마지막 기회
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

FLOOOOOOOOOOOOOOD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD ! FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:45

Huhu en même temps mes cours ne sont pas bien passionnants cette année ^^'
Moi j'ai eu de la chance il a fait beau une partie de la journée de hier et aujourd'hui n_n Il a pleuvioté un moment mais bon ^^

Oui, mars c'est bientôt ! Je languis déjà o.o pour diverses raisons ^^
Et merci pour l'avat' même si je me suis pas foulée des masses XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD ! FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:36

    Je comprends mieux alors ^^"
    Quelle chance >< Ici il fait vraiment gris, moche quoi... J'espère que demain il fera plus beau que ça quand même.

    J'imagine bien que tu languis XD
    Arrête, il est très beau, comme le design d'ailleurs, j'ai oublié de le dire *o*
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD ! FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:50

Ha ben merci pour le design, c'est pas une vie d'avoir passé 3h sur la bann pour un résultat aussi simpliste XD
En tout cas oui je languis !
Et ben moi je veux un déluge pour pas aller en cours demain. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD ! FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:23

    Simpliste ? *s'étouffe* XD Dis-moi que tu plaisantes ! Par pitié, dis-le-moi !
    Ton montage avec les "3 Chi Hoon" est super bien fait T.T si je savais en faire autant, je ferais plus souvent la maline tu vois *sort*

    XD Et bien, je te souhaite un déluge pour demain, pour un beau soleil par ici.
    On doit pas habiter au même endroit/dans la même région donc c'est sûrement bien possible !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD ! FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:34

Oh oui Hyo Jin, j'ai carrément oublié de te dire, j'adore le design ! * Moi non plus j'arriverais jamais à faire ça xD Mes découpages sont horribles ou alors la plupart du temps , j'ai des problèmes d'imagination*

Chez moi il faut moche, mais des fois le soleil vient nous rendre visite xD
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD ! FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:39

Haaa arrêtez vous allez finir par me convaincre. TSS
Merci en tout cas !
Et puis j'avoue que j'exagère en disant simpliste, mais bon ^^'

T'habites vers où qu'on sache si c'est possible ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD ! FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:02

    J'espère bien qu'on va te convaincre car c'est bien è_é !

    J'habite la région parisienne x)
    Pas Paris même heureusement... >< et toi/vous ?

    HS ; Fiche de liens ENFIN à jour~ enfin presque, sauf le lien avec Yung Jae
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD ! FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:10

Ah la la je vais prendre la grosse tête après.
Bah j'habite plein Sud donc j'crois que ça va le faire XD
Cool, je vais aller voir la fiche de liens !

Powaaa je viens de voir des parodies de Haru Haru de Big Bang et de Hapiness des SuJu je pleurais de rire toute seule ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD ! FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:20

Moi j'habite dans le Massif central - t'a le droit à la neige,à la canicule, à la pluie, au vent, à l'orage..-
Revenir en haut Aller en bas

Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD ! FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:09

Héhéhé Haruka c'est exactement la definition que je donnerais a notre région xD On peut se croire dans tout les pays du monde c'est chouette 8D Ou pas...

J'adore le nouveau design *o* je suis fan fan fan!

Et absolument désolée d'être peu présente et de ne plus rp, je suis dépassée par le boulot c'est derniers jours!
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD ! FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:29

Bonswar' Yun Ju ! =D
merci pour le design ♥

Pour le rp et la présence je comprends, ça arrive, merci de prévenir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD ! FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:08

    Kim Hyo Jin a écrit:
    Hahah tu n'essayais donc pas de me flatter Mi Ran à propos de mes avatars, vu que c'est moi qui l'ait fait XD
    Je me suis sentie bête mais... HA ! Tu vois è_é *reçoit assez de briques pour faire un mur*

    Ma grippe ou mon énorme rhume commence à disparaître pour de bon et ce n'est pas trop tôt ... mon inspiration était en berne !
    Mais le mieux : tout ça sans médecin *o*

    Haruka & Jun Yu : ...Pourtant je n'ai que de bons souvenirs du temps que j'ai passé dans le massif central XD Bon, vu ma mémoire ce n'est pas une référence...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD ! FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:27

Naan mais on dit pas l'Auvergne c'est pourrit. Perso j'aime énormement ma région <3 Surtout Clermont-ferrand en faite, sinon c'est des vaches, des champs, des fermes, des vaches, des champs, des fermes, des vaches... Hum x)

En tout cas c'est vrai que l'hiver t'as très très très froid et l'été t'as trés trés trés chaud xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD ! FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:52

XD On est deux à se plaindre de l'Auvergne !
Surtout si vous voulez être bien payés, venez , sinon , ben restez chez moi ( Je cite Capital sur M6 là !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD ! FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:37

    ARF ! Mon ordi fait des siennes...
    Si je visite sans poster c'est que je suis dans l'incapacité d'écrire via mon clavier u_u il faudrait vraiment que je le change cet ordi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD ! FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:52

Alors moi , si je ne poste pas, c'est que je suis overbookée de la mort qui tue, et un exposé m'attends cette semaine XD ( seule, devant toute la classe, tuez-moi bon sang , je vais mourir, je déteste ça ! ) xD Bref, je rattraperais mes RP's pendant les vacances ( Vivement les vacances, mon dieu, à partir de demain c'est la semaine de trop !)
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD ! FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:02

Bon, puisqu'on en est dans les explications, moi je ne poste pas et je suis une admin passive parce que j'ai perdu toute ma motivation.
Bon je suis en progrès j'ai validé un membre \o/
Mais je suis incapable de rper.

Désolée Yung Jae ... ><
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD ! FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:21

Parce que je n'avais pas encore posté ici et qu'il est temps que je le fasse èè

Bonsoir tout le monde ♥ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD ! FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:19

    Maintenant que tu as posté, tu as intérêt à ramener tes adorables petites mains sur le clavier pour retaper dans le flood Dear Twin x)
    Et me réserver un RP aussi ! *PAF*

    *Moi ? Autoritaire ? Je ne connais pas ce mot ♥*

    Ce soir, je réponds, enfin si mon ordi est d'accord avec ça o/

    Sinon, HEY è_é
    Hyo Jin é_è fighting~ ♥ La motivation est parfois dure à garder je comprends x_x mais
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD ! FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:06

Ouais mais bon tant que j'aurai le moral dans les chaussettes ça reviendra pas.
A part mater des films je fous rien de mes journées, ah si je vais en cours XD
Même mes dessins je les foire u_u

Enfin je lirai ta réponse et je tâcherai de m'y mettre, et à celle de YungJae aussi

Coucou Ki Sung =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD ! FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:54

C'est qui la plus vieille de nous deux hein èè ?
Un peu de respect non mais oh T_T ...
* Twin martyr *

Mais je veux pour le rp ♥

Je crois que la baisse de moral est devenue une généralité en ce moment T^T
Fighting Jinnie ♥ (oui ça fait surnom de fille, mais j'aime bien ** )


*Ne parlera pas de rp car elle en a 4 en retard ...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD ! FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:16

    Mais je te dis ça comme ça parce que je te nem twinette =)
    *courbette à la nippone*

    Oui le moral n'est pas à la mode faut croire...
    Faut se dire que c'est qu'un moment et que ça se finira bien un jour >w< ♥ Fighting everybody !
    Jinnie, c'est le surnom d'un de mes persos, Jin Ki, un garçon (un DongHae aussi d'ailleurs XD) donc je ne trouve pas ce surnom féminin TwT
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD ! FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:24

Et moi Jinnie me fait penser à Ginny dans Harry Potter XD
Ouaip ça finira bien par revenir ce moral ! x.x

Et Kiki *moi j'te call comme ça maintenant è___é*, je parie que parmi tes 4 rps en retard ya le notre sur Back To Basics ! =P Tu l'auras compris, t'es autorisé à le faire en dernier XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD ! FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:41

Citation :
je parie que parmi tes 4 rps en retard ya le notre sur Back To Basics ! =P Tu l'auras compris, t'es autorisé à le faire en dernier XD
Mais non, pas du tout I love you
* mauvaise menteuse*

Je note =) , en plus ça tombe bien, c'est le moins en retard que j'ai XD
(Oui certains attendent une réponse depuis ... longtemps.)
Et là je ne passe pas du tout pour un escargot ..


Citation :
Et Kiki *moi j'te call comme ça maintenant è___é*
Kiki, j'aime bien ** C'est mignon. Bon ça rappelle le singe tout bizarre mais c'est pas grave x)


Citation :
Jinnie, c'est le surnom d'un de mes persos, Jin Ki, un garçon (un DongHae aussi d'ailleurs XD) donc je ne trouve pas ce surnom féminin TwT
Oui mais toi, tu es bizarre ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD ! FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:55

    AAAAAAAAAAAAH *cri nerveux, enfin, c'est censé*
    Cela fait du bien *reprend contenance* Ne recommence pas, je ne suis pas bizarre iwi juste... juste... un tout petit peu excentrique. Non, différente. Non, mieux, un peu hors des normes parfois.

    XD Bizarrement je n'ai jamais fait le lien avec Ginny !
    Heureusement que j'ai changé pour Jinou finalement donc... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD ! FLOOOOOOOOOOOOOOD !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

FLOOOOOOOOOOOOOOD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
마지막 기회 :: 
{ hors-jeu
 :: 
♔ corbeille
 :: 
archives
-