마지막 기회
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Jung Wan ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Jung Wan ♦ Vide
MessageSujet: Jung Wan ♦ Jung Wan ♦ Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:42

Kang Jung Wan

âge • 18 ans
études&emploi • lycéen (3ème année) - employé de supérette
milieu social • pauvre

PV ? • [] oui [X] non
Ft.Kim Hyun Joong

Parle-moi de toi !

physique (15 lignes)
Mon physique, hein ? Que voulez-vous que je vous dise là-dessus, que je suis parfait ? Non, je ne le suis pas, mais j’avoue que je m’en approche, ahaha ! Enfin, c’est surtout les filles qui doivent penser ça vu comme elles me courent après au lycée.
Certes, j’ai une gueule d’ange, mais franchement, c’est pour mieux vous amadouer ! Et pour ça, je suis plus doué que le loup dans le Petit Chaperon Rouge, ah ça oui !
De toute manière, je n’ai rien de si extraordinaire. Des cheveux bruns d’une banalité affligeante, qui bouclent parfois selon les jours. Je préfère quand ils sont lisses et en bataille, ça fait tout de suite moins efféminé ! D’ailleurs j’aime bien me foutre de la tête de Yung Jae quand ses cheveux sont tout bouclés à lui aussi ! Qu’importe, on ne parle pas de lui mais de moi là, non ?
Sinon je suis plutôt fier de mon sourire, qui sait se faire chaleureux, provocateur ou ironique selon qui j’ai en face de moi. Mes yeux ? Tout aussi banals que mes cheveux sans doute, couleur noisette, parce que ça fait bien plus joli de dire noisette que marron, mais entre nous je n’ai jamais compris en quoi une noisette c’était marron (vu que c’est plutôt beige !), et en amande. Ouais vu comme ça on parle un peu trop de tout ce qui ressemble à une noix, ça me plaît pas du tout ça ! Tss …
Je ne vais pas me plaindre de mes cent quatre-vingt-un (oui j’y tiens au un de la fin !!) centimètres, parce qu’entre nous les coréens ne sont pas bien grands, bien qu’ils le soient plus que les japonais, d’après ce qu’on en dit ! Mais moi, je me contrefiche des rumeurs … Je ne suis pas bien épais non plus, je dépasse à peine les soixante dix kilos tout mouillé !
En somme, je ne suis qu’un adolescent pas mal qui par chance s’en sort mieux physiquement que certains de mes confrères …
caractère (15 lignes)
Hum … Que dire sur moi. Méfiez-vous des apparences ! Oui je suis un type drôlement gentil, je vous préviens. Je ne parais pas forcément aussi adorable que ma gueule d’ange le laisse entrevoir. Je peux être tantôt très gentil, une vraie crème, mais aussi un véritable démon ! Tout dépend de comment commence ma journée, comment elle se déroule, les gens que je croise … Un peu comme tout le monde en somme ! Si je me suis levé du pied gauche, j’aurai tendance à envoyer paître les gens qui oseront m’adresser ma parole. Il y en a qui savent prendre sur eux et fermer leur grande bouche quand quelque chose ne va pas, eh bien moi on ne me l’a pas appris ! En même temps, si je devais faire une liste de ce qu’on m’a appris, on ne volerait pas bien haut …
Sinon, je suis également un gros gourmand, et je ne dirai jamais non à un bon gros gâteau bien crémeux ! Surtout quand il y a des fraises dessus, un régal !
De nature impatiente, il faut toujours que tout arrive très vite. Bien sûr comme dit le dicton, « chaque chose en son temps », mais il y a des fois où cette phrase m’exaspère au plus haut point.
Je suis un gros bordélique, et il n’est pas rare de voir ma chambre dans une telle pagaille qu’on ne sait plus où poser le pied. Le problème, c’est que je suis pareil partout ! Si on m’invite chez des amis ou qu’on part en vacances en groupe, vous pouvez être sûrs et certains que le coin le plus en bazar sera mon lieu de vie, mon espace vital. Eh oui !
Sinon je suis plutôt bavard et curieux. Je m’intéresse à des tas de choses, et j’adore apprendre des trucs dont je n’aurais jamais soupçonné l’existence. Je m’intéresse beaucoup au comportement des gens aussi, je pourrais passer des heures à essayer de comprendre pourquoi untel réagira ainsi et pas autrement. Ca m’occupe à vrai dire.
Je n’aime pas perdre mon temps, ce qui va de pair avec mon impatience chronique. En effet, le prof qui est en retard de vingt minutes et finit par arriver au moment où je me décidais à lever mes fesses de ma chaise m’énerve, parce qu’en vingt minutes j’aurais pu faire d’autres choses, la fille qui me pose un lapin et me prévient cinq minutes avant l’heure du rendez-vous, quand évidemment je suis déjà sur place, parce que je n’aime pas non plus être en retard, j’ai envie de lui balancer des cailloux. Puéril comme idée, n’est – ce pas ? On est d’accords. D’ailleurs, je suis encore un véritable gamin, qui saute partout et s’excite pour un rien. Yung Jae me trouve épuisant parfois, à la longue.
Je ne suis jamais satisfait de ce que je fais, et j’en deviendrais presque maniaque, même si perfectionniste serait un mot plus juste !
J’adore remettre les gens à leur place verbalement, mais j’ai un principe : je ne me bats jamais.
goûts (10 lignes)
On va résumer ça vite fait, parce que franchement ce n’est pas bien passionnant !
J’aime les sucreries, gâteaux en tout genre, mais pas que ! J’aime également beaucoup les fruits, et il n’est pas rare de me voir avec une pomme, une banane ou n’importe quel fruit que l’on peut transporter et manger facilement à la main.
J’affectionne également tout ce qui est jeux vidéos, je pourrais passer des heures et des heures sur ma console ! D’ailleurs j’ai économisé longtemps avant de pouvoir me la procurer, avant je squattais toujours chez Yung Jae pour jouer, et puis à deux c’est plus fun.
J’aime écouter de la musique, surtout pour m’endormir ! Ca m’apaise. J’écoute beaucoup de Kpop mais aussi de la musique américaine. Tout dépend des jours et de mon humeur.
Par contre, en tête de liste de ce que je n’aime pas : ma mère, ou plutôt son attitude irrespectueuse. C’est sans doute à sa désinvolture que je dois mon caractère de petit emmerdeur, car appelons un chat un chat, je suis un emmerdeur né. Je n’aime pas attendre, je n’aime pas être en retard. Je n’aime pas l’hiver parce qu’il fait froid, l’été parce qu’il fait chaud, les légumes parce que ça a un goût trop bizarre, la pluie parce que ça fait friser mes cheveux … En fait je suis vraiment casse pied, je m’en rends bien compte ! Jamais satisfait, mais ça je l’ai déjà dit.
J’aime observer le comportement des gens, et pour ça je parle beaucoup, jusqu’à noyer la personne presque. Je suis un être étrange o.O
autre
écrire ici

Raconte-moi ton histoire.

famille (8 lignes)
Ma famille. Il n’y a pas grand-chose à dire. Je suis le fruit d’un adultère, je ne connais donc pas mon père. Tant pis, si ma mère n’est pas resté avec, ce ne devait pas être une grande perte. Ou alors c’était l’une de ses innombrables conquêtes ! Qui sait.
Je vis donc seul avec ma mère, je suis fils unique car je n’étais même pas désiré, mais que voulez-vous quand on ne prend pas sa pilule pendant la période d’ovulation parce qu’on était bien trop bourrée pour s’en souvenir, et que le mec ne se protège même pas, ce sont des choses qui arrivent, non ?
Mais rassurez-vous, je vis très bien pour ça, surtout que j’ai comme une seconde famille : les parents de mon ami d’enfance Yung Jae m’aiment comme leur second fils, ils savent comment je vis et m’ont souvent proposé leur aide, mais trop fier, j’ai refusé.
J’ai quand même fini par aller vivre chez eux, pour une durée indéterminée.
relations
Park yung Jae ▬ mon ami d'enfance. On s'est toujours bien entendus et désormais, il m'aide en m'hébergeant chez lui. Je l'adore, et nous sommes inséparables. Même si ces derniers temps je le trouve plutôt bizarre !
biographie (30 lignes)
Ma mère n’était pas heureuse avec son compagnon. Il voulait des enfants, pas elle. Elle le trompait donc, et restait avec lui pour l’image, et sans doute aussi pour l’argent. Mais elle le trompait quand même, et de nombreuses fois.
Un jour, son compagnon l’apprit, et la laissa tomber aussi sec. Il avait bien raison ce brave gars, de ne pas vouloir se souiller davantage.
Cependant, ma mère était tombée enceinte. Et parmi ses nombreux adultères, lequel était mon père parmi tous ces hommes ? Personne ne le saura jamais en tout cas. Ma mère s’en fout, moi aussi. Mon père c’est Monsieur Park de toute façon. Il est bien plus aimant !
Je suis donc né dans une demeure qui n’était pas du tout faite pour accueillir un bébé. Oui parce qu’elle n’a tout de même pas eu le courage d’avorter. Mais, contrairement à toute future maman qui se respecte, elle ne m’avait pas acheté de vêtements pour les nouveaux nés, ni même aménagé une chambre avec un berceau. Je dormais emmitouflé dans une couverture sur un fauteuil, pendant que ma mère s’envoyait en l’air avec le premier venu sur le canapé.

Cela a continué ainsi, jusqu’à aujourd’hui. Je suis vite devenu autonome, parce qu’entre nous si je devais compter sur ma nymphomane de mère pour survivre, j’étais vraiment mal barré !
J’ai rencontré Yung Jae au jardin d’enfants, alors que je jouais tout seul. Je me souviens de sa mère qui est venue me voir en me demandant où était ma maman. Je lui ai répondu qu’elle était à la maison avec des hommes, sur le canapé. Choquée, elle m’amena chez elle et me laissa jouer un moment avec Yung Jae. Je ne suis pas rentré chez moi pendant deux semaines et ma mère ne s’en est même pas aperçue. Je ne l’intéressais pas car sa seule source de plaisir était le plaisir charnel et à moins qu’elle ne m’ait violé à ma naissance je ne pense pas lui avoir apporté quoi que ce soit du genre ! Ouais ça fait glauque, mais je préfère en rire qu’en pleurer.
La mère de Yung Jae m’a inscrit à l’école primaire du quartier. J’ai fini par rentrer chez moi. Je faisais les courses tout seul, en piquant de l’argent dans le porte feuilles de ma mère. Le vendeur de la supérette me connaissait bien maintenant, et connaissait ma situation.
J’allais à l’école avec Yung Jae et je passais beaucoup de temps chez lui. Les Park étaient plus l’image de la famille qu’un enfant pouvait se faire.

Arrivé au collège, c’était toujours le même refrain. Je rendais un peu moins visite aux Park, car je me sentais un peu coupable de laisser ma mère toute seule, même si elle s’en fichait de moi. J’en étais à ma période d’adolescent mal dans sa peau. Je ne comprenais pas pourquoi ma mère ne m’accordait pas une once d’affection et pourquoi j’avais dû aller trouver ma famille ailleurs. Enfin bon.
Une fille voulut sortir avec moi. J’ai catégoriquement refusé, traumatisé. L’attitude de ma mère avait réussi à me dégoûter des relations amoureuses. Dès que l’on s’intéressait à moi, je revoyais les scènes glauques de ma mère qui n’hésitait pas à s’envoyer en l’air avec des hommes pendant que je prenais mon repas à côté. Ah, le sexe, j’ai connu cette notion dès le berceau donc bon, mais ma mère m’a rendu allergique.

Finalement me voilà au lycée. Je suis toujours avec yung Jae, on est dans la même classe. Entre temps, je me suis trouvé un boulot dans la supérette où j’allais toujours faire mes courses, car ce n’était pas avec le peu d’argent que possédait ma mère que j’allais survivre.
Et puis j’ai fait le point sur ma situation misérable. Il fallait que je quitte cet endroit malsain sinon j’allais devenir fou. Ni une ni deux, j’ai plié bagage et ai pris le premier bus pour me rendre chez les Park. Je leur ai dit que j’avais enfin décidé de partir, et ils acceptèrent de m’héberger avec joie, disant qu’il était temps que j’ouvre les yeux, à dix huit ans !
Mais celui que je trouve bizarre en ce moment, c’est Yung jae lui-même, il est … différent ! Il ne délire pas autant qu’avant, me regarde différemment … Qu’est-ce qui lui est arrivé ? Au lycée, j’avais pas fait gaffe à ce changement !
Je me présente, Kang Jung Wan, célibataire et même puceau. Enchanté.
autre
écrire ici
Derrière l'écran

pseudo • mina's back !
âge • 18 ans toujours
fréquence de connexion • 5/7
comment êtes-vous arrivé ici ? • nyaha
un petit mot ? • ♥td>


Dernière édition par Kang Jung Wan le Mer 9 Fév - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Jung Wan ♦ Vide
MessageSujet: Re: Jung Wan ♦ Jung Wan ♦ Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:12

    Ahah ! Je l'aime déjà ce petit gars Cool XD
    So, fight-oh.. again ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Jung Wan ♦ Vide
MessageSujet: Re: Jung Wan ♦ Jung Wan ♦ Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:17

Héhé ce sera un grand fou. ♥
Plus que l'histoire, et on va pouvoir rper ! ='D
(prépare le rp, j'arrive dans 10 minutes xDD)
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


Jung Wan ♦ Vide
MessageSujet: Re: Jung Wan ♦ Jung Wan ♦ Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:34

Allez hop, je m'auto valide (h)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé




Jung Wan ♦ Vide
MessageSujet: Re: Jung Wan ♦ Jung Wan ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jung Wan ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
마지막 기회 :: 
{ hors-jeu
 :: 
♔ corbeille
 :: 
archives
-