마지막 기회
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Park Yung Jae 박 영재

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Park Yung Jae 박 영재 Vide
MessageSujet: Park Yung Jae 박 영재 Park Yung Jae 박 영재 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:16

Park YungJae

âge • 18 ans
études&emploi • lycéen en 3ème année
milieu social • moyen

PV ? • [x] oui [] non
Ft.Joon [MBLAQ]

Parle-moi de toi !

physique
Un corps d’athlète, des pectoraux parfaitement dessinés sur son torse et des biceps bien musclés, il ne part pas dans l’exagération mais il a l’allure d’un Dieu grec. En voyant son physique, on se doute qu’il n’a pas séché un cours de sport et qu’il a passé un bon moment dans les salles de musculations. Un physique, dont il fait beaucoup attention. Il n’y a que la cicatrice assez importante, d’une brulure sur son épaule gauche, qui peut entacher ce corps parfait. Après le corps, la tête est tout aussi charmante, avec un grain de beauté assez voyant dans le cou, soit disant passant.. Sinon, une mâchoire plus ou moins carré, un sourire ravageur quand il daigne le faire apparaître, dont une bouche ni trop fine, ni trop pulpeuse, un nez sans défauts, des yeux noirs qui peuvent être à la fois aussi malicieux que mystérieux puis, des cheveux bruns mi-longs. Pour ses cheveux, il change de coiffure selon la tenue, c’est-à-dire, frisé, lisse, en bataille, etc. Mais souvent, il a une mèche plus ou moins importante, qui cache son front. Un visage où il montre bon nombre d’expressions. Pour le style vestimentaire, il était souvent habillé de façon très décontractée et plus classe pour les soirées en boîte. Depuis, l’intrusion de SooYeon, le jeune homme se voit être vêtu d’une manière très soft et impeccable. Bon, ne pouvant avoir une garde robes digne de ce nom, elle s’adapte avec les moyens du bord, mais YungJae reste toujours à la pointe de la mode. Avec le nombre de dramas, de films et d’homme qu’elle a pu observer, SooYeon a su adopter un style bien masculin en marchant, en se tenant debout, assis ou même à table. Mais, par moment, elle a encore des petites manies, gestes bien féminin, qui lui donne une image d'androgyne à notre YungJae et qui casse le mythe.. Il faudra beaucoup de temps pour faire disparaître ces manies, sinon il pourrait paraître aussi masculin que n’importe quel homme!
caractère
Lunettes noire, cheveux bruns en bataille, il marche le dos droit et sans regarder en arrière. Qui penserait une seconde, que sous ces traits de virilités se cachent une femme ? Une femme à l’intérieur d’un homme, une midinette de 19 ans dans le corps d’un lycéen de 18 ans ! SooYeon a eu un choc tout autant que vous en se réveillant un matin. Mais, la voilà en ville, foulant les trottoirs, elle.. Enfin, il peut paraître normal et on s’en douterai pas une seconde, qu’il a une âme féminine.. Néanmoins, il a changé depuis l’arrivée de son hôte. Notre dragueur, coureur de jupons a cessé toutes activités. Un choc pour ses proches, ils ont remarqué un mal aise dans son comportement de tous les jours et surtout, le fait qu’il ne reconnaissait ni sa famille, ni ses amis. Alors, SooYeon a du feindre, s’habituer à tous ça. En plus de cela, notre demoiselle est une vraie féministe et une fille indépendante, qui a bien du mal avec les machos. Alors, quand elle s’est retrouvée dans ce corps.
Après quelques mois, le nouveau YungJae est devenu plus respectable avec la gente féminine et ne drague plus aucunes femmes. C’est même, si il les regarde.. En revanche, SooYeon et lui semblait avoir le même sens de l’humour alors, son coté drôle n’a pas tant changé que ça. Il aime faire rire et rire avec ces amis. Un grand sens de l’amitié, il est très loyal et protecteur avec les autres. On lui a donné des muscles et des pectoraux d’acier pour sa nouvelle vie, autant les utiliser. Bon, elle n’aime pas se battre, mais si il le faut, elle le ferait ! Surtout, qu’elle a gardé son coté impulsive et ayant le sang chaud, YungJae a tendance à partir au quart de tour. De plus, la demoiselle ressent de plus en plus la nostalgie de son ancienne vie et tous ses proches. Alors, c’est pour ça qu’il rode près de son ancien maison, de ses amis, qui leur manque tant à Yeonie. Une nostalgie, qu’on voit souvent s’installer sur son visage et qui lui créait une facette de lui, si mystérieuse. Mais, trop fière, il se remettra à sourire et faire comme si de rien n’était. Il ne s’ouvre pas puis, personne le croirait.. Une chance qu’il soit un excellent menteur et acteur dans ce genre de situation. SooYeon était toujours une femme bien habillée et propre sur elle-même. Alors, notre jeune homme s’est vu côtoyer les salons de pédicures et d’esthéticiennes, elle n’a pas perdu ses habitudes et ne compte pas le faire. Très perfectionniste et maniaque, elle ne supporte pas la saleté et le désordre. C’est souvent un choc pour les femmes de voir un homme dans ce genre d’endroit, mais être un homme n’est pas une raison d’être négligé et même si elle devait, elle ne pourrait pas. Alors, notre YungJae est toujours impeccable sur lui. Il y a une chose qu’elle a changé, c’est faire du sport. Elle, qui en était allergique et trouvait toujours le bon prétexte pour éviter toutes activités, elle se voit dans le corps d’un sportif qui aime tellement le sport. Cependant, elle n’a pas eu longtemps à se forcer, elle a la trouver un bon moyen de se défouler.
Franchement, en y repensant, Yeonie ne se serait retournée sur lui que par sa beauté, il est vrai mais après.. Il a toujours eu des notes catastrophiques, très peu de jugeotes et ne manifestait aucuns intérêts aux cours. Une chose qu’elle partage avec lui, c’est son insolence avec les profs, mais pour le reste, elle avait de très bonne notes pour compenser. En plus de cela, ses amis ne le prenait jamais au sérieux et il était le petit rigolo, beau gosse de la bande plutôt que la tête pensante.. Alors, depuis sa réincarnation, les notes de notre YungJae national ont radicalement augmenté à la grande surprise des ses profs et de ses amis. Intelligent et rusé, il ne se montre pas aussi grand nigaud qu’avant.. Même si, on a toujours du mal à le prendre au sérieux. Aller, réparer 18 ans de conneries, YungJae n’en était pas capable. C’est elle, qui se prenait les gifles des filles qu’il n’avait pas rappeler ou qu’il avait trompé. Cependant, sous ses airs d’imbécile heureux, il cachait bien ses problèmes. Car, il se montrait responsable et prévenant avec sa famille, dont il devait s’occuper depuis le départ de leur père. Devenir l’homme de la famille à 14 ans n’est pas chose facile. Et, cette responsabilité reste encore difficile à endosser pour elle à l’heure d’aujourd’hui. Pour finir, elle a encore gardé des manières de fille et c’est bien difficile de s’en débarrasser..
goûts
Depuis toutes petites, Yeonie a joué du piano et elle en est une prodige dans ce domaine. Elle a même remporter quelques prix pendant son enfance. Et, elle n’a pas perdu la main dans le corps de YungJae. Puis, celui-ci, lui a donné la passion du sport. Dorénavant, elle adore surtout faire du basket, de la natation et de la danse. Une chose, qu’elle n’aurait jamais imaginé faire et elle.. Enfin, il se débrouille bien. Le shopping, les salons de beauté sont restés ces endroits chéris mais, qu’elle ne fréquente plus autant qu’avant, à cause de sa nouvelle identité.. Elle garde aussi des séquelles de son meurtre, faisant de nombreux cauchemars où elle se remémorent les souffrances qu‘elle a du subir cette nuit... Il ne peut plus voir un film d’horreur ou un film/série, qui parle d’un serial killer.. C’est comme, il ne peut pas s’endormir dans le noir, il s’énerve facilement quand on veut lui faire peur. Adoptant les angoisses de mademoiselle, notre jeune homme fait souvent des crises d’angoisse lorsqu’il y a une trop grosse pression. Il n’est plus un grand dragueur comme avant, non. Dorénavant, il aime parler et découvrir les autres, autant filles que garçons, Yeonnie adore les commérages. C’est aussi un fana de dramas, mangas et séries américaines. Pour finir, il ne mange que les M&M’s marrons, les chips pliées, aime être impeccable, n’arrive pas à draguer une fille mais y arrive avec les mecs, ne supporte pas les reniflements, les personnes qui mangent la bouche ouverte, n’aime pas les chatouilles, prend toute la couverture en dormant, n’aime pas être réveillé en sursaut et préfère le sucré au salé.
autre
Il peut lui arriver de porter des lunettes. Et, il est claustrophobe.

Raconte-moi ton histoire.

famille
Avec sa première famille, SooYeon connaissait l’amour d’un père et d’une mère. Elle était fille unique et avait réussi à s’épanouir dans un cadre sécurisant. Des parents toujours présents pour elle, Yeonie n’avait ni contraintes, ni problèmes car, tous ce qu’elle souhaitait, elle pouvait l’avoir. Venant d’une famille, elle avait de quoi assurer ses dépenses. Cependant, elle avait gardé les pieds sur terre en sachant que l’argent ne fait pas le bonheur.. Et, elle s’en est bien rendue compte dans sa deuxième famille. YungJae est l’aînée de la famille, il ne lui reste que sa mère et sa sœur pour famille et ils se sont toujours battus pour vivre un minimum convenablement. Chose faite à l’heure d’aujourd’hui. Néanmoins, ils sont tellement soudés l’un entre les autres et avec ou sans argents. De plus, YungJae a le rôle d’homme de la famille et ce n’est pas chose facilement. Déjà, avoir une sœur, la demoiselle a bien du mal avec elle, qui voit son frère comme son héros et qui ne manque pas de faire une connerie au moins une fois par jour. Pour sa mère, elle fait tous pour ménager son fils et qu’il ne s’inquiète pas pour elles.
Relations
Ahn Min Hwan; Une fille dragué en boîte par YungJae, depuis elle m'aborde quelques fois et j'ai bien du mal à être à l'aise avec elle... J'espère qu'elle n'attend rien de moi, parce qu'elle est belle mais, les femmes et moi.. Enfin, je suis restée une femme au fond tout de même ! Alors, elle reste pour moi une simple connaissance.
Yoon Mi Ran; Ma meilleure amie dans mon ancienne vie, j'ai tellement de bons souvenirs avec elle.. On a fait nos études ensemble et on était même entrée dans la même fac avec tous cela... Elle me manque tellement. Alors, je pose dans mon ancienne fac pour la voir, juste la revoir me suffit pour me rappeler tous ces bons moments.. J'aimerai tellement qu'elle sache, que je suis enfermée dans ce corps.. Mais comment lui annonce une telle nouvelle ?
biographie
J’ai vécu dans un monde bien tranquille, loin des tracas de la vie quotidienne. Mes parents étaient assez riches et m’ont toujours donné ce que je souhaitais. Des caprices toujours exaucés, ce n’est pas très bon pour une enfant, mais j’ai su me reprendre à mon adolescente. Je n’étais pas une princesse et on me l’a très bien fait comprendre. J’ai côtoyé des écoles privées jusqu’au lycée, où mes parents ont décidé de me mettre dans le public. Je ne savais pas pourquoi… Enfin si, je n’étais pas aussi disciplinée qu’il le souhaitait dans leur école de riches. Une chance pour moi, que mes résultats étaient bons. Pendant mon enfance, j’ai rencontré ma meilleure amie, MiRan. Une rencontre après laquelle, on ne sait plus quitter. Je ne me liais pas aussi facilement d’amitié avec les autres, j’avais longtemps été trompée et utilisée à cause de mon statut social. J’avais eu que deux amours dans ma vie, deux grands amours. Mon premier au primaire et mon second au lycée, je l’aimais. Pour une fois, je me voyais faire ma vie avec. J’étais bien naïve, hein ? Il venait du même milieu que moi, je pensais au destin et lui aussi. Un soir, je l’ai rejoint pour un restaurant. C’était tellement romantique, loin des tracas.. J’avais l’impression d’être une femme. En plus, cela faisait quelques semaines que j’étais à la fac, à jouer les étudiantes. Non loin de mon but pour être avocate, j’étais ambitieuse et heureuse à ce moment avec lui et je pensais que rien ne pouvait m’arriver. J’étais loin de me douter que c’était ma dernière soirée avec lui et en tant que femme.
Alors, que la soirée se terminait, on repartit chacun de son coté. Il m’avait supplié pour me raccompagner mais, « j’étais assez grande » lui rabâchai-je. Moi, SooYeon et mon féminisme allaient nous amener à notre pertes. C’est dans les rues bondées de Séoul, je marchai en repensant à cette soirée si fantastique. J’aurai du rester dans le boulevard, mais au lieu de ça, je pris une petite ruelle, un raccourci que je prenais souvent pour renter plus rapidement à l‘appartement. C’était un raccourcis vers la mort pour cette fois. Un homme arriva par derrière et avant même que je puisse courir, il me fit respirer un produit pour m’endormir. Je tentai de me débattre, mais rien n’y faisait… Il était plus fort que moi et je sentais tous mes muscles me lâcher au fur et à mesure… Mes hurlements étouffaient par le mouchoir, je perdis connaissance dans les bras de ce monstre. Un serial killer connu dans toute la Corée pour ses meurtres atroces, je n’avais jamais imaginé que ça pouvait m’arriver à moi et j’espérais dans ma cellule que quelqu’un viendrait me sauver. Mais, aucuns super héros ou policier ne défoncèrent la porte de ma cellule. Je perdis la vie dans cette endroit miteux après tous ces souffrances, ces lames sur ma peau, ces jeux sadiques, c’est quand il eut marre de moi, qu’il me tua. Suite à cela, mon nom parut dans la presse en tant que cinquième victimes de ce psychopathe et ce n‘est qu‘un mois après ma mort, qu‘il fut arrêter après une erreur de sa part lors d‘un enlèvement… Pendant ce temps là, je voyais ma famille et mes proches décomposés, si tristes.. J’aurais tellement voulu les rassurer et revivre.. Je l’ai tellement souhaité, que mon vœux s’est réalisé… Enfin, pas comme je l‘aurais souhaité..

C’était le lendemain matin, mon réveille sonna et je pensais alors, que tous ceci n’était qu’un horrible cauchemars. C’est seulement au moment où, je rencontrai un miroir que je vis le changement… J’étais devenue un mec ! Moi ! Kim SooYeon, future grande avocate, avec un futur fiancé et féministe jusqu’au bout des ongles parfaitement manucurés, je me retrouvais prisonnière dans le corps d’un homme. Un hurlement était la seule réaction, qui m’est venue et c’est là que je fis la rencontre de sa mère. Pourquoi moi ? Pourquoi dans le corps d’un homme ? Il aurait pu très bien me mettre dans le corps d’une autre femme..
Suite à ça, j’ai mis longtemps à m’habituer et encore maintenant, j’ai beaucoup de mal. De plus, j’ai appris qu’il était un vrai coureur de jupon ! C’est bien ma veine.. Alors, c’est avec beaucoup de mal que je me fais à cette nouvelle vie, cette nouvelle chance. Même si, mon ancienne vie me manque terriblement… Au fond, j’espère récupérer mon corps.. On peut toujours rêver ? En attendant, je refais mes années de lycée et garde toujours l’espoir de devenir avocate. En parlant d’étude, je vais souvent à la fac pour revoir MiRan, rien que la voir me donne la force.. Je voudrai qu’elle me voit, non pas en tant que YungJae mais en temps que SooYeon. Mais, avec le corps de play boy qu’on m’a collé, qui pourrait croire qu’il habite l’âme d’une femme ? Alors, j’observe de loin tous mes proches en me remémorant tous ces bons souvenirs.. J’essaye de construire un nouveau futur en tant que Park YungJae, mais mon passé me l’empêche encore…
autre
Nothing
Derrière l'écran

pseudo • Nyuu
âge • 18 ans
fréquence de connexion • 3/7 En période de cours, je peux être présente quotidiennement mais je réponds généralement aux rps le weekend.. Et 7/7 en période de vacances.
comment êtes-vous arrivé ici ? • Par un partenariat laissé sur Olympia ^.^
un petit mot ? • J'aime beaucoup le contexte !! Et le graphisme (;
niveau rp
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Park Yung Jae 박 영재 Vide
MessageSujet: Re: Park Yung Jae 박 영재 Park Yung Jae 박 영재 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:29

Oh ayé ! La présentatiiiiooon =)

Et bien, re-bienvenue =) En espérant que tu t'éclate parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Park Yung Jae 박 영재 Vide
MessageSujet: Re: Park Yung Jae 박 영재 Park Yung Jae 박 영재 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:34

Kyaaaah Joon! *tappe du poing*


J'suis pas une groupie enfaite... Hum >.>
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


Park Yung Jae 박 영재 Vide
MessageSujet: Re: Park Yung Jae 박 영재 Park Yung Jae 박 영재 Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:14

Sam, pourquoi "re" bienvenue ? XD

Bienvenue Yung Jae, et merci pour les compliments sur le contexte / graphisme ^^
Heureuse que mes demandes de partenariat portent ses fruits ♥
Superbe fiche, je sens que tu vas bien jouer ce perso *o*

fiche validée
Tu peux dès à présent :
▬ Faire une demande de logement et d'emploi si tu en as un (pour avoir ton rang)
▬ Créer ta fiche de relations
▬ Rper

Et bien d'autres choses !
Amuse-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Invité




Park Yung Jae 박 영재 Vide
MessageSujet: Re: Park Yung Jae 박 영재 Park Yung Jae 박 영재 Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:07

    Merci pour l'accueil *-*~♥
    Aaah ! Tu me rassures HyoJin, parce que j'avais peur de faire n'importe quoi.. >.<

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Park Yung Jae 박 영재 Vide
MessageSujet: Re: Park Yung Jae 박 영재 Park Yung Jae 박 영재 Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:07

Ne t'inquiètes pas, moi aussi je l'adore ta bio =D !
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


Park Yung Jae 박 영재 Vide
MessageSujet: Re: Park Yung Jae 박 영재 Park Yung Jae 박 영재 Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:10

N'importe quoi ... mais trop pas ! =D Moi j'aime en tout cas, alors c'est bon =)
A bientôt en rp =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé




Park Yung Jae 박 영재 Vide
MessageSujet: Re: Park Yung Jae 박 영재 Park Yung Jae 박 영재 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Park Yung Jae 박 영재

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
마지막 기회 :: 
{ hors-jeu
 :: 
♔ corbeille
 :: 
archives
-