마지막 기회
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Et un endroit génial, un ! [ Hyo Jin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Et un endroit génial, un ! [ Hyo Jin ] Vide
MessageSujet: Et un endroit génial, un ! [ Hyo Jin ] Et un endroit génial, un ! [ Hyo Jin ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:34

    Cette journée était décidément surprenante. Elle avait commencé comme une journée banale, mais à la fin, Haruka avait été abordée par un jeune garçon, Hyo Jin. Celui qu'elle avait pas mal dragué la veille en boîte de nuit. Il s'était avéré que les deux jeunes avaient cours dans la même université, et qu'ils avaient le même âge, par contre ils ne suivaient pas les même matières. Haruka étudiait l'histoire, et lui étudiait les langues étrangères. Elle avait été surprise de cette rencontre, et Hyo Jin s'était révélé être quelqu'un d'agréable, gentil..Enfin il avait cette espèce d'aura blanche, vous avez , celle qui entoure quelqu'un de naïf, très gentil, sympathique et adorable.

    Elle avait été agréablement surprise, et il lui avait en plus proposer d'aller faire un tour dans un endroit connu de Séoul, qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de visiter. Bien sûr, elle avait accepté sans hésitation, et elle avait même été heureuse qu'il le lui propose.
    Haruka avait eu peur de lui faire mauvaise impression, il était vrai qu'elle avait l'air imbus d'elle même, snobinarde, et un peu trop branchée garçons, mais il l'avait vite rassuré en lui disant que c'était normal, et que tout le monde était plus ou moins comme ça en soirée.
    Le lieu de leur destination se trouvait être la promenade Cheonggyecheon.

    Tout en marchant en ville, jusqu'à ce lieu très visité et très agréable, ils discutaient. Haruka appréciait la compagnie de Hyo Jin, et espérait s'en faire un ami rapidement. Cependant il savait qu'elle devrait faire un petit effort , niveau caractère. Bien sûr elle était sympathique, rigolote, mais un peu trop axée sur les garçons, et cela pouvait déranger pas mal de gens. M'enfin, elle n'en parlait pas ouvertement non plus, et avait un minimum de respect envers les gens. Bien sûr elle s'extasiait de temps à autres sur des célébrités coréennes qu'elle trouvait belles, mais elle n'allait pas draguer un garçon ouvertement. Il fallait faire preuve d'un peu plus d'intelligence. Mais voilà , Haruka, elle, trouvait qu'elle ne l'était pas assez.

    Bref, la conversation avait dérivée sur les étrangers qui étaient rejetés de certains lieux au Japon, comme les bars, par exemple !

    « Les coréens sont considérés comme des étrangers, dans les bars que tu mentionnes ? »

    «  Et bien..Les Coréens sont très appréciés en ce moment au Japon, je pense que la mode de la K-POP y est pour beaucoup...Non je pensais plutôt aux occidentaux...Enfin, de même , à Roppongi, certaines boîtes ne sont réservées qu'aux étrangers, et peu de Japonais y entre...En même temps, je sais pas comment on pourrait faire...On parle tous tellement mal l'anglais ! »

    Oh ça oui ! Les Japonais avaient de sérieux problèmes pour parler dans la langue de Shakespeare. Ce n'était pas faute d'essayer, mais cela venait tout d'abord d'un problème de langue. Certains sons à consonance anglaise ne pouvaient tous simplement pas être répétés de la même manière chez un japonais, à cause des syllabes .

    Bref..Ils étaient maintenant arrivés au commencement de ce fleuve, et Haruka pu constater qu'il y avait pas mal de monde...Beaucoup de familles se promenaient au bord du fleuve , beaucoup d'enfants jouaient, mais peu trempaient leurs pieds dans l'eau , tellement elle était froide en cette saison !
    Cet endroit avait l'air d'être chaleureux, et surtout très apaisant. Haruka était quelqu'un qui aimait la ville, plutôt que la campagne, elle préférait les endroits dynamiques qui bougeaient énormément...Mais quelques fois, elle aimait la tranquillité, en fait c'était une jeune fille indépendante qui aimait sa petite solitude. Elle n'aimait pas vraiment qu'on la colle, ni qu'on la pousse à faire quelque chose.

    «  Waouw...C'est...Et bien...Superbe ! » dit-elle en souriant, tout en s'emparant de son portable. «  Je vais prendre une photo, ca me fera un souvenir ! » s'écria t-elle tout en prenant une photo rapidement.


    «  A chaque fois que je la regarderais , je me dirais «  Oh c'est la première fois où j'ai parlé à Hyo Jin » » ...Elle fît une pause, puis repris «  Je me rappelle bien de toutes les rencontres que j'ai faîte...Et tu as l'air vraiment sympathique... »


    Du coup, elle lui tendit son téléphone portable avec un immense sourire sur les lèvres.


    «  Voudrais-tu me passer ton numéro de téléphone ? Ah ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te harceler..J'aimerais juste ne pas perdre contact avec toi ! »
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


Et un endroit génial, un ! [ Hyo Jin ] Vide
MessageSujet: Re: Et un endroit génial, un ! [ Hyo Jin ] Et un endroit génial, un ! [ Hyo Jin ] Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:45

Haruka avait exprimé le souhait d’aller se balader dans un endroit un peu plus propice à la discussion que les couloirs de la fac. Hyo Jin avait accepté avec plaisir et lui avait proposé un endroit qu’il connaissait pour être très agréable et reposant : la promenade Cheonggyecheon. La nippone avait eu l’air enthousiaste, et les voilà partis pour une petite expédition pédestre au cœur de Séoul !
Tout au long du chemin, les deux adolescents poursuivirent leur petite discussion à propos des bars tokyoïtes. Haruka lui avait expliqué que certains établissements étaient interdits aux étrangers. Le jeune homme s’en était étonné, et pour se renseigner il avait demandé si les coréens étaient considérés comme des étrangers là-bas.
Elle lui dit que les coréens étaient plutôt bien appréciés au pays du soleil levant et que cela était sans doute dû au mouvement Kpop qui traversait les frontières. Il faut dire que la musique de son pays était très rythmée, et cela donnait envie de se déhancher dessus. De quoi ravir les autres ! Hyo Jin aimait bien la musique japonaise mais il trouvait parfois cela répétitif. En même temps, peut-être qu’on ne lui avait pas fait découvrir assez de groupes pour lui donner une assez bonne idée du genre ! Oui, ce devait être cela.
Haruka ajouta qu’en fait ces bars expulsaient plutôt les occidentaux. Mais elle compléta son information en parlant des bars du quartier Roppongi, enfin Hyo Jin imagina que c’en était un. Apparemment ceux-là étaient carrément réservés aux étrangers, et peu d’autochtones s’y rendaient. Surprenant ! Mais en tout cas, il était d’accord sur le fait que les asiatiques parlaient mal l’anglais, surtout les japonais qui prononçaient les mots par syllabes, et transformaient bien souvent la prononciation des mots étrangers. Les coréens, c’était différent, mais sincèrement ce n’était pas mieux.

« Ah oui, c’est tout de même étonnant cette histoire de bars interdits aux étrangers et d’autres qui sont réservés …. Mais c’est vrai que les asiatiques parlent mal l’anglais ! »

A force de bavarder en marchant, ils avaient fini par arriver au début de la promenade. Haruka s’extasia aussitôt de la beauté de l’endroit. Elle fut si enthousiasmée par les lieux qu’elle annonça qu’elle allait prendre une photo. Aussitôt dit, aussitôt fait, la jeune femme sortit son téléphone portable de son sac et s’empressa de capturer la vue dans l’appareil. Tout sourire, Hyo Jin regardait Haruka s’extasier devant la promenade Cheonggyecheon, puis elle se tourna vers lui et lui dit dans un sourire chaleureux qu’à chaque fois qu’elle regarderait cette photo, elle penserait au jour de leur rencontre.
Hyo Jin sentit ses joues s’empourprer légèrement, un peu gêné. De ses deux vies, jamais une fille n’avait manifesté autant de joie à l’égard de sa personne. Il ne trouva donc rien à répondre à ce qu’elle lui dit et se contenta d’un sourire maladroit. Elle lui dit qu’il était sympathique ….

« Ah, euh, merci ! »

Et puis elle lui tendit son téléphone avec un immense sourire collé sur les lèvres, tout en lui demandant s’il était d’accord pour lui donner ses coordonnées. Elle ajouta que ce n’était pas pour le harceler ou quoi que ce soit, juste pour ne pas perdre contact. Elle avait vite en besogne, Haruka ! Mais d’un côté, Hyo Jin n’avait pas vraiment d’amis dans sa nouvelle vie et donc ce n’était pas de refus que d’ajouter quelques connaissances dans son répertoire ! Il prit l’appareil dans ses mains et ouvrit le répertoire du téléphone afin d’y ajouter son numéro. Il pianota un instant sur les touches et lui rendit son portable.

« Et voilà ! »

Histoire de lui rendre la pareille, Hyo Jin sortit son propre téléphone portable auquel il n’était pas du tout habitué, et le tendit à son tour à Haruka en lui demandant de faire de même.
Une fois cela fait, ils avancèrent un peu sur la promenada. Aujourd’hui c’était plutôt calme : il y avait beaucoup de familles avec leurs enfants, et même des couples ! Les gamins s’approchaient du cours d’eau, touchaient l’eau avec des brindilles tombées des arbres mais n’osaient pas faire davantage. D’un côté, l’hiver était encore bien présent et il était hors de question de se baigner. De toute manière, même en été ce cours d’eau n’était pas autorisé à la baignade.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Invité




Et un endroit génial, un ! [ Hyo Jin ] Vide
MessageSujet: Re: Et un endroit génial, un ! [ Hyo Jin ] Et un endroit génial, un ! [ Hyo Jin ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:33

    Le seul sujet de conversation qu'avait trouvé Haruka, c'était la discrimination au Japon. Trop la joie, ahah. Si elle avait su, elle n'en aurait pas parlé ! Parler de ses choses là alors qu'on s'éclatait en ville, qu'on se promenait dans un endroit aussi agréable...C'était vraiment idiot !

    « Ah oui, c’est tout de même étonnant cette histoire de bars interdits aux étrangers et d’autres qui sont réservés …. Mais c’est vrai que les asiatiques parlent mal l’anglais ! »

    « Et oui, c'est étonnant, mais vrai...Bon d'un côté, les vieux japonais sont un peu coincés. Les japonais en général sont tous coincés..De ce point de vue là , je préfère cent fois plus la Corée ! » Dit-elle en souriant « Les gens sont plus agréables à vivre, n'ont pas peur de mal faire, de paraître mal élevés ou quoi que ce soit...Au moins ici on ose de moucher en public. » rigola t-elle «  Je te raconte pas quand j'avais un rhume »


    Elle changea peu à peu de conversation, et exprima sa joie quand elle vît la beauté de la promenade Cheonggyecheon . Même si elle n'habitait pas Séoul depuis énormément longtemps, elle avait déjà entendu parlé de cette promenade, mais n'avais jamais eu l'occasion d'y mettre les pieds. Maintenant elle regrettait, elle se promit qu'un jour, elle emmènerait son frère de grès ou de force, et même en lui mettant un coup de pied aux fesses s'il le fallait !

    Elle avait manifesté son intérêt quant à Hyo Jin, également. Elle lui avait dit que quand elle regarderait cette photo, cela lui ferait penser à la promenade qu'ils avaient fait ensemble, et elle avait accompagné le tout d'un grand sourire.
    Haruka n'était pas une hypocrite, et elle détestait cela, croyez-moi, si elle ne vous aime pas, elle vous le dira immédiatement ! Bien sûr, elle aime parler aux gens, mais quand ca veut pas, ca veut pas, faut pas chercher ! Elle ne perdrait pas son temps avec des gens qui ne sont pas sur la même longueur d'onde qu'elle...Bien sûr elle n'avait pas que des amis avec qui elle avait les même centres d'intérêt..Mais il vaut mieux en avoir quelques uns non ? Haruka ne prenait pas la peine de tisser une amitié avec quelqu'un si elle n'en avait pas l'envie.

    « Ah, euh, merci ! »

    Et bien, elle avait dû le clouer sur ce coup là ! Le jeune homme n'avait sans doute pas l'habitude qu'on le remercie comme ça . Mais oui, pour le coup, Haruka était reconnaissante. Et elle prendrait la peine de garder contact avec Hyo Jin. En même temps, comment pourrait-elle faire autrement, en le croisant presque tous les jours à la fac ?

    «  Mais de rien, monsieur ! » répondit-elle avant de s'engager sur la promenade.  «  Tu connais d'autres endroits de Séoul , comme ça ? »

    Entre temps, la jeune fille lui avait passé son téléphone portable afin qu'il y entre son numéro. Bien sûr elle ne manquerait pas de lui envoyer un petit message de temps en temps. Il lui rendit très vite son portable.

    « Et voilà ! »

    « Et merci ! » Répondit-elle sur le même ton. «Tu sais, je n'ai pas énormément d'amis , surtout à Séoul...Donc je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance...Peut-être que je suis un peu trop bizarre pour que les gens me parlent ? »

    Bien sûr, elle le savait, certaines personnes étaient réticentes à venir lui parler à cause de son attitude plutôt extravertie. A prendre ou à laisser, quand même ! Elle n'allait pas changer pour les autres !
    Bref, le vent commençait à se lever, elle mis ses mains dans ses poches pour les réchauffer un petit peu. Une petite fille manqua de se casser la figure devant elle. Pauvre petite, heureusement, sa mère accourue pour la relever, et la disputa en lui disant qu'il ne fallait pas courir aussi vite, et qu'il fallait qu'elle fasse attention aux autres personnes qui se promenaient tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


Et un endroit génial, un ! [ Hyo Jin ] Vide
MessageSujet: Re: Et un endroit génial, un ! [ Hyo Jin ] Et un endroit génial, un ! [ Hyo Jin ] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:50

D’après les propos de la jeune fille, les Japonais étaient plutôt réservés, voire coincés, pour utiliser ses mots. Hyo Jin avait du mal à se représenter la chose, les coréens étant plutôt extravertis et extravagants. Il était bien d’accord avec elle sur le fait que ses confrères n’avaient pas froid aux yeux. Il n’était pas surprenant de voir des gens habillés de manière très colorée au cœur de Séoul, c’étaient presque ceux qui se baladaient avec un simple jean qui paraissaient étranges ! Les coréens étaient réputés pour avoir un goût pour la mode unique, et entre nous leurs vêtements étaient empreints de style. Hyo Jin adorait regarder les passants et admirer leurs tenues. Ils osaient, tout simplement.
Puis Haruka lui raconta une anecdote à propos d’un rhume. Le jeune homme rit de bon cœur, ils étaient paranoïaques à ce point là-bas ? Impressionnant.

« Intéressant … C’est vraiment une ambiance totalement différente d’ici alors ! »

En tout cas, la nippone semblait admirer les lieux. D’après ce qu’il avait compris, c’était la première fois qu’elle mettait les pieds ici et vu son regard joyeux, elle n’avait pas été déçue par la vue qu’offrait la promenade Cheonggyecheon ! Ravi de l’avoir mise de bonne humeur, Hyo Jin leva alors la tête vers le ciel. Il avait perdu sa couleur bleutée et nuageuse pour adopter une couleur orangée et pourpre, signifiant que le soleil s’apprêtait à se coucher. Déjà ? Ah mais oui, il était plus de dix-huit heures et on était en hiver, le soleil se couchait relativement tôt. Et encore il se couchait tard là !
Mais une chose était sûre, c’était que dès que Séoul serait plongée dans la pénombre nocturne, les lampadaires s’allumeraient, ainsi que les lampes dans le lit du ruisseau, et la promenade serait tout illuminée. Le spectacle valait le détour et Hyo Jin espérait que la jeune femme resterait assez longtemps pour le voir.

Puis Haruka décida de prendre une photo des lieux et sourit radieusement à son compagnon de route, avant d’annoncer qu’elle repenserait à cette sortie lorsqu’elle regarderait cette photo. Ne sachant pas que dire d’autre, HyoJin avait répondu par un merci maladroit, et elle lui demanda s’il connaissait d’autres endroits comme celui-ci. Réfléchissant, il se dit qu’il n’avait vraiment pas beaucoup visité Séoul puisqu’il n’y vivait pas, et il espérait en découvrir toutes les facettes dans son nouveau corps. Il adressa un regard à la nippone et dit, franc :

« Sincèrement, je connais surtout les salles de sports, je n’ai jamais trop eu l’occasion de visiter les beaux endroits de Séoul. Ici, c’est une exception. »

Il retint un soupir. Il faisait parfois son footing avec Dong Soo sur cette promenade. Etait-ce bon de mélanger les expériences et souvenirs de son passé en tant que Chul Hei et du passé de Hyo Jin ? Normalement, Haruka ne devrait pas tomber sur des gens qui connaissaient l’ancien Hyo Jin, qui lui connaissait sans doute bien plus d’endroits que lui dans la capitale, y résidant apparemment depuis sa naissance. Bah, ce n’était pas le moment d’angoisser pour des détails, si ?
Puis les deux étudiants échangèrent leurs coordonnées , Haruka ayant fait le premier pas. Puis elle lui fit part du fait qu’elle n’avait pas beaucoup d’amis ici, et elle pensait apparemment que c’était dû au fait qu’elle était trop bizarre pour qu’on l’aborde. HyoJin n’était pas d’accord, il ne serait sans doute pas allé vers elle si elle avait quelque chose de tordu chez elle. Mais après, qu’entendait-elle par bizarre ?

« Je ne pense pas que tu sois ‘trop bizarre’ comme tu dis, m’enfin je ne te connais pas depuis assez longtemps pour confirmer, mais je pense que si tu as peu d’amis c’est parce que tu es arrivée récemment ici, non ? »

Lui adressant un sourire compatissant pour essayer de la convaincre, il mit ses mains dans ses poches. Elle l’imita quasiment au même moment. Puis un gamine leur fonça dessus en trébuchant, et sa mère se précipita derrière elle en lui expliquant qu’elle ne devait pas courir si vite. HyoJin sourit, amusé. Cela lui rappelait sa propre enfance quand sa mère lui courait toujours après car il ne devait pas faire trop d’efforts. Une chance qu’elle l’ait laissé faire autant de sport avec son frère malgré sa maladie ! Mais après tout, elle savait que Chul Hei avait besoin de faire ce qui lui plaisait pour pouvoir mourir heureux. Mais là, il était désormais dans corps parfaitement sain, sans aucune maladie, allergie ou autre truc dérangeant, et il allait en profiter.
Le soleil était bientôt couché, et déjà les premiers lampadaires s’allumaient automatiquement. Il jeta un œil à Haruka et dit :


« Bientôt, toute la promenade sera illuminée ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé




Et un endroit génial, un ! [ Hyo Jin ] Vide
MessageSujet: Re: Et un endroit génial, un ! [ Hyo Jin ] Et un endroit génial, un ! [ Hyo Jin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et un endroit génial, un ! [ Hyo Jin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
마지막 기회 :: 
{ hors-jeu
 :: 
♔ corbeille
 :: 
archives
-