마지막 기회
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Electric Candy~ [Sawatari Haruka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Electric Candy~ [Sawatari Haruka] Vide
MessageSujet: Electric Candy~ [Sawatari Haruka] Electric Candy~ [Sawatari Haruka] Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:58

Je t'attend comme d'habitude~

Envoi en cours...

Brrr Brrr... Accusé de réception : message envoyé

Le dernier bonnet du dernier créateur qui faisait fureur chez les jeunes, une longue écharpe en grosse maille lui couvrant la moitié du visage, ne laissant entrevoir que ses yeux, un manteau raffiné tout comme son jean et ses chaussures : Voila comment était habillé Jun Yu en cet après midi de décembre.
Ce jour la il faisait plutôt froid, le souffle des passants se condensait et les doigts du jeune homme était glacé. Il frotta ses mains l'une contre l'autre puis s'avachit sur le bancs en mettant ses mains dans ses poches.
Dans une de ses dernières il attrapa son Ipod et en changea la chanson, puis soupira.

Lorsqu'une personne se retournait sur lui, il détournait la tête, de peur de se faire reconnaitre. Et, si cela arrivait, son rendez vous tomberait à l'eau, et rien ne dit qu'il sortirait vivant de la cohue. En effet, en étant l'un des chateurs préféré de nos chères coréennes, l'un des plus connu d'un groupe des plus connu de la musique à la mode ces derniers temps en Corée, une foule de jeunes filles et de femmes se rueraient sur lui, et franchement, il en était pas fan. Enfin, d'habitude si, mais quand il est en mode "star", là, il est en mode anonyme.

Il se mit à reflechir, et à penser à sa vie. Depuis qu'il était devenu un rebborn, celle ci avait complètement changée. Il était devenu tout ce qu'il voulait être : Un beau garçon romantique, gentil, charmeur... Il avait juste prit légèrement la grosse tête, mais cela ne déplaisait à personne, il était tellement adorable. La chance pour lui, car il pouvait se rapprocher au maximum de la personne qui était avant dans ce corps puisqu'il y avait beaucoup d'articles, de vidéos sur cette personne. Il tentait de s'en rapprocher le plus possible. Et cette personne était exactement ce qu'il aurait toujours rêvé d'être. Sa vie s'en trouve donc changer, il se sent heureux, plus que dans sa vie antérieur et, il peut ainsi être comme il le voulait avant.

Bref, il attendait là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Electric Candy~ [Sawatari Haruka] Vide
MessageSujet: Re: Electric Candy~ [Sawatari Haruka] Electric Candy~ [Sawatari Haruka] Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:30

    Haruka se réveilla, très très doucement...Et bien oui, un Samedi, où on ne travaillait pas, c'était un Samedi d'enfer !
    Elle avait émergée vers 10 heures du matin, tout en s'étirant , puis en baillant ( très sexy tout ça ). La jeune fille s' était levée, puis avait ouvert ses volets avant de filer dans la cuisine avaler un petit bol de lait avec des céréales. Bien sûr les petits déjeuners asiatiques lui convenaient, mais quand elle avait la flemme, elle préférait prendre des petits dèj à l'occidental..Et c'était vraiment super bon !
    Après avoir pris un bon petit déjeuner, elle s'était posée devant la télé, afin de zapper..Et elle était tombée sur un dessin animé. Oui oui, un dessin animé. Elle été bien resté trois quarts d'heures à rigoler devant un anime.
    Son frère avait d'ailleurs fait irruption dans le salon avant de la traiter de folle furieuse qui avait vraiment besoin de prendre l'air .
    Ben tiens, qu'à cela ne tienne !

    Elle été retourné dans sa chambre puis avait envoyer un message à un très bon ami..Vous savez, celui qui est connu à travers presque toute l'Asie ? Kwon Jun Yu..Le chanteur du groupe très connu , February Love !
    Haruka avait fait sa connaissance au Japon, après un de leurs concerts. Bien sûr, elle était venue en compagnie de ses amies, et sans être une énorme fan hystérique, elle adorait leurs chansons. Puis ses amies et elle les avait reconnu dans un bar, pas très loin de la salle de concert..Ah, quelle belle rencontre ! Il était vrai , qu'au début, Haruka ne pensait même pas à tisser une amitié avec le jeune homme coréen. Tout d'abord ils étaient devenus amants..Puis amis..Puis très bon amis...Et elle ne le regrettait pas du tout!
    Malgrè l'emploi du temps chargé de Jun Yu, il avait bien sûr accepté de la voir l'après-midi...Même si c'était dans un lieu assez visité.

    La jeune nippo-coréenne s'était ensuite douchée, puis habillée. Elle avait revêtu un jean slim gris, puis un pull noir avec un col en V, puis un gilet gris assez long et qui tenait vraiment chaud. Elle s'était légèrement maquillé puis avait bouclé ses cheveux.

    Après s'être préparée, elle avait commencé à s'ennuyer, et avait été embêter son frère pendant au moins une heure avant qu'il la foute dehors en lui mettant un gentil coup de pied aux fesses. Gentil le grand-frère, ne ?

    Bref, vers 14 heures, elle avait décidé de bouger un peu , avant de sombrer dans la flemmardise et la décrépitude. Elle avait enfiler son manteau noir favoris, puis des bottes fourrées.

    Elle avait ensuite reçu un message de Jun Yu

    Je t'attend comme d'habitude~

    Ah , voilà qui était bien ! Elle se hâta de prendre le métro en direction du parc où ils avaient l'habitude de se rencontrer. Certes ils ne se voyaient pas souvent, mais s'envoyaient souvent des messages et se donnaient des coups de téléphones. La jeune fille ne manquait pas de le taquiner en lui parlant de ses fans hystériques

    Quelques minutes après, elle arriva au parc, puis marcha quelques mètres, avant d'apercevoir un jeune garçon emmitouflé dans son écharpe, et son bonnet; Bien sûr elle l'avait reconnu , plus que n'importe qui...Elle s'approcha de lui , discrètement, et puis elle vît qu'il regardait le sol, perdu dans ses pensées. Elle esquissa un sourire, puis elle sauta devant lui, telle une gamine.

    «  Yun Ju opppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! » cria t-elle , assez doucement tout de même, elle ne voulait pas non plus ameuté tout le quartier !

    Elle le vît sursauter, avec un air paniqué, croyant qu'il était démasqué.

    «  Ah mais relax, monsieur, c'était pour rire..C'est que moi ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Electric Candy~ [Sawatari Haruka] Vide
MessageSujet: Re: Electric Candy~ [Sawatari Haruka] Electric Candy~ [Sawatari Haruka] Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:50

Il regardait l'heure à son tout nouveau téléphone portable high-tech, en ce demandant ce que pouvait bien faire Haruka. Il soupira à nouveau puis regarda le sol, perdu dans ses pensées. Il se souvenait enfaite de sa rencontre avec la jeune fille.

Au tout début il pensait que c'était juste une fan hystérique, puis en discutant au bar avec ses amies et elle, il s'était rendu compte qu'elle se démarquait du groupe, premièrement en leur parlant coréen, ce qui l'avait frappé! Puis, il la trouvait de plus en plus jolie. Voyant qu'elle n'était pas insensible au charme du chanteur, il decida d'aller boire un coup en tête à tête, ce que la jeune fille avait volontier accepté. Ils discutèrent de leurs passions, et s'en trouvèrent une commune : sortir et faire la fête. Et c'est ce qu'ils firent ce soir là. Dans une boite branché de la capitale japonaise ils avaient dansé jusqu'au bout de la nuit, puis, tard le soir, ou tôt le matin, Jun Yu avait ramené la demoiselle à sa chambre d'hotel. C'est là qu'ils s'unirent pour la première et dernière fois. Depuis lors ils étaient devenus très proche.
La jeune metisse était une des rares à qui Jun Yu pouvait tout confier : ses joies, ses peines, ses craintes, ses projets...

C'est ce dont il lui manquait. Une amie, une vraie, une que le nouveau Jun Yu avait rencontré et s'était fait lui même! Quelqun qui appartenait a lui, à sa nouvelle vie...

« Yun Ju opppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! »

Il sursauta immediatement et se cacha encore plus profondement dans son echarpe, les yeux écarquillés cherchant d'oùu pouvait provenir se cri. Une peur bleue lui vint au ventre de peur que ce soit une de ses fans hystérique!

« Ah mais relax, monsieur, c'était pour rire..C'est que moi ! »

Son coeur ralentit lorsqu'il entendit cette voix familière. Il soupira, elle lui avait vraiment fait peur!

"Tu m'as foutu une de ces peurs! Idiiiioooote!" Lui dit-il en lui donnant une tappe du poing sur la tête.

"J'ai cru que ma vie était foutue!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Electric Candy~ [Sawatari Haruka] Vide
MessageSujet: Re: Electric Candy~ [Sawatari Haruka] Electric Candy~ [Sawatari Haruka] Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:32

    Haruka guettait la réaction de son ami. Oh oui, et elle ne s'attendait pas à une telle réaction ! Le garçon avait sursauté puis s'était immédiatement caché sous sa tonne de vêtements. Ah, les inconvénients de la célébrité ! Il était vrai que ses fangirls hystériques étaient vraiment très chiantes à courir après les chanteurs de cette façon. Haruka avait déjà vu un membre d'un groupe se recevoir un penlight dans la tête pendant un concert!
    Vraiment, elle aurait été à sa place, elle lui aurait balancé son micro, à cette folle ! L'Hallyu avait développé chez les fans coréennes et japonaises un syndrome de folie aiguë...Certaines montaient même dans les voitures de leurs idoles pour passer plus de temps avec eux.. Nan mais il ne fallait pas exagérer tout de même ! Elles n'avaient aucun respect, aucun savoir vivre ?
    Regardez, Haruka, elle, aimait beaucoup les February Love...Et elle a trouvé le moyen ( plutôt idiot, certes) de devenir amie avec le chanteur ! Et le pire dans tout ça, c'est que sa marche...Ah elles n'y comprennent rien ses fans, faut tout leur dire ! >_<

    Bref, la réaction de Jun Yu ne se fît pas attendre.


    "Tu m'as foutu une de ces peurs! Idiiiioooote!" Lui dit-il en lui donnant une tape du poing sur la tête. Lui cria t-il en pleine face.


    Haruka, elle, était pliée de rire devant la réaction de son ami. Non mais vraiment, qu'est ce qu'elles étaient stressées ces idols !
    Il accompagna sa phrase d'un tout petit coup de poing sur la tête.

    «  Ahah..T'aurais vu ta tête, franchement c'était collector là ! » Dit-elle, en étouffant un rire.

    Ah, elle le connaissait si bien maintenant..Il était devenu son ami le plus proche. Elle savait qu'elle pouvait tout lui confier, ses amours, ses emmerdes, ses peines et ses joies, ses réussites dans sa vie privée. Bref, après l'avoir vu nue, maintenant, elle n'avait vraiment plus rien à cacher !


    "J'ai cru que ma vie était foutue!"


    «  Oh , quand même, tant que ça ? » Dit-elle en souriant «  Faut dédramatiser, regarde, toutes les fans ne sont pas hystériques ou folles...Regarde, moi, je ne suis ni l'une ni l'autre. »

    Puis après un grand silence, elle repris.

    «  Enfin, si , je suis folle...Mais pas...Enfin voilà , t'a compris quoi ! » dit-elle.

    Ils avaient tissés une réelle complicité, chose qu'elle n'aurait jamais imaginé au départ. Jun Yu s'était révélé être un garçon gentil, et très amical, sympathique et drôle..En fait , elle avait cru en être tombée un peu amoureuse au début, mais s'était rendue qu'en fait, ce n'était pas de l'amour qu'elle recherchait avec lui, mais une amitié. Depuis sa dernière amourette de lycée, elle n'était pas retombée réellement amoureuse..Pourquoi ? Et bien tout simplement car elle n'avait pas trouvé de garçons avec un fort potentiel. Bien sûr elle avait couché avec beaucoup de garçons, rien ne remplaçait les bonnes choses de la vie, mais elle se contentait ensuite de leur dire «  bye-bye » et tout le monde continuait sa vie de son côté.

    La jeune fille s'assit à côté à côté de lui, sur le banc, puis admira tout ce qui se passait autour d'elle, des vieux couples, main dans la main, des enfants qui jouaient à la balle, des oiseaux qui roucoulaient et qui volaient d'arbre en arbre. Haruka soupira. Elle avait souvent pensé à changer de vie, devenir beaucoup moins fêtarde, travailler plus. Elle avait déjà pris des tonnes de résolution sans même les respecter.

    «Dis...Tu pense que je suis en train de rater ma vie ? » demanda t-elle, en regardant le sol.

    Aborder des sujets aussi sérieux avec Jun Yu, cela ne la dérangeait pas tant que ça.Ils pouvaient discuter de tout , sans avoir honte. Bien sûr il restait encore des choses à connaître chez l'un comme chez l'autre.

    « Enfin...Euh...Ça fait du bien de te voir ! Désolée de poser cette question aussi brusquement, c'est nul ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Electric Candy~ [Sawatari Haruka] Vide
MessageSujet: Re: Electric Candy~ [Sawatari Haruka] Electric Candy~ [Sawatari Haruka] Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:58

Il se mit à faire une moue boudeuse, caché dans son echarpe.

« Faut dédramatiser, regarde, toutes les fans ne sont pas hystériques ou folles...Regarde, moi, je ne suis ni l'une ni l'autre. »

Blah Blah Blah, il la regarda puis lui tira la langue. Mais tout de même il la trouvait très mignonne. Leur complicité grandissait de jours en jours, même s'ils se voyaient peu, ils se téléphonaient souvent : Lors d'un événement important, une rencontre, une actualité ou simplement prendre des nouvelles. Il rit légèrement dans son écharpe. La demoiselle était pleine d'humour et d'une gentillesse incroyable. Si il pouvait tomber amoureux d'elle, Jun Yu serait certain qu'ils vivraient de beaux et heureux jours ensemble, peut être même jusqu'à la fin. Mais c'était vraiment trop bizarre de penser à la jeune fille comme cela. Il la voyait beaucoup plus comme une petite soeur. Seulement, il ne regrette en rien d'avoir couché avec elle. Le jeune homme pense que cet acte les a rapprocheé beaucoup plus facilement. Et là, il est certain qu'ils n'ont plus rien à se cacher.

Son sourire s'échappa bien vite.

«Dis...Tu pense que je suis en train de rater ma vie ? »

Il écarquilla des yeux puis tourna la tête vers la demoiselle, avec un gros point d'interrogation sur le visage. Qu'est ce que c'était que cette question?
Il ne dit rien, la laissant continuer.

« Enfin...Euh...Ça fait du bien de te voir ! Désolée de poser cette question aussi brusquement, c'est nul ! »

Vraiment, il était surpris par cette soudaine question. Il déposa ses lèvres sur la joue de la demoiselle en les faisant légèrement claquer, puis posa sa tête sur son épaule.

"Haruka-shi, je pense pas que tu rates ta vie, tu t'amuses c'est tout. Peut être devrais-tu penser un peu plus à ton avenir et savoir quel metier tu veux faire. Après, si tu arrêtes d'être celle que tu es parce que tu crois 'rater' ta vie, je ne suis pas d'accord. Non vraiment, tu ne la rates pas!"

Il la regarda en lui souriant à pleines dents, même caché par son écharpe, la demoiselle pouvait le deviner. Il vint à nouveau déposer un baiser sur sa joue et remit en place sa tête. Il reflechit deux secondes à ce qu'il venait de lui dire. Jun Yu se dit qu'il avait vraiment murit depuis qu'il est dans ce corps. C'est une bonne chose me direz vous. Et Jun Yu en était heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Electric Candy~ [Sawatari Haruka] Vide
MessageSujet: Re: Electric Candy~ [Sawatari Haruka] Electric Candy~ [Sawatari Haruka] Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:50

    Haruka venait de poser une question assez bizarre à Jun Yu. En fait , depuis quelques temps, elle avait l'impression de faire n'importe quoi, trop sortir, trop draguer..Et elle ne se souciait plus vraiment de ses études..Pourtant c'était ça qui lui forgeait son futur, et pas les sorties en boîte ! Elle y avait pensé maintes et maintes fois mais la recherche de l'amusement la rattrapait toujours..Seulement il y avait d'autres sources d'amusement...Par exemple la lecture, la musique, les jeux vidéos...Elle pouvait tout faire chez elle, d'ailleurs !

    Elle regardait le ciel qui commença légèrement à s'assombrir , le soleil perçait difficilement, et beaucoup de familles étaient déjà parties depuis son arrivée, sûrement à cause de la pluie qui ne tarderait pas à tomber..Le froid était également perçant..Ce n'était pas vraiment étrange pour un jour d'hiver comme celui-ci. Haruka préférait vraiment l'été à l'hiver. On se sentait beaucoup mieux en été, il était plus facile de s'habiller, on pouvait aller à la piscine ou dans un parc aquatique, on pouvait aller en concert à l'extérieur, traîner tard, le soir..Enfin cela ne changeait pas pour elle, car elle ne s'imposait pas de limites, elle rentrait quand elle en avait envie. Son père ne surveillait plus ses choses là depuis ses 18 ans, l'âge de la maturité pour lui...Et puis même, elle n'avait jamais fait de folies, elle ne rentrait pas non plus à cinq heures du matin...Et dans les périodes de cours elle essayait de ne pas dépasser les 1 heure du matin.

    Jun Yu ne tarda pas à répondre , et lui déposa un baiser sur la joue. Bien sûr elle en avait l'habitude, il avait cette manie de toujours vouloir la câliner. En fait, elle le considérait comme un deuxième frère. Si quelqu'un les voyait comme ça, il ne tarderait pas à les confondre avec un couple, mais les deux savaient très bien ce qu'ils étaient. Ils étaient de très bons amis, rien de plus.

    "Haruka-shi, je pense pas que tu rates ta vie, tu t'amuses c'est tout. Peut être devrais-tu penser un peu plus à ton avenir et savoir quel métier tu veux faire. Après, si tu arrêtes d'être celle que tu es parce que tu crois 'rater' ta vie, je ne suis pas d'accord. Non vraiment, tu ne la rates pas!"

    Il avait raison, elle devait penser plus à son avenir, à se poser. Arrêter de sortir pouvait lui faire le plus grand bien , et lui permettrait de faire le point sur sa vie, de construire des projets, de se trouver des objectifs. Mais en même temps, elle devait rester celle qu'elle était, et ne pas changer. Elle n'allait pas devenir sympathique comme une porte de prison et garderait son humour, sa sympathie, et sa sociabilité.

    «  Tu as raison..Je pense que je vais faire ça...Dès la semaine prochaine, je pense que je vais arrêter de sortir..J'ai un travail...Et...Je devrais faire des efforts pour avoir une augmentation..Et puis..Sortir en boîte , ca ne t'apporte pas de travail ! »

    Sans attendre, il lui déposa un autre bisou sur la joue pour la réconforter, puis posa sa tête sur son épaule. Elle se contenta de sourire.


    «  Bon, oppa ~ Qu'est-ce qu'on fait ? On va faire les boutiques ? On va chez moi ? Chez toi ? On va au ciné, voir un film ? » demanda t-elle. « Tout de même, il fait froid ici , non ? »


    Elle le regarda, il était emmitouflé dans son bonnet et son écharpe.

    « Ça te sert plus à te cacher qu'à te protéger du froid, non ? » Demanda t-elle en rigolant. « Ahh...C'est l'horreur d'être une idole connue de tous, hein ? »

    Elle se leva doucement, puis lui tendit ça main afin de l'aider à se relever.

    «  Chez toi ou chez moi, y aura moins de gens pour te courir après ! » proposa t-elle avec un sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Electric Candy~ [Sawatari Haruka] Vide
MessageSujet: Re: Electric Candy~ [Sawatari Haruka] Electric Candy~ [Sawatari Haruka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Electric Candy~ [Sawatari Haruka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
마지막 기회 :: 
{ hors-jeu
 :: 
♔ corbeille
 :: 
archives
-