마지막 기회
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

I need a hero ~ [Yung Jae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




I need a hero ~ [Yung Jae] Vide
MessageSujet: I need a hero ~ [Yung Jae] I need a hero ~ [Yung Jae] Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:14

La sonnerie annonçant la fin de la classe retentit ce qui réveilla la jeune fille. Encore une fois, elle s’était endormie sur sa table. Les yeux à moitié ouverts elle se redressa en s’étirant pour reprendre conscience petit à petit. Elle rangea correctement ses livres et cahiers. Un peu maniaque sur les bords elle aimait que tout soit à sa place, ce qui lui valait parfois quelques moqueries de la part de ses camarades. Son père aussi était étonné. Son ancienne fille devait sûrement être très bordélique par rapport à elle. Mais parfois le changement est une bonne chose.
Inh Kyang mit son sac sur son épaule et prit la direction de la sortie. Elle ne s’était pas fait beaucoup d’amis mais ce n’était pas très grave. Elle avait encore le temps de faire des connaissances.

En rentrant, elle ferait ses devoirs et peut être une petite sieste. C’était une vraie marmotte quand elle le voulait. Elle n’avait pas l’habitude d’être seule, mais elle s’accommodait facilement aux situations un peu comme un caméléon. Dans son ancienne vie, elle n’avait jamais été très difficile. Très ouverte d’esprit, et surtout sociable, elle n’avait jamais eu de soucis pour nouer le contact avec les autres. Pourtant cette fois ci, ce n’était pas si simple. Tous les autres connaissaient seulement le caractère de l’ancienne Inh Kyang et apparemment, elle n’était pas appréciée de tous. Il faudrait faire pas mal d’efforts pour se faire accepter et montrer qu’elle n’était plus la même qu’avant. Finie la fille à papa prétentieuse et désagréable. Bonjour la douce et attentionnée.

La lycéenne sortait tranquillement de l’établissement quand, elle se fit entourée d’une belle bande de joyeux lurons. Encore des petits salopards qui se prennent pour des dieux parce qu’ils sont plus grands et plus nombreux.
Elle fit un pas en arrière et les observa chacun leur tour. Qu’est ce qu’elle avait bien pu faire pour se retrouver dans ce genre de situation. Elle n’aimait pas la violence et encore moins se faire embêter de cette façon.

« Yaaaa ! Rends moi mon sac toi ! »


Il n’y avait rien d’important dedans, mais c’était à elle, et hors de question que ces petits voyous sans cervelles lui volent. En même temps vu sa petite taille et sa carrure, elle ne pouvait pas faire grand-chose pour se défendre. Elle se faisait pousser d’un côté puis insulter d’un autre. Rien de bien agréable, mais il lui en fallait plus pour la blesser, même si elle ne se sentait tout de même pas très rassurée.

« Vous avez pas autre chose à faire que ça ? Genre devenir intelligent ? »

En quelques secondes elle se retrouva les fesses par terre et se massa le bas du dos en grimaçant. Cette fois, ça allait un peu trop loin. Les autres élèves faisaient comme s’ils ne voyaient rien. Aucun plus courageux que l’autre pour lui venir en aide. Inh Kyang ne pourrait pas se débrouiller toute seule cette fois la.
Elle n’aimait vraiment pas les élèves de cette école. Tous des lâches qui avaient peur de se manger une droite. Dans un sens elle pouvait comprendre. Mais les garçons eux, ne semblaient pas vouloir s’arrêter.
La jeune fille regardait autour d’elle pour trouver un moyen de s’échapper, mais elle ne voulait absolument pas partir sans son sac.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




I need a hero ~ [Yung Jae] Vide
MessageSujet: Re: I need a hero ~ [Yung Jae] I need a hero ~ [Yung Jae] Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:35

    Une seconde, encore une petite seconde et voilà, la sonnerie retentissait. Enfin, il avait fini cette journée aussi interminable que toute les autres. Ses nouveaux amis n’étaient pas aussi détestables que ça, mais c’était les demoiselles - aussi charmantes soient elle - qui s’accrochaient à son bras et qui avaient tendances à l’agacer énormément. Il était un homme depuis peu, mais il avait toujours de mal à s’imaginer dans les bras d'une fille.. Ça lui provoqua un drôle de frisson rien que d’y penser. Se redressant sur son siège, il observa les alentours pour voir les autres s’affoler, ils avaient surement quelque chose de prévue. Une virée en boîte, boire un verre au bar qui fait le coin, ou encore se poser sur un banc, YungJae les voyait gesticuler autour de lui pour faire part de leur idée. Une situation bien étrange car, auparavant, il n’avait autant de personnes, qui gravitaient autour de lui. Quand il était une fille, quelques rares personnes lui suffisait et aucune effervescence n’avait lieu autour d’elle après les cours. Est-ce mieux avant ? En tous cas, c’était plus calme. Au final, il se désista de tous leurs petits plans foireux, où il se retrouvait à devoir draguer une midinette après quelques verres, non merci.
    Son sac empoigné, il se décida enfin de s’en aller du lycée pour retrouver le foyer familial. Les couloirs déserts, il en profita un instant pour laisser aller ses manies féminines. Chasser le naturel, il revient au galop et là, YungJae en avait bien besoin. Constamment faire attention à comment il se tient, comment il peut marcher alors, c’est avec un démarche purement féminine qu’il aborda le couloir et les escaliers. Si on le surprenait, il pouvait toujours mettre sur le dos de la plaisanterie. Cependant, au bas de son escalier, ces attitudes purement masculine reprirent le dessus. Les sourcils froncés, il regardait au loin la scène. InhKyang, qui était en mauvaise posture avec une bande de délinquants. La réaction première ne fit pas de courir à son secours tout de suite, peut être trop fière, elle le rembarrait. Il voulait voir si elle pouvait s’en sortir toute seule. Il était bien placé pour savoir ça, étant une féministe pure et dure dans sa seconde vie. Mais, quand elle vint à se retrouver au sol et que personnes ne faisaient rien, il bougea enfin.

    On tenta de le retenir. Un ami avant, un imbécile maintenant en osant le retenir alors que quelqu’un a besoin d’aide. La mâchoire crispait, il rattrapa la main d’un de ces idiots, qui s’approchait dangereusement du visage d’InhKyang. C’est-ce qu’il avait regretté avant, que personne ne soit venu à son secours ce soir là et surtout, qu’il n’eut pas la force de s’enfuir. Il était trop fort, ses bras qui l’emprisonnait.. Elle était si frêle, si fragile.. L’espace d’un instant, la main de YungJae serrait de plus en plus celui de jeune homme et ne faisait plus attention à sa force. La colère avait pris le dessus. Il n’était pas un adepte de la violence et faisait tout pour la minimiser. Incontrôlable, il lui avait certainement cassé la main en entendant ces hurlements de douleurs, mais il continuait à la tordre.

    « Je t’interdis toi et tes acolytes de la toucher.. ou même de l’effleurer, c’est compris ? »

    Il n’était plus l’imbécile heureux, l’homme toujours gaie et souriant qu’on peut croiser dans les couloirs du lycée. Non, il était le résultat de YungJae et SooYeon réunis. La haine de SooYeon envers les hommes violents et si idiots pour s’attaquer à une femme et surtout en si grand nombre, il lâcha enfin sa main en le poussant en arrière, ce qui le fit se retrouver lui aussi au sol face à InhKyang. Toujours au sol, YungJae ne faisait que le fusiller du regard lui et ses compagnons. Il en vint à s’approcher d’un autre, il feint une quelconque attaque du poing pour le déstabiliser et au final, qu'il reprenne le sac d’InhKyang, qui leur avait dérobé en début d’altercation. Ne les voyant pas riposter d’une quelconque manière, il se rapprocha doucement vers InhKyang en lui souriant et lui tendant une main secourable.

    « Eh bah, il t’en faut peu pour te retrouver au sol, mademoiselle ! »Plaisanta-t-il en la relevant, « Ca va aller ? Rien de casser ? »

    Effrayant de le voir passer d’une expression à une autre, YungJae ne voulait pas paraître agressive envers elle. Elle est une fille à secourir, mais pas seulement ; elle est aussi une fille qu’il apprécie beaucoup et faire du mal à quelqu’un dont il tient, ne passe pas toujours aussi rapidement. Une fois remise sur place, il la regarda sur toute les coutures, si elle ne s’était pas blessée en tombant. Sans porter la moindre attention à ce qui pouvait se tramer dans son dos…
Revenir en haut Aller en bas

Invité




I need a hero ~ [Yung Jae] Vide
MessageSujet: Re: I need a hero ~ [Yung Jae] I need a hero ~ [Yung Jae] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:14

Elle détestait ces petits merdeux qui se croyaient forts tout ça parce qu’ils étaient plusieurs. Elle ne voyait pas où se trouvait la fierté d’embêter une fille sans défense sans aucune raison que pour juste s’amuser. Déjà que personne ne lui adressait la parole, alors si maintenant elle devait se faire embêter à la sortie elle n’était pas sortie de l’auberge.
Quand elle était encore Sun Hee elle avait un fort caractère et elle ne comptait pas changer pourtant, elle savait que face à ses garçons elle ne pouvait rien, mais elle ne pouvait pas imaginer une seule seconde les laisser lui voler son sac. Il y avait ses affaires personnelles à l’intérieur et la seule photo de son ancien fiancé s’y trouvait. Elle y tenait encore beaucoup.
Sa chute n’avait pas été très violente mais ses fesses lui faisaient un peu mal.

Elle sursauta en entendant une voix qu’elle connaissait bien, sûrement la seule personne qu’elle appréciait. Yung Jae. Il avait quelque chose de spécial, mais elle ne saurait dire quoi. Elle l’avait découvert un peu plus lorsqu’ils avaient passé la nuit tout les deux coincés dans le local. Ils avaient vraiment fait connaissance à ce moment là. Avant elle le prenait pour un playboy idiot, mais au final, il était tout le contraire. Inh Kyang s’était bien trompé à son sujet et elle s’en voulait un peu. Bon elle devait avouer qu’il était loin d’être moche, mais tout de même.
En sortant de la, les rumeurs avaient commencé à propos de leurs relations et ils avaient préférer laisser courir. Peut être une des raisons pour lesquelles les filles ne l’appréciaient pas.

Elle soupira de soulagement lorsqu’ils s’en allèrent enfin et attrapa la main du jeune homme pour se relever. Elle tapota ses fesses pour retirer la poussière et lui sourit avant de prendre son sac qu’il avait gentiment récupéré.
La lycéenne était vraiment contente de le voir et elle le lui montra en ouvrant les bras pour lui faire un calin.
Inh Kyang avait toujours été très tactile ce qui avait le don d’énerver les autres. Elle le lâcha et fit un pas en arrière pour le regarder un sourire aux lèvres.

« Merci beaucoup ! Je sais pas ce que j’aurai fait sans toi ! Tu m’as sauvé la vie »


La jeune fille ouvrit son sac pour vérifier que tout y était juste au cas tout. Elle regarda autour d’elle et haussa les épaules. Finalement elle n’avait pas vraiment envie de rentrer. Autant profiter de la présence de Yung Jae. Cela faisait un petit moment qu’ils n’avaient pas fait de sorties.

« Aller viens, je te payer un truc à manger pour te remercier. Sauf si t’as un truc de prévu, dans ce cas là, une prochaine fois. »

Elle ne lui en voudrait pas puisqu’elle ne l’avait pas prévenu, en même temps, elle n’avait pas prévu ce genre de petits désagréments.

« Sinon ça a été ta journée Dom Juan ? »


Elle adorait le taquiner sur le fait qu’il attire autant de filles comme un aimant, d’ailleurs, ça ne devait pas être évident à gérer. Elle n’avait toujours aimé qu’un seul garçon depuis le lycée et elle allait se marier avec lui…
Aujourd’hui, elle devait reprendre une autre vie, et ce n’était pas simple. Il y avait des obstacles à surmonter et son nouvel ami l’avait déjà beaucoup aidé.
Elle voudrait faire de même pour lui, surtout depuis qu’elle l’avait vu faire un cauchemar plutôt violent. Elle n’en avait pas parlé pour ne pas le gêner, et dans un sens ça ne la regardait pas. Mais autant le faire rire ou sourire dès qu’elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




I need a hero ~ [Yung Jae] Vide
MessageSujet: Re: I need a hero ~ [Yung Jae] I need a hero ~ [Yung Jae] Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:23

    Notre preux chevalier ne faisait que confirmer d’avantage les rumeurs en sauvant sa princesse de ces bandits. D’un coté, ça ne le dérangeait pas. Même si il était une fille au fond, avoir InhKyang comme princesse était une chance pour lui. Oui, elle était l’une des rares filles que monsieur laissait approcher de lui. Faut dire, elle était loin de ressembler à ces groupes de filles en furie, qui venaient souvent l’aborder. Enfin bref, une amitié bien particulière entre eux depuis qu’ils étaient sortis du local, ils étaient devenus étrangement complices. Cependant, il n’imaginait pas que cette fausse relation avait des répercutions sur la vie social de InhKyang au sein de l’établissement. YungJae et l’art de ne pas voir plus loin que le bout de son nez, il était loin de penser qu’elle puisse avoir des problèmes à cause de lui. Dans tous les cas, cette fois-ci se n’était pas de sa faute, seulement à l’imbécilité de certains. Une fois partie et cette altercation terminée, elle en vint à l’enlacer pour le remercier. Il l’enlaça à son tour pour ne pas faire trop crisper et la réconfortait encore un peu à la fois.

    « Ce n’est rien, tu sais… »

    Tout le monde en aurait faire autant ? A voir. Il regarda autour de lui et tout le monde avait repris leur chemin comme si, rien ne s’était passé. Et si, elle avait été blessée par l’un d’eux, auraient-ils bougé ? YungJae se rendait compte que la solidarité ne volait pas très haut dans ce lycée. Elle se recula et lui sourit. Une chance, qu’il était dans les parages alors. Une ravissant sourire s’inscrit à son tour sur ses lèvres. Cette bande d’imbéciles en moins, elle était de nouveaux sur pieds ; tous avait repris un cours normal. Ce n’est qu’après inspection de son sac, qu’elle lui proposa d’aller faire en tour pour parler un peu. Les mains dans les poches, s’agitant en avant puis en arrière, faisant mine d’avoir quelque chose d’autre d’important à faire, il fit une moue dédaigneuse. Ce n’était tous les jours qu’on l’invitait à manger. Puis, étant dans la peau d’un mec, c’était toujours lui qui se devait d’inviter. Enfin, selon les habitudes de chacun, parce que SooYeon ne se gênait pas pour inviter qui ce soit. Notre féministe pure et dure n’avait pas spécialement envie d’être redevable à quelqu’un en faisant ça… Enfin bref, revenons à nos moutons, il en vint tout de même à passer son bras au dessus des épaules d’InhKyang, comme si de rien n’était et lui lâcha d’un air un tantinet snob;

    « Va pour cette fois, je te donne la possibilité de chambouler mon emploi du temps de ministre… »

    Quel parfait petit acteur, il faisait là. Surtout que personne et rien ne l’attendaient et qu’il était libre comme l’air toute l’après midi. Enfin, acteur.. Cela se voyait qu’il sur-jouait. De plus, la question d’InhKyang l’interrompît net dans son jeu de rôle. Dom Juan ? Ah oui, c’est vrai que notre YungJae internationale avait profité pendant longtemps de son physique auprès des filles et il en avait quelque peu récolté cette image. Mais, depuis l’arrivé de SooYeon dans son corps, ça avait radicalement changé la donne.. Malheureusement pour lui, le comportement des filles n’avaient pas changé.. Elles étaient toujours aussi excessives en sa présence. Dans sa première où même dans sa seconde vie, il n’est jamais parvenu à les comprendre. C’est fou, hein ! Même en étant une fille, un tel engouement pour un homme restait une énigme. Peut être qu’un jour, ceci lui arrivera.. Le plus tard possible, de préférence.

    « Eprouvant, si je pouvais, je donnerai à qui el souhaite mon image de Dom Juan.. A cause de ça, je commence à avoir peur des faux ongles, rien que ça, ça me donne des frissons. »

    Oui, il ne lui en fallait peu pour lui donner des frissons, mais les faux ongles n’étaient absolument pas sa tasse de thé. Une chance pour lui, InhKyang semblait plus naturelle et sincère que toutes ces groupies. Heureusement, qu’elle ne leur ressemblait pas.. Le naturel lui allait à ravir. Au fond, si il n’était pas une femme, il ne comprendrait pas pourquoi YungJae ou bien un autre, n’en soit pas raide dingue. S’en doute trop intelligente pour eux, ça doit être ça…

    « Et toi, à part cette légère altercation, ça a été ta journée ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité




I need a hero ~ [Yung Jae] Vide
MessageSujet: Re: I need a hero ~ [Yung Jae] I need a hero ~ [Yung Jae] Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:05

Inh Kyang avait prit l’habitude des remarques désagréables des autres filles, ou bien des coups d’épaule dans les couloirs. Elle ne pensait pas qu’autant d’entre elles avaient des vues sur Yung Jae. Elle le savait qu’ils ne sortaient pas ensemble et peut être qu’elle ne voulait pas démentir juste pour leur donner une leçon et les rendre jalouse. C’était un peu une fausse victoire mais qui la rendait fière dans un sens.
La chaleur de ses bras la rassura. Seung Joo lui manquait vraiment. Elle avait du mal à se faire à son absence et au fait qu’il avait voulu se suicider. Rien qu’à cette pensée son sourire disparu et elle secoua la tête pour ne plus trop y penser.
Pourtant son ancien fiancé ne faisait que hanter ses pensées, jours et nuit. La prochaine fois, si elle avait assez de courage, elle tenterait de l’approcher.
Suite à ces mots la jeune fille lui mit une petite tape sur l’épaule.

« Tu parle d’un ministre… T’as juste les côtés corrompus des ministres ! Espèce de sale gosse. »

Elle prit une moue boudeuse et lui tira la langue. C’était agréable de pouvoir discuter avec quelqu’un. Parfois, elle avait un peu de mal à se dire qu’elle n’avait que dix sept ans, elle avait perdu l’habitude d’être une adolescente.
La jeune fille appréciait réellement sa présence, il la faisait rire et lui permettait d’oublier son passé, rien que pour ça elle ferait tout pour le garder à ses côtés quitte à se mettre toutes les filles de ce lycée à dos. Après tout, à la fin de l’année, elle ne les verrait plus jamais.
Inh Kyang ne savait pas vraiment ce qu’elle ressentait à son égard. Elle le voyait comme un bon ami, un frère ? Elle ne savait pas trop. Peut être les deux. Et dans le fond, elle s’en fichait un peu tant qu’ils étaient bien tout les deux.

Elle lâcha un petit rire et regarda ses propres mains. Elle n’avait jamais mit de faux ongles de toute sa vie sauf peut être quand elle avait dix ans pour faire comme les mannequins des magazines. Mais en grandissant, elle était restée naturelle. Très peur de maquillage voire pas du tout parfois.

« T’es mignon ! T’as pas encore peur des boucles d’oreilles énormes ? ou des barrettes pleine de paillettes ? Dans le fond je suis sûr que ça te plaît d’être admiré ! »

Elle se moquait un peu de lui dans le fond, mais rien de méchant. La lycéenne lui mit une petite tape sur les fesses juste pour le plaisir de voir sa réaction. Elle soupira et haussa les épaules. Sa journée ? Rien de spécial, ou de plus que d’habutude.

« Oh bah tu sais… Les siestes pendant les cours, les filles qui jettent mes cahiers par la fenêtre et les repas toute seule le midi, mais je survis, je le vie plutôt bien même. »

Elle sourit et lui attrapa le bras pour s’accrocher à lui et l’entraîner elle ne savait pas encore où. Inh Kyang leva les yeux au ciel pour réfléchir et tourna la tête pour poser son regard sur lui.

« Tu préfère quelque chose de sucré ou de salé pour savoir où je t’emmène ? »

Elle sentait les regards noirs de certaines étudiantes et frissonna. Elles n’étaient pas très commodes celles la. Tant pis.
Depuis qu’elle était dans ce corps, l’argent n’était plus un problème et elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait avec sa carte de crédit.

« Franchement si tu veux savoir, c’est sympa d’être riche ! Tu devrais profiter un peu de moi des fois. »

Un sourire accroché aux lèvres, elle se sentait vraiment bien à ses côtés et elle voulait profiter de cet agréable moment avant de se retrouver seul à nouveau. Chez elle, son père n’était presque jamais là et honnêtement, elle s’ennuyait assez vite.

« Tu me réserve un week end ! On ira faire quelques magasins d’accord ? »

En fait, elle ne lui laissait pas trop le choix, mais elle se doutait qu’il ne refuserait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I need a hero ~ [Yung Jae] Vide
MessageSujet: Re: I need a hero ~ [Yung Jae] I need a hero ~ [Yung Jae] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I need a hero ~ [Yung Jae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
마지막 기회 :: 
{ hors-jeu
 :: 
♔ corbeille
 :: 
archives
-