마지막 기회
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

How to be a Stalker & an Epic Fail [Hyo Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




How to be a Stalker & an Epic Fail [Hyo Jin] Vide
MessageSujet: How to be a Stalker & an Epic Fail [Hyo Jin] How to be a Stalker & an Epic Fail [Hyo Jin] Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:06


« How to be a Stalker
& to do an Epic Fail... »

Ce n'est pas comme si j'étais entraînée pour et que je le voulais...


featuring...
How to be a Stalker & an Epic Fail [Hyo Jin] Photo_75362469_5 & How to be a Stalker & an Epic Fail [Hyo Jin] Photo_76012252_avatar_2
Kim Hyo Jin &
Yoon Mi Ran


¶Et voilà, elle était là, dans les rues de Séoul, déambulant çà et là sans oser réellement aller au café. Elle se trouvait stupide à vrai-dire de réagir comme une adolescente de 14 ans, précisons l'âge. Cela ne lui ressemblait pas tant d'avoir ce genre de comportement sur certains points et la fierté voulait qu'elle se tienne, mais bon, fallait agir et elle tergiversait du coup.
De quoi était-il question ? De l'idée que lui avait soufflé une parole innocente de Jae Won. Revenons quelques temps avant ça !

Encore une fois, Mi Ran avait parlé avec Jae Won en quittant la fac. A son plus grand malheur, cette fois-ci, bizarrement, Hyo Jin n'était pas encore là. Bien qu'elle n'avait pas grand intérêt pour Jae Won naturellement, elle continua de parler avec lui et il mentionna dans la foulée le nom d'un café où il retrouvait parfois son inséparable copain. Bien-sûr, au début, Mi Ran n'avait pas tout de suite eut une idée en entendant parler de l'endroit qu'elle connaissait assez bien pour être une place que les étudiants aimaient bien fréquenter pour l'animation et ce qu'ils servaient. Certainement que le garçon sur pile devait être celui qui avait présenté l'endroit, étant parfaitement du genre à y aller. Le reste de l'échange se fit et tôt ou tard, elle se retrouva à partager avec son camarade la présence de celui qui avait capturé son attention.

Seulement, le lendemain matin, Mi Ran se dit que ça ne pouvait plus durer ce manège qui ne menait absolument à rien. Une fois qu'elle fut libérée de ce qu'elle devait faire durant la journée, la coréenne se décida à sortir et nous revoilà où on en était. A quelques rues d'où elle était, le fameux café, une chance d'y croiser Jae Won et Hyo Jin ensemble. Une chance aussi de se faire passer pour une stalkeuse qui les suit partout... Elle émit un soupire sonore quand cette pensée traversa son esprit. Il n'empêche que ses pas la menèrent indéniablement jusque devant le café en question.
Le cœur de Mi Ran se serra.

Elle avait oublié depuis le temps à quoi ressemblait ce lieu, cela faisait un moment qu'elle n'y était plus passée. Et pour cause...
A l'instant où l'étudiante se retrouva devant celui-ci, elle se rappela également qu'elle et sa meilleure amie adoraient autrefois aller ou passer seulement devant. Elles s'amusaient tellement d'un rien... Les yeux commencèrent à lui brûler et elle se plaint dans sa tête d'elle-même. Quand est-ce qu'elle finirait par s'y faire à cette douleur ? Cela commençait à bien faire. La coréenne sembla perdre le fil de ses pensées et même ses pas n'obéissaient qu'à la nostalgie. Passant le pas de la porte d'entrée, elle chercha des yeux l'endroit où elles s'arrêtaient toujours pour regarder le menu, les nouveautés ou juste ceux qui travaillaient là, se disant que ce serait peut-être cool de bosser là.
Elle alla s'asseoir à un endroit au hasard, comme un peu médusée et passa commande. Quand elle se rendit vraiment compte de ce qu'elle faisait, il était déjà trop tard et son cappuccino n'attendait qu'à se faire boire devant elle. Mais bon, une Mi Ran calme et posée, ce n'est jamais pour long et quand elle tourna la tête autour pour remarquer que dans son dos, au boot derrière, se trouvait le prince charmant qui la faisait venir à l'origine. Pile poil placé là où Soo Yeon se plaçait. Elle fut partagée entre la surprise, l'embarras, la panique, le mal de coeur et plein d'émotions qu'elle ne saurait décrire.

D'un coup de tête, Mimi s'était retournée, les yeux écarquillés et murmurant de nombreuses plaintes. Non, non, non, elle avait encore les yeux humides de ses souvenirs, elle était pas psychologiquement ordonnée, hors de question qu'elle se fasse voir par Hyo Jin comme ça ! Surtout que bon, il n'était pas censé la voir : oui, c'était tout elle ça, faire tout ce chemin pour lui à la base, changer d'objectif et ne même plus vouloir avoir affaire à lui après ça ! Bravo, oui. Mais au lieu de rester sagement à sa place, elle paniqua et préféra se lever pour aller se poser ailleurs le temps de finir de consommer. Les dieux sont contre la jeune Yoon aujourd'hui et lui infligent les pires et plus idiotes situation. Car pour passer inaperçue, elle avait baissé la tête. Marcher sans ne rien voir, ce n'est jamais vraiment conseillé, mais avec une tasse presque brûlante dans les mains et en s'appelant Yoon Mi Ran, c'était carrément interdit !
C'est comme ça que, maîtresse de la discrétion, au lieu d'éviter Hyo Jin, elle tenta d'éviter un serveur qui n'avait pas anticipé qu'elle se lève si vite. Du coup, elle tourna sur le côté, du cappuccino lui tomba sur les mains et un réflexe de douleur la fit sursauter en plus, si bien qu'elle renversa une partie de sa commande... sur Hyo Jin. Enfin, sur la table d'abord, avant que le liquide ne s'étale et tombe sur ses genoux. Mi Ran resta interdite cinq secondes en observant la chose puis regardant Hyo Jin.

Mi Ran - « Oh mon... Je suis vraiment désolée, je n'ai pas vu venir le serveur et je me suis brûlée donc... Ca va ? Tu n'es pas trop tâché ? Arf ! »

Bien, mieux que ça maintenant : il fallait qu'elle ajoute à tout ça une belle catastrophe ! Une moue anxieuse et terriblement gênée prit place sur ses traits alors qu'elle regardait Hyo Jin et la belle flaque de Cappuccino sur la table. Elle posa sur sa table d'origine la tasse et prit un mouchoir de papier donné par le serveur au préalable pour éponger un peu les dégâts sur la table du coréen.
Néanmoins, elle n'oublia pas de constater qu'il n'y avait personne en face ou à côté du garçon. Attendait-il Jae Won ? Après tout, ça ne la regardait pas vraiment.

Mi Ran - « Je suis désolée encore... » dit-elle, essayant de savoir si elle l'avait tâchée également avant d'ajouter tout de même « Tu n'es pas avec Jae Won ? Remarque, ça m'évitera d'avoir encore plus honte... »

Tenta-t-elle vainement de blaguer bien que bon, elle avait réellement honte et ne pensait qu'à se faire pardonner avant de disparaitre dans un trou !
Bravo, mais franche réussite Mi Ran !

[HJ : Pardon, ce n'est pas terrible du tout T_T J'ai eu du mal avec mon mal de crâne, j'éditerai au pire et me rattraperai aussi.]
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


How to be a Stalker & an Epic Fail [Hyo Jin] Vide
MessageSujet: Re: How to be a Stalker & an Epic Fail [Hyo Jin] How to be a Stalker & an Epic Fail [Hyo Jin] Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:52

L’endroit était relativement calme aujourd’hui. Lorsque les clients affluaient, l’ambiance n’était pas du tout la même qu’en ce moment. Hyo Jin appréciait le calme qui régnait actuellement dans ce petit café de quartier. Il n’y avait jamais été auparavant, mais au vu du nombre de fois que Jae Won l’avait conduit ici, il en avait conclu que c’était un peu comme leur QG, ici. En tout cas, c’était un endroit sympathique et Hyo Jin ne manquerait pas d’y retourner, quelle que soit la personne qui l’accompagnerait.
Chul Hei commençait doucement à s’habituer aux petites manies de l’ancien hôte de ce corps, et même si la nostalgie le faisait souvent repenser à son ancienne vie, il commençait à apprécier celle-ci. La renaissance était une chance qu’il avait eu et peut-être était-il le seul à avoir eu cette faveur, qui sait. La veille, il avait pris la résolution d’essayer de penser le moins possible à son ancienne vie, et d’aller de l’avant dans la nouvelle. Après tout, c’était désormais dans le corps de Hyo Jin qu’il allait évoluer, grandir, mûrir. Peut-être se marierait-il et aurait des enfants, ou peut-être n’en aurait-il qu’un seul. Il poursuivrait sans doute ses études jusqu’à leur terme afin de faire honneur à ce que l’ancien Hyo Jin avait entrepris jusque-là, histoire que ses efforts ne soient pas vains. D’ailleurs, il voyait désormais les cours de langues sous un autre angle, cela commençait à l’intéresser. Il fallait dire que la manière d’aborder les dialectes étrangers était loin de ressembler à celles du collège. Bien sûr il avait encore énormément de retard, surtout en anglais, mais il se motivait du mieux qu’il pouvait pour combler ses lacunes. Espérons qu’il remonte la pente au plus vite.

Pour l’heure, Hyo Jin attendait Jae Won. Ils devaient discuter d’un devoir en binôme qu’ils avaient à rendre la semaine prochaine. Bien sûr, l’ambiance serait plus détendue dans ce petit café tranquille que dans une salle de travail à la fac, ou même chez l’un d’entre eux. Hyo Jin ne savait même pas si l’ancien propriétaire de son corps invitait souvent le blondinet chez lui à l’époque, alors il évitait de le faire pour le moment, attendant d’avoir des renseignements supplémentaires. Après tout il était inutile de se presser, même si Jae Won passait son temps à lui dire qu’il le trouvait bizarre ces derniers temps. Mais avant de vraiment se sentir à l’aise, il lui fallait toutes les clés du mystère et cela ne faisait pas assez longtemps qu’il était dans ce corps d’étudiant de vingt ans pour tout savoir.
Il savait au moins qu’il était fils unique, et que ses parents vivaient toujours ensembles. Il savait que Jae Won était ce qu’on pouvait appeler son meilleur ami à la fac. Il connaissait les grandes lignes de la vie de Hyo Jin premier du nom, mais il avait encore le temps d’approfondir ses recherches.

La sonnette de l’établissement retentit dans un son discret et cristallin et Hyo Jin leva son nez de sa tasse de chocolat chaud. En ce froid temps d’hiver, une telle boisson était l’idéal pour se réchauffer, et Jae Won ne semblait pas pressé d’arriver alors c’était sa manière de patiente.
Il ne vit pas bien le visage de la cliente qui venait d’entrer, mais suivit tout de même ses mouvements. Elle semblait observer les lieux avec minutie et paraissait habituée à venir ici, elle aussi. Même si pour Chul Hei c’était une grande première, cela ne l’était pas pour Hyo Jin qui au final pouvait être considéré comme un habitué de ce café.
Finalement elle prit place à une table non loin de la sienne et il reporta son attention sur sa tasse fumante. Il se plaisait à observer les clients jusqu’à ce qu’ils trouvent leur place, mais après il ne s’intéressait plus à eux. Enfin, c’était ce qu’il croyait …

Au bout d’un moment, Hyo Jin finit par s’impatienter du retard prolongé de son camarade, et sortit donc son portable de sa poche afin de le rappeler à l’ordre. Non mais, il donnait un rendez-vous et lui faisait faux bond ?! Quel rustre celui-là ! Bref, au lieu de réagir comme une copine qui se serait fait poser un lapin par son petit ami, il ouvrit la boîte de mails et en expédia un rapide à son ami en lui demandant s’il s’était perdu en chemin.
C’est ce moment-là que choisit la dernière cliente arrivée pour lui renverser son capuccino sur le T-shirt.
Tout se déroula assez vite en fait, et le coréen eut à peine le temps de réaliser ce qui venait de se passer. La jeune fille s’était apparemment levée, avait voulu contourner un serveur en regardant ses pieds et elle avait dû faire un faux mouvement car au final elle lui avait presque jeté sa tasse de café à la figure.
Le seul réflexe qu’eut Hyo Jin était de brandir son portable qu’il tenait toujours à la main en l’air pour lui éviter des dégâts irréparables. Le liquide brûlant traversa son jean et il sentit une légère douleur pointer à ce niveau. Il soupira silencieusement, et entendit la jeune fille proférer ses excuses alors qu’il regardait l’étendue des dégâts sur son pantalon.
Apparemment, elle n’avait pas vu le serveur, s’était brûlée et puis elle s’intéressa à la tâche qu’elle venait de lui faire. Heureusement que son jean était foncé, cela rendait le tout un peu plus discret.
Lorsqu’il leva la tête vers la cliente afin de la rassurer qu’il y aurait pu avoir pire, il put constater que ce visage ne lui était pas inconnu. Il n’eut pas à chercher longtemps avant de se rappeler que c’était la fille qui venait dire bonjour à Jae Won tous les jours en adressant un sourire radieux à Hyo Jin. Comment s’appelait-elle déjà ? Hum … Mi Ran non ? Il n’en était pas sûr, il n’était pas très doué pour retenir les prénoms. Il confondait avec ceux de ses anciens amis, aussi. C’était une drôle de coïncidence de la trouver là, à moins que ce n’en soit pas une. Mais bon, ce café était pas mal fréquenté par les étudiants, alors il était possible qu’elle aussi soit une habituée des lieux !

« Ce n’est rien, ça aurait pu être pire. Mais t’es maladroite !» Plaisanta-t-il.

Elle entreprit de nettoyer la flaque sur sa table avec le mouchoir offert par le serveur un peu embarrassé, et Hyo Jin la regarda s’exécuter en se contentant d’éloigner ses bras de la table pendant qu’elle épongeait le tout.
Puis elle s’excusa à nouveau avant de lui demander pourquoi il n’était pas avec Jae Won. Ben, comment savait-elle qu’il venait souvent ici avec lui ?! Elle les espionnait ou quoi ? Non, ne soyons pas parano voyons, c’était une idée absurde que l’on ne voyait que dans les dramas. En tout cas, le fait qu’elle parle de lui lui fit penser qu’il attendait une réponse de ce dernier, et il s’intéressa alors à l’écran de son téléphone. Nouveau mail. Jae Won lui disait qu’il devait malheureusement reporter le rendez-vous car au moment où il partait prendre le métro, il avait été retenu par sa mère qui lui avait demandé d’aller faire les courses pour elle sur le champ. Ah, sa mère avait l’air d’être un tyran quand il voyait son ami la décrire ! Soupirant, il se félicita de ne pas l’avoir attendu pour commander sa boisson, puis se souvint que Mi Ran –si c’était bien ça, lui avait posé une question, et dit :

« Il ne devait pas tarder, mais il vient de me faire faux bond. Tant pis ! »

Il remit son portable dans sa poche et appela un serveur pour payer l’addition. Maintenant qu’il en avait terminé et que Jae ne viendrait pas, il était inutile de traîner ici inutilement. Et il fallait qu’il se presse pour aller laver son jean avant que la tâche ne s’aggrave. Cependant, en attendant le serveur et par politesse, il demanda :

« Et toi, qu’est-ce que qui t’amène ici ? Tu voulais lui demander quelque chose ? »

Après tout, elle venait lui dire bonjour chaque matin, ils devaient être proches. Peut-être même qu’elle était amoureuse de lui, et dans ce cas il avait bien de la chance d’attirer le regard d’une si jolie demoiselle ! Il fallait avouer qu’il s’en sortait bien physiquement, mais Hyo Jin n’était pas moche non plus !

Hj – le mien n’est pas mieux, je te rassure !
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Invité




How to be a Stalker & an Epic Fail [Hyo Jin] Vide
MessageSujet: Re: How to be a Stalker & an Epic Fail [Hyo Jin] How to be a Stalker & an Epic Fail [Hyo Jin] Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:18

Pouvait-elle se cacher quelque part ? Remonter le temps ? Faire croire qu'elle était la jumelle cachée de Mi Ran ? Oui autrement dit d'elle-même ! Cacher sa tête et prétendre qu'elle n'est pas du tout celle qu'il croit ? Non, non, trop tard. De toutes les façons, si c'était pour être encore plus débile qu'elle ne l'avait été jusque-là, ce n'était vraiment pas la peine. On pourrait presque croire que Mi Ran faisait tout pour s'enfoncer un peu plus quand elle essayait justement de s'en sortir. Si ce n'était pas une vaste plaisanterie que lui faisait sa vie, elle ignorait un peu trop comment le prendre alors ! Pourquoi était-elle toujours si à côté de la plaque quand il ne le fallait surtout pas ? Pourtant, bien-sûr qu'elle savait être d'une discrétion affolante, d'une ingéniosité grande, vive d'esprit, mais non. Il fallait qu'elle s'empêtre !

Un soupire insonore se fit et elle hésita à se laisser gonfler les joues dans un sentiment profond de malaise. Encore une anecdote à ajouter ! Si Soo Yeon avait été là, elle lui aurait sûrement asséné un de ces regards signifiant qu'elles devraient absolument parler après. La fille des Yoon aurait alors sentir venir les plaintes de son amie mais aussi la rigolade s'en suivant. Cette fois-ci, elle devrait se débrouiller en se remémorant à chaque fois combien elle s'est sentie gênée.

« Ce n’est rien, ça aurait pu être pire. Mais t’es maladroite ! »

Ah ça, pour l'être ! Elle l'était bel et bien la coréenne et plus que ça même... Dieu, Bouddha ou qui vous voulez, merci ; Hyo Jin n'était pas de ceux qui s'énervaient en vous martelant votre stupidité, le tout appuyé d'autres remarques. Elle aurait bien rit, pour tout dire, à ses paroles si elle ne se sentait pas encore complètement bête. De toute façon, depuis le début cette histoire n'avait absolument aucun sens, donc que ça finisse de cette façon, Mi Ran ne devrait pas s'en étonner. Pourquoi ne s'y était-elle pas attendue même ? Oui « à quand la gourde, ça se déroule trop bien pour l'instant », la prochaine fois, elle se mettra cette phrase en tête. Cette fois-ci, elle gonfla réellement ses joues en priant des forces invisibles pour que ces dernières ne soient pas rouges à cause de la honte. Par pitié, n'en rajoutez pas, 'Ran avait donné suffisamment de spectacle au café comme ça. Elle continua d'éponger machinalement comme si en plus de son cappuccino, elle pourrait effacer toute la situation présente avec. Prenant soin de ne pas regarder le garçon, la jeune femme termina sa tâche le plus rapidement, enchaînant des questions : tant qu'on y était.

« Il ne devait pas tarder, mais il vient de me faire faux bond. Tant pis ! »

Cela ressemblait bien à Jae Won bizarrement, bien qu'elle ne le connaisse pas si bien dans le fond. Toujours en évitant le regard de Hyo Jin, elle prit un mouchoir pour essuyer ses mains. Mi Ran grimaça : elle avait tout gagné dans cette histoire, si encore elle pouvait lui parler un peu plus, mais elle a bien vu qu'il s'apprêtait à filer. De toute façon, sans arriver à le regarder, elle n'aurait pas fait grand-chose non plus.

« Et toi, qu’est-ce que qui t’amène ici ? Tu voulais lui demander quelque chose ? »

Sa tête se releva d'une traite. Car il acceptait bien de lui parler ? Elle qui commençait à s'imaginer qu'il essayait justement de la fuir. En même temps, arroser quelqu'un avec sa tasse n'était pas le meilleur des moyens pour quelqu'un à l'aise avec soi. Ah ! elle allait se le reprocher pendant des jours et des jours ça. Son esprit était rapide pour inventer de scénarios exagérés et improbables ou elle venait juste d'acquérir cette faculté ? A quoi bon y réfléchir, cette journée n'était réellement pas la bonne il fallait croire, donc rien de ce qui s'y passerait n'était à vraiment prendre sérieusement ou comme exemple.

Mi Ran - « Lui demander quelque chose ? A... à Jae Won Oppa tu veux dire ? Oh... »

Pourquoi il lui demandait ça ? D'un coup elle réalisa vraiment sa question mais aussi qu'elle devrait vite inventer un baratin pour expliquer sa présence à cet endroit. Cela faisait quelques temps qu'elle n'y était pas retourné, et pour cause, limite et on croirait que l'endroit lui disait de ne plus revenir maintenant avec ce qu'elle venait de faire - oui, elle va se le rabâcher encore longtemps ! Allons, imaginez-la « Je suis ici car j'ai entendu dire que toi et Jae Won fréquentait cet endroit. Comme je te trouve très mignon, j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté pour te voir et te parler. Mais voilà, je me suis souvenue de certaines choses qui me rendent triste et j'ai passivement erré ici. C'est après que j'ai réalisé que t'étais juste sous mon nez. J'ai eu très honte de mon comportement donc j'ai voulu fuir, ce qui explique notre accident. Veux-tu bien discuter avec moi encore ? ». Elle manqua de laisser échapper un rire et ne fit que se sourire à elle-même.

Mi Ran - « Oh, non non, pas du tout. Rien à voir avec Jae Won Oppa. En fait, j'étais en quelques sortes venue voir quelqu'un aussi. Mais cette personne n'a pas pu venir non plus... » si au début, elle faisait allusion à Hyo Jin, au fil de son discours, elle se demandait réellement de quoi elle parlait « On dirait qu'on est dans la même situation, hum ? »

Elle lui fit un petit sourire avant d'aller prendre sa tasse... vide. De toute façon, elle n'était plus très sûre d'avoir envie de boire quoi que ce soit après ça. Elle jeta un coup d'œil vers le serveur, la réalité lui frappant : elle ne s'était même pas excusée auprès de lui, absorbée par Hyo Jin. Il n'en avait pas fait d'excuses non plus remarque mais l'envie de la virer dehors ne devait pas lui manquer : génial ! La coréenne se dit qu'elle ferait aussi bien de partir au plus vite également seulement son regard retomba sur Hyo Jin : fallait bien que cette stupidité monstre serve à quelque chose. Tant pis si elle paraissait collante, elle était déjà cataloguée comme folle et maladroite sûrement, elle ne pouvait pas faire pire non ? Elle fit signe également à un serveur - autre que le malheureux de la fois précédente - et se retourna vers celui qui lui faisait faire des pieds et des mains, mais surtout des gaffes jusque-là.

Mi Ran - « Hyo Jin... Oppa. Tu comptes partir là, je suppose ? Je ne vais pas tarder non plus, je crois que le serveur ne doit pas être ravi que je traîne encore... » elle essaya de rire un peu pour se détendre « Mais si je peux faire quoi que ce soit pour la tâche... Je peux payer les frais de pressing ou je ne sais pas, tirer les oreilles de Jae Won en échange pour t'avoir fait faux-bond ! Tu dois me prendre pour une folle maladroite et violente, non ? »

Sa main couvrit la moitié de son visage alors qu'elle riait toujours. Il n'y avait que ça pour apaiser la gêne et l'inquiétude, mais aussi l'excitation d'enfin lui parler pour de bon. Pour dire des débilités pareilles... Mais progressivement, la Mi Ran active reprenait le dessus et oubliait un peu la mollesse et l'automatisme qu'elle avait ressentit auparavant. Kim Hyo Jin, le nouveau médicament pour apaiser les soucis des Yoon Mi Ran. Elle y croyait un peu plus...
Elle faisait tout pour faire durer l'échange, c'était évident... Se rendait-il compte de tout ça ? Il y avait tant à noter sur elle avant ça que la coréenne n'en était pas vraiment certaine.

HJ : Tu plaisantes j'espère ? XD Il était parfait. J'essaie d'en venir à quelque chose (j'ignore encore quoi), histoire qu'on ne tombe pas à cours...
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


How to be a Stalker & an Epic Fail [Hyo Jin] Vide
MessageSujet: Re: How to be a Stalker & an Epic Fail [Hyo Jin] How to be a Stalker & an Epic Fail [Hyo Jin] Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:28

Bizarrement, Mi Ran ne semblait pas du tout vexée que Hyo Jin lui dise qu’elle était maladroite. Cela était peut-être monnaie courante chez la jeune fille et elle devait être habituée à ce genre de réflexion, qui sait. Il ne la connaissait pas depuis assez longtemps pour en juger. Et l’ancien Hyo Jin n’aurait pas fait mieux car, d’après ce qu’il avait compris, elle se contentait de saluer Jae Won et de lui sourire. Chose qui n’informait pas beaucoup sur le caractère général de la jeune femme.
Elle préféra de loin se concentrer sur sa tâche d’éponger la table du café devant laquelle il était lui-même assis. Elle paraissait extrêmement gênée de son acte de maladresse. Hyo Jin ne saisissait pas vraiment, ce n’était pas un drame non plus, c’était juste un simple accident de parcours, et c’était le cas de le dire. Mais bon, elle refusait de croiser son regard et semblait captivée par l’éponge humide et regorgeant de café qu’elle tenait entre ses mains. Bah, peut-être était-elle timide et n’aimait pas trop se donner en spectacle, ce qui pouvait se comprendre. Surtout que là, c’était tout le café qui y avait eu droit.

Puis elle lui avait demandé s’il attendait Jae Won. Ce fut un peu grâce à elle que Hyo Jin revint à la réalité et s’était souvenu qu’il attendait la réponse du blondinet. Il avait toujours son téléphone en l’air dans sa main, qu’il avait brandi lorsque la tasse s’était fracassée sur la table, histoire de ne pas détruire son portable à cause du capuccino. Il avait l’air malin avec son bras levé et le téléphone au bout, un peu comme ces gens qui croyaient qu’il auraient un meilleur réseau s’il tenaient leur appareil au dessus de leur tête, tel une antenne parabolique.
En tout cas il avait reçu une réponse de l’intéressé qui s’était platement excusé pour s’être fait kidnapper au dernier moment par sa mère, de corvée de courses. Hyo Jin avait esquissé un sourire, ce pauvre Jae Won était un exploité. Et pour répondre à la question de Mi Ran, il lui annonça que son ami venait de lui faire faux bond.
Mais d’ailleurs, pourquoi lui posait-elle cette question ? Avait-elle quelque chose à faire ou à dire à Jaejae ? Ou alors ce dernier avait rencard avec la jeune fille et s’était rendu compte au dernier moment qu’il avait donné rendez-vous le même jour, au même endroit et à la même heure à son ami et sa copine. Il n’avait donc trouvé comme seule excuse que celle de sa mère, et il attendait tapi dans le magasin d’en face, priant pour que Hyo Jin s’en aille. Mais il ne s’en irait pas car c’était un grand curieux et il n’avait pas pu s’empêcher de demander à Mi Ran ce qu’elle lui voulait. Parce qu’entre nous, l’hypothèse tout juste élaborée était tout sauf crédible.

« Lui demander quelque chose ? A... à Jae Won Oppa tu veux dire ? Oh... »

L’hésitation dans sa voix le laissa perplexe. Si ça se trouvait, les deux n’avaient pas rendez-vous ensembles comme l’avait imaginé Hyo Jin, mais la coréenne était drôlement intéressée par Jae Won et savait qu’il se rendait souvent ici. Alors elle avait voulu faire le premier pas, mais elle n’était tombée que sur Hyo Jin et ce dernier venait de lui dire que Jaejae ne viendrait pas. Cette hypothèse était déjà bien plus plausible, surtout que la jeune femme venait souvent dire bonjour à son ami le matin.

« Oh, non non, pas du tout. Rien à voir avec Jae Won Oppa. En fait, j'étais en quelques sortes venue voir quelqu'un aussi. Mais cette personne n'a pas pu venir non plus... On dirait qu'on est dans la même situation, hum ? »


Ah bon. Tant pis, de toute façon il n’était vraiment pas fait pour être détective. Pas même détective Conan, quelle désolation ! Donc à elle aussi on lui avait posé un lapin ? Mais le garçon se demandait qui aurait pu faire cela, car à chaque fois qu’il apercevait la demoiselle, elle était toujours seule. Puis il repensa aux regards tristes qu’elle avait posé sur certains détails de l’établissement en y entrant, un peu plus tôt, et se dit qu’elle avait sans doute l’habitude de venir ici, et sans doute accompagnée. Peut-être une amie, son frère, un membre de sa famille ? Qui sait. Ou son petit ami, vu qu’elle était mignonne, elle devait bien en avoir un ! Et elle avait l’air sympathique, malgré sa maladresse plutôt maladive apparemment. Mais Hyo Jin restait persuadé qu’elle en pinçait pour son blondinet de camarade.

« Je pense que tu as raison, on s’est fait avoir comme des débutants ! »
plaisanta-t-il.

Puis le coréen avait commencé à s’affairer, si Jaejae ne venait pas il était donc inutile de traîner dans les parages, il n’avait rien de plus à faire de son après-midi pour le coup. Peut-être passerait-il au centre commercial feuilleter quelques mangas ou regarder les derniers CD sortis par ses groupes préférés. Il attendait d’ailleurs avec impatience la sortie du 3ème album de Big Bang, qui sortirait en mars. Et puis surtout, il fallait qu’il rentre nettoyer cette tâche qui commençait à grossir sur son T-shirt. Son jean était foncé, c’était donc discret, mais son T shirt était blanc, et bien qu’il lui faudrait juste se contenter de se balader avec sa veste boutonnée jusqu’au cou, il ne faudrait pas bien longtemps avant que l’horrible tâche de café ne s’incruste dans le tissu.
Mi Ran avait esquissé un mouvement, puis lui avait demandé s’il comptait partir.

« Hyo Jin... Oppa. Tu comptes partir là, je suppose ? Je ne vais pas tarder non plus, je crois que le serveur ne doit pas être ravi que je traîne encore. Mais si je peux faire quoi que ce soit pour la tâche... Je peux payer les frais de pressing ou je ne sais pas, tirer les oreilles de Jae Won en échange pour t'avoir fait faux-bond ! Tu dois me prendre pour une folle maladroite et violente, non ? »

Il la regarda, surpris. De son ancienne vie, il n’avait pas l’habitude que l’on s’excuse à ce point pour lui et qu’on veuille se racheter de la sorte. En général c’était plutôt « tu l’as bien mérité » ou « je t’en dois une », mais finalement on ne lui rendait rien. Peut-être que sa bouille de gamin espiègle et enquiquineur attirait moins que le visage doux et apaisé de Hyo Jin … En tout cas, il rit de bon cœur quant à la plaisanterie à propos de Jae Won, qui méritait amplement ce châtiment. Cependant il n’était pas tout à fait d’accord avec la fin de sa phrase, il lâcha donc :

« Le pressing ?! Je n’irai même pas moi-même, je laverai ça chez moi, ce n’est pas un problème. Et si ça part pas, je m’en servirai de pyjama ! Quant à Jae Won, il mérite au moins qu’on lui torde les oreilles jusqu’à ce qu’elles soient toutes rouges ! »
rit-il. « Mais … Je ne pense pas que tu sois folle et violente, mais je confirme pour la maladresse ! Ahaha. »

Après tout ce n’était pas avec une tasse de café renversé que Hyo Jin pouvait déterminer si Mi Ran était folle ou violente. Elle semblait prédestinée à se casser la figure en toutes circonstances, mais là elle mettait un peu la charrue avant les bœufs non ? Un peu excentrique peut-être, bavarde, timide … C’étaient là des choses qu’il avait pu déduire de son attitude suite à l’accident, mais quant aux deux adjectifs qu’elle avait mentionné il jouait le joker, car il ne la connaissait vraiment pas assez pour confirmer.
D’ailleurs, à y penser, c’était bien la première fois qu’ils discutaient tous les deux, non ? Et c’était une amie de Jae Won, peut-être obtiendrait-il des informations sur lui utiles pour reconstruire un peu les souvenirs de l’ancien Hyo Jin. Il sourit donc à la coréenne et dit :

« Allez, ton châtiment sera de m’accompagner pour aller faire un tour … Atroce, non ? » plaisanta-t-il à son tour.

Tout en disant cela, il avait fait signe à un serveur pour qu’il lui apporte l’addition de son propre chocolat chaud. En attendant la réaction de la jeune femme, il sortit son porte-feuille de sa poche.

Hj – bon c’pas top, en plus j’ai un torticolis T-T Ou un froissement musculaire comme dirait mon père … En tout cas j’espère que la proposition de Hyo Jin nous débloquera XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé




How to be a Stalker & an Epic Fail [Hyo Jin] Vide
MessageSujet: Re: How to be a Stalker & an Epic Fail [Hyo Jin] How to be a Stalker & an Epic Fail [Hyo Jin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

How to be a Stalker & an Epic Fail [Hyo Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
마지막 기회 :: 
{ hors-jeu
 :: 
♔ corbeille
 :: 
archives
-