à rien faire.
Comme à chacun, il lui arrive - souvent même - de faire la fainéante ou trainer la patte pour certaines choses, c'est quelqu'un de passionné donc tôt ou tard, quand elle s'y met, elle ne manque pas d'y mettre les efforts nécessaires.
Loufoque parfois, pour se faire des films, il n'y a parfois pas mieux qu'elle ! Une vraie bombe d'imagination, ça fuse dans sa tête. Alors imaginez ce qui se passe depuis qu'un type l'observe tout le temps à la sortie de la fac ! Son cerveau est au bord de l'attaque cérébrale au département imagination.

2
« Un rayon de soleil, ça brûle parfois... »
Notre petite boule d'énergie resplendit tranquillement. Soit, sa vie peut parfois paraitre peu tranquille à la voir si animée, mais pour elle, rien de plus banal en fait et elle ne serait jamais contre un peu de piment dans sa soupe.
Mais bon, en général, elle ne s'attire pas trop de problèmes et est ordinaire. Ce qui la fait vraiment rayonner c'est son sourire parfois contagieux. C'est que notre miss peut avoir bon cœur ! Je vous le certifie même. Elle aime voir sourire les autres et par conséquent veut arranger tous les problèmes de ceux-ci et faire plaisir à ceux qu'elle apprécie un minimum.
Cela lui donne certainement un air bonne poire puisque certains semblent vouloir s'en amuser ou en abuser. Seulement voilà, elle n'a pas non plus la langue dans sa poche. Mi Ran ne se laisse pas faire, elle a un caractère bien à elle et autant la coréenne restera courtoise, autant elle finira par se faire comprendre.
Sinon, parfois, il lui arrivera de vous blesser sans le vouloir : trop spontanée, trop franche, parfois trop directe... Mi Ran ne se rend parfois pas compte quand ses propos sont blessants bien qu'elle fasse toujours attention. Sachant reconnaître ses tords - bon difficilement à certains moments - elle saura quand elle doit faire des excuses. Mais il ne faut as croire : quand elle est sûre d'elle, elle est sûre d'elle. Oui, elle n'a pas l'air du type timide du tout : ne vous y fiez pas, il lui arrivera d'être d'une grande timidité dans certaines conditions. Elle sait juste se faire violence pour être prête à braver une situation.
Aussi, ne pas oublier la sensibilité de la fille ! Oh, elle fait les dures, donne l'air d'avoir peur de rien et de tout pouvoir braver... elle est en fait très sensible. Bien qu'on se rende compte parfois que c'est du chiqué, seuls ses proches réalisent à quel point elle est susceptible par exemple. Elle est sensible aux enfants et aux choses naïves - l'étant parfois un peu-beaucoup, bien qu'elle tente de prouver que non ou qu'on en ait pas l'impression.

3
« Extinction des feux ! »
Elle est bien gentille, mignonne et rayonnante notre coréenne, n'est-ce pas ? Mais le soleil se couche, on éteint tous le feu, ou il manque de bois et finit par s'éteindre.
Il en va de même des ardeurs de la fille des Yoon. Chaleureuse, elle a du mal à se faire aux gens froids et arrogants, bien que elle peut essayer de comprendre... Oui mais non, pour être honnête avec elle, l'arrogance ne lui plaît pas souvent chez les autres, surtout au premier abord. Alors, elle aussi saura être très froide, réfrigérante et même cassante.
Comme tout le monde sur cette Terre, elle a ses coups de blues. Mais généralement, elle n'aime pas en parler ou en dire trop, pleurer sur son sort indéfiniment et encore moins en présence de ses proches ( et sûrement pas en présence de ceux qu'elle n'aime pas non plus ceci dit ). Mi Ran veut toujours dire qu'elle va bien, que tout va bien et que ce n'est qu'une passade. Même quand on lui répète que c'est grave justement ou qu'elle doit parler un peu. Seulement, à chaque fois, l'étudiante n'y arrive pas ou rarement, ou alors encore elle diminuera la chose. Si bien qu'elle se retrouve souvent seule à vouloir se démêler dans un amont de problèmes. La crise de nerfs arrive alors...
Une Mi Ran dans une mauvaise passe, ce n'est pas joli. Surtout la crise de nerfs ! Nerveuse naturellement, elle sait en jouer avec de l'énergie mais une fois de mauvaise humeur réellement... c'est une autre histoire. Son entourage peut très bien en pâtir et elle s'en rend bien compte, mais ce sont des choses contre lesquelles on ne lutte pas.

4
« Après Soo Yeon... Change »
Ce qu'il faut savoir avant ça, c'est que Mi Ran est une fille très fidèle. Même si elle donne l'air d'être très « je passe du coq à l'âne, de la poule au cochon etc » et très diffuse, ceux qu'elle apprécie sont toujours présents dans une partie d'elle. Une fois attachée à une personne précise, certes, elle aimera passer du temps parfois avec d'autres personnes, normal non ? Mais elle aimera carrément vivre avec sinon. C'était le cas avec Soo Yeon.
Imaginer une semaine sans la voir, c'était un supplice. Ne pas être en contact créait un vide, ou du moins ne pas penser à elle dans une journée. Soo Yeon était toujours d'une certaine façon dans l'esprit de Mi Ran.
Alors quand celle-ci est morte. Assassinée en plus... Elle n'a pas comprit. Où était Soo Yeon ? Où était-elle elle-même ? Pourquoi ne fut-elle pas avec son amie à ce moment là ? Comment une telle chose pouvait arriver à la personne la plus importante pour Mi Ran ?
La blessure est béante.
Une douleur qui s'estompe progressivement.
Mais dont la cicatrice sera toujours présente... Car Mi Ran ne veut pas l'effacer. Elle ne peut pas juste rayer Soo Yeon de son existence car cela lui fait mal de penser à elle et à cette mort. Non, elle veut se souvenir. Tant pis pour la douleur. Jamais Soo Yeon ne la quittera réellement alors.
Cet évènement a un peu teinté les jours de Mi Ran. Comme l'indique son caractère, elle fait comme si tout va bien. Mais au final... elle a parfois moins d'entrain à faire quelque chose. La coréenne se voit nostalgique. Elle pense trop et la vie semble bien terne de temps à autres. Bien qu'elle fait tout pour cacher la chose, certains s'en rendent compte de temps à autres. Surtout quand elle passe devant un endroit spécifique : la sensibilité pas souvent apparente de la jeune étudiante prend le dessus et ses yeux brillent de larmes interdites.
Cela l'influencera à jamais.
goûts (10 lignes)
Comme souvent à 19 ans, Yoon Mi Ran aime profiter de sa jeunesse à sa façon. Elle aime donc s'amuser, être active, chanter, danser, jouer, embêter son entourage. Elle a une passion non-dissimulée pour la nourriture... bon d'accord, j'exagère mais quand elle mange, c'est un moment spécial pour elle. Elle adore les fruits et le chocolat, les bonbons, tous pleins de vilaines sucreries auxquelles elle n'arrive pas à dire non ! Mi Ran aime bien aussi ce qui est un peu amer, pas trop non plus.
Curieuse, apprendre peut être pourtant un supplice qu'un vrai moment de plaisir. Il en va pareil pour tout travail.
Elle déteste par-dessus tout l'ennui qu'elle combat comme elle peut. La nuit est un moment spécial et elle regrette qu'on soit si fatigués quand elle tombe. Sortir de nuit serait génial pour elle désormais.
La jeune Yoon adorerait voyager et découvrir d'autres choses. Surtout aller en Angleterre ou visiter ces îles un peu partout, cela a l'air si paradisiaque !
Elle n'aime pas tout ces gens qui critiquent en permanence les autres « Je suis plus mature donc j'aime pas ceux qui font la fête et tout le tralala soi-disant pour être cool » ... Combien de fois elle a entendu ça ? Cela l'agace, ce genre de commentaire est immature justement. Comme ceux qui pensent être cool d'ailleurs en faisant des débilités. La vie n'impose pas une « cool attitude » mais de s'amuser sincèrement et de profiter. De faire ce qu'on aime. Cela l'exaspère qu'on soit constamment en train de critiquer.
Elle adore philosopher comme on peut le voir...
Elle a une sainte horreur - classique - des araignées et des gros moustiques. Mi Ran les trouve glauques. C'est une accro du lait à la fraise bien qu'elle déteste la lactose ( sauf dans le chocolat ). Et oui, les yaourts, c'est difficile avec elle également. Le lait liquide aussi. Les crèmes dessert, ça dépend.
La coréenne n'apprécie pas plus la prétention, la vraie prétention, pas celle pour plaisanter. Les personnes vraiment imbues de leur personne en permanence. Car elle se sait elle-même parfois un peu... fière d'elle ce qui la rend légèrement prétentieuse parfois, mais il y a des limites imposées à la taille des chevilles et de la tête !
autre
Mi Ran a l'affreuse tendance d'attraper tous les rhumes du coin. Si une personne autour d'elle éternue, dans les prochaines heures, elle aura la goute au nez aussi ! Une pluie sur la tête et ça y est, enrhumée pour une semaine. Mais on s'y fait... En-dehors de ça, sa santé se porte très bien.

Raconte-moi ton histoire.

famille (8 lignes)
La famille Yoon n'a rien de bien extraordinaire. La famille coréenne ordinaire et moyenne en somme. Elle vit avec ses deux parents, ce n'est pas sans problèmes bien évidemment mais bon, ses parents sont toujours ensemble et tiennent la famille tout de même.
Mi Ran est fille unique, ce qui fait qu'elle a quand même été choyée par sa famille. Ceci dit, étant seule à la maison en tant qu'enfant, elle s'attachait beaucoup plus à ses ami(e)s, comme dans le cas de Soo Yeon. Mais aussi, à ses cousins-cousines, qui ne sont pas vraiment nombreux mais suffisant pour s'amuser durant les rencontres familiales. Ce n'est pas une vraiment grande famille, non.
Étant effectivement la famille coréenne moyenne, ils ne sont ni réellement riches, ni vraiment pauvres. Ils ont un niveau de vie tout à fait correct cependant et vivent bien.
relations
Lee Yung Jae »
Je ne le connais pas et pour tout dire, il me fait un peu peur. Je ne sais pas trop ce qu'il veut, ni pourquoi à moi. Puisqu'on ne se connait pas, je vois mal ce que je pourrais bien lui avoir fait ou ce qu'il pourrait me vouloir ce type. Toujours à m'observer à la sortie de la fac... Je devrais peut-être finir par aller lui demander ce qu'il a, non ? Aigo...
Kim Hyo Jin »
C'est un étudiant à la même fac que moi, pas en même section malheureusement. Oui, malheureusement, j'aurais pu cesser d'utiliser sans cesse Jae Won pour m'en approcher autrement. Oui, oui, je l'avoue, j'en pince pour Kim Hyo Jin, pas qu'un peu faut dire. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lui parler, du moins, pas directement à lui ou sans autres personnes autour pour excuse. Mais j'y compte bien...
Min Jae Won »
Jae Won et moi nous connaissons déjà depuis quelques temps maintenant. Effectivement, nous étions dans le même lycée. On ne se parlait pas réellement, nous avions juste des amis en commun et nous retrouvions parfois ensemble du coup. Mais rien de plus. Seulement, cette année, j'ai remarqué qu'il était souvent avec Hyo Jin... j'ai donc sauté sur l'occasion. Maintenant, je lui dis toujours bonjour, lui parle dès que possible.
Kim Soo Yeon »
Soo Yeon... C'était ma meilleure amie. Apprendre par la télé qu'elle a été retrouvée morte... cela m'a... je ne sais pas. J'avais encore dans l'idée de la retrouver bientôt pour qu'on parle et s'amuse ensemble... mais non. Elle a disparu comme ça de ma vie, tuée par quelqu'un d'autre. Ça m'a ... touchée. Il suffit d'un rien pour que je repense à nos moments ensemble. Elle me manque tant.
biographie (30 lignes)
Si vous demandez à Mi Ran de vous raconter son histoire et de parler d'elle, celle-ci haussera les épaules ou vous dira qu'il n'y a rien d'exceptionnel à sa vie. C'est un peu le cas, sauf depuis...
Enfin, je vais tout de même m'y tenter !

Tout commence ordinairement un 18 Juin. La famille Yoon se voit accueillir un nouvel être finalement. Premier enfant et dernier, Mi Ran. Généralement, les familles sont si contentes d'avoir un garçon plutôt qu'une fille... Il se trouve que les Yoon étaient plus heureux d'avoir une fille : cela correspondait mieux à leur vie et à la façon dont il vivait. Bon, soit, la mère aurait aimé avoir un fils mais quand ils virent tous deux grandirent ce petit bout de fille, ils ne regrettèrent point.
Le parcours de Mi Ran se fit tout à fait normalement. Elle ne déménagea qu'une unique fois en primaire quand son père eut une promotion à Séoul. Il passèrent donc de la vie tranquille de villageois à la vie de ville, de métropole. Quand on est petit, on s'y habitue cependant très vite aussitôt qu'on se fait des amis. La petite coréenne sut jouer de sa « nouveauté » et de sa vivacité pour vite se faire une petite place dans sa nouvelle école.
Elle était la justicière même pas masquée de ses amis et un médecin improvisé ! Oui, mademoiselle était tellement casse-cou qu'elle s'y connait mieux que n'importe qui en blessures... Pour ce qui est de défendre les autres en revanche, c'était un don naturel. Combien de fois elle prit le parti d'une amie pour fermer le clapet de quelqu'un qui faisait tomber leurs larmes ? Ces derniers ( amis ) ne comptent plus vraiment, cela étant devenu une habitude chez elle.

Au collège il en fut autant même si elle pratiquait l'impartialité et le neutre pour régler avec justice les soucis. C'est comme ça qu'elle se découvrit un sens inné du juste et de l'injuste. Défendant toujours son point de vue, on aurait dit un auteur qui défend son livre ou une avocate ! Cependant, à chaque fois, les gens disaient qu'elle pourrait être tant de choses : présentatrice, comique, artiste, médecin, psychologue, avocate effectivement, infirmière, politique etc... Plein de choses semblaient lui coller à la peau.
Ces années de lycée furent donc tortueuse sur le plan professionnel mais son éternelle amie, Soo Yeon était là désormais pour l'aider. Elles ce sont connues depuis tant de temps... Bien qu'elles avaient l'impression de s'être toujours connues, les ans devenaient mois, les mois jours, les jours heures et les heures de dérisoires minutes voire secondes. Ce n'était jamais assez quand il était question de la voir ! C'est elle qui appuya sa décision pour une filière en droit au final, un vrai soutient. Mi Ran comptait bien lui en donner des nouvelles à chaque épreuve... Rien ne comptait autour d'elle, sauf Soo Yeon et son but ( si bien qu'elle ignorait pas mal de choses autour d'elle, et les garçons étaient relayés loin dans ses priorités ).

Seulement le retour sur Terre fut terrible.
Ce matin-là, comme d'habitude, elle prit place à table avec sa tasse, prête à petit-déjeuner. Elle tourna la tête vers la télé, pour regarder les infos que son père mettaient avant de partir au boulot. Seulement, d'habitude, cela ne l'empêchait pas de continuer de manger. La tasse glissa de ses mains et roula sur la table, vidant son contenu. Les yeux scotchés sur l'écran, les larmes lui montèrent alors que les mots du journaliste prenaient un sens terrible en elle « cette jeune fille a été retrouvée morte hier soir dans les rues de Séoul... ». Son père avait levé les yeux de son journal en entendant la tasse tomber mais resta interdit devant la télé pour comprendre : la photo de Soo Yeon était affichée. Les mots allant avec celle-ci. Il échappa un juron alors que la mère de Mi Ran - qui avait accouru pour nettoyer et sermonner sa famille au début - prit sa fille dans ses bras... c'est là que la fille des Yoon sanglota pour de bon. Pourtant, elle ne réalisait pas encore à quel point la douleur serait béante.
Après ça, elle ne réussit pas à se re-préparer une tasse, ni à avaler quoi que ce soit. Elle passa la journée dans sa chambre, refusant d'aller en cours, n'étant pas du tout en état pour. Sa mère manquait de mots, tout comme son père. C'était la première fois qu'ils étaient aussi impuissants tous les deux. Mais surtout que leur fille était dans un état pareil.

Les jours suivants furent agaçants et douloureux. Elle ne comprenait toujours pas comment on avait pu faire ça et elle ne voulait pas qu'on cherche à comprendre sa peine : encore une fois, Mi Ran ferait comme si tout allait bien... même si c'était évident que ce n'était pas le cas.
Souvent, elle repassait devant les endroits qu'elles avaient fréquenté. Les souvenirs étaient toujours là, comme l'attendant sans cesse et agressant ses yeux, piquants et menaçant de faire couler une ou deux maudites larmes.
L'enquête n'a rien donné d'assez concluant pour Mi Ran : elle ne comprenait pas plus comment quelqu'un pouvait tuer sa meilleure amie comme ça, sans raisons. Elle se rappela alors qu'avec Soo Yeon, elles avaient parlé de faire du droit... Maintenant, plus qu'autrefois, elle a de vraies motivations : elle condamnerait ce genre de personnes horribles... Cela ne devait plus arriver.

Mi Ran avance désormais. Elle a effectivement prit du Droit et a rencontré à la fac des personnes qu'elle connaissait d'auparavant, ce qui lui pince le cœur car Soo Yeon n'en fait pas partie. Rencontrant un certain Hyo Jin, elle voit le moyen d'apaiser la douleur... Peut-être ? Puis des choses biens l'attendant sûrement, non ?
Soo Yeon, me vois-tu là où tu es ? J'irais bien désormais... j'aimerais que tu sois encore là pourtant. Mais j'irais bien oui...
autre
// // //
Derrière l'écran

pseudo • Killa ou Kiriss
âge • 18 ans T.T
fréquence de connexion • 6/7
comment êtes-vous arrivé ici ? • Partenariat ^^
un petit mot ? • Je parle assez comme ça u_u'
niveau rpReina Abe


Dernière édition par Yoon Mi Ran le Lun 7 Fév - 13:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Yoon Mi Ran ♛ This Way you go ENDED Vide
MessageSujet: Re: Yoon Mi Ran ♛ This Way you go ENDED Yoon Mi Ran ♛ This Way you go ENDED Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:04

Uhhhh ! Ayé, une nouvelle !

Bienvenuuuuuuuue ! * Même si on s'est déjà parlé xD *
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


Yoon Mi Ran ♛ This Way you go ENDED Vide
MessageSujet: Re: Yoon Mi Ran ♛ This Way you go ENDED Yoon Mi Ran ♛ This Way you go ENDED Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:01

Uwa, voilà ta fiche Very Happy
Bienvenue! Bon courage pour la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Invité




Yoon Mi Ran ♛ This Way you go ENDED Vide
MessageSujet: Re: Yoon Mi Ran ♛ This Way you go ENDED Yoon Mi Ran ♛ This Way you go ENDED Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:41

    Désolée de ne pas avoir répondu tout de suite :
    Merci beaucoup à vous deux ^^

    Aussi : j'ai fini ma fiche =)
    J'espère que tout est en ordre hehe~ sinon, j'éditerais !
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


Yoon Mi Ran ♛ This Way you go ENDED Vide
MessageSujet: Re: Yoon Mi Ran ♛ This Way you go ENDED Yoon Mi Ran ♛ This Way you go ENDED Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:53

Dieu que j'ai adoré ta fiche.
L'histoire, j'ai eu des frissons tout le long pour te dire .... Tu écris drôlement bien, j'étais à fond dedans =O
En tout cas, il nous faut un rp d'urgence ! =D

fiche validée
Tu peux dès à présent :
▬ Faire une demande de logement et d'emploi si tu en as un (pour avoir ton rang)
▬ Créer ta fiche de relations
▬ Rper

Et bien d'autres choses !
Amuse-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé




Yoon Mi Ran ♛ This Way you go ENDED Vide
MessageSujet: Re: Yoon Mi Ran ♛ This Way you go ENDED Yoon Mi Ran ♛ This Way you go ENDED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yoon Mi Ran ♛ This Way you go ENDED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
마지막 기회 :: 
{ hors-jeu
 :: 
♔ corbeille
 :: 
archives
-