마지막 기회
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Park Ki Suk [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Park Ki Suk [END] Vide
MessageSujet: Park Ki Suk [END] Park Ki Suk [END] Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:31

Park Ki Suk

âge • 21 ans
études&emploi • Serveur
milieu social • Pauvre

PV ? • [x] oui [] non
Ft.Lee Taemin

Parle-moi de toi !

physique (15 lignes)
C‘est fou, la chose la plus évidente est souvent la plus dure à dire - ou écrire pour la joueuse- ~Pourtant suffirait de lever les yeux pour me voir, non ? Un beau jeune homme, grand, mince, peut-être pas trop musclé mais quelle importance cela peut avoir quand on est aussi mignon que moi ? Mon visage angélique en fait rêver ou parler plus d‘un, certains l‘adorent d‘autres le détestent, ça j‘y peux rien ~ Pour être plus précis. J‘ai un visage fin, des lèvres bien dessinées et pulpeuses, un petit nez et des magnifiques yeux en amande de couleur foncé, ça surprend avouez! En outre, à part ma couleur de cheveux qui varie souvent, je suis comme tout les asiatiques du coin … Peut-être un peu plus mignon qu‘eux, mais bon, on va pas se plaindre pour cela . Sinon, la balance affiche un poids de cinquante trois kilos tout rond pour un mètre soixante quinze. Et oui, en plus d‘être tout fin, je suis assez grand, tout pour plaire ~

Niveau vêtement, je ne suis pas difficile. Je fais avec mes moyens, c‘est simple non ? Je ne pourrais m‘acheter de la marque puisque mon argent ne me le permet pas alors je me contente du minimum, des habilles jolies et discrets, un peu passe partout pour se fondre dans la société. Bon c‘est vrai, je ne passe pas inaperçu avec ma chevelure châtain caramel qui sort de l’ordinaire mais ça c‘est un détail. Dois-je vous préciser que malgré que j‘aime mon physique, le décrire est vraiment embêtant ? Ça se voit tant que ça ? Bah tant pis ~ ça ne change pas mon apparence pour autant
caractère (15 lignes)
Comment me décrire moralement ? Si je vous rapportait ce que les autres disent de moi ? Aujourd’hui comme il y a quinze ans ? Commençons par la personne qui c’est occupée de moi quand j’étais petit. La gérante de l’orphelinat.

Mmd xxx: Ki Suk ? Oui je connais bien ce garçon. Dynamique, créatif, toujours à s’amuser comme il peut, souvent seul la plus part du temps. Il a grandit dans cette orphelinat mais n’a jamais vraiment réussit à se faire une place parmi les autres enfants. Pourtant c’est quelqu’un de très souriant, gentil et adorable, personne ne trouvera à redire mais il a se défaut de ne pas faire confiance aux gens, de se méfier facilement d’eux. On peut le comprendre, ça n’a pas été facile pour lui de grandir sans parents, sans aucune famille mais je ne pourrais dire ce qu’il est advenu de lui à présent, faut dire qu’il ne donne aucune nouvelle depuis qu’il a quitté l’orphelinat. Encore un autre défaut, son égoïste.

Un enfant xxx: Je suis resté plusieurs années avec lui à l’orphelinat. Quand je l’ai vu, je l’ai prit pour une fille, son physique en était la cause. Mais son caractère est tout autre. Fallait pas trop le chercher, il s’énervait facilement et parfois pour pas grand-chose. Des enfants à problèmes, il y en avait à la pelle et lui ne faisait pas exception. Pourtant il est vraiment sympa comme garçon, toujours avec son sourire angélique collé à la face, c’est d’ailleurs pour cela que les plus grands s’en prenaient à lui. Fin bref ~ à part son côté impulsif et excessif, c’est quelqu’un de bien.

Prof xxx: Monsieur Park ? Un bon élève dans les premiers temps, puis plus rien. Oui plus rien! On croyait pourtant qu’il allait aller loin mais si c’est pas plus loin que le bout de son nez alors c’est fort regrettable. On avait beau l’encourager, c’était comme parler à un mur, un enfant têtu qui ne va pas au bout des choses. Surtout à l’école. Il est partit comme ça sans rien dire, juste que les cours n’était pas pour lui. Pauvre enfant, j’espère au moins qu’il trouvera quelque chose à quoi se rattacher.

Une amie: Ki Suk fut mon premier coup de cœur. Mignon, serviable, aimable, il est très galant avec les filles! D’ailleurs, il m’a souvent aidé quand nous étions à l’école ensemble. Son sourire en faisait craquer plus d’une mais cela ne l’intéressait pas. Pour lui, l'amour n'avait pas vraiment de signification, il m'a même confié qu'il ne savait comment montrer ses sentiments aux autres. Pourtant c'est quelqu'un qui ne se complique pas la vie, en même temps, il vit dans son monde. Je me demande s'il ne s'aimerait pas lui-même dès fois ? C'est étrange comme il prête autant d'attention à son physique, même en étant aussi maigre. Ce n'est pas un problème! Lui-même le dit quand on le critique, c'est pas les mauvaises langues qui pourraient le faire céder.

Me: C'est un peu confus dans vos tête ? Je vais résumer. Certains pense que je suis calme et serein, que rien ne peut m'énerver, comme dans le cas de cette fille amoureuse de moi. à école je suis du genre à ne pas m'emporter quand on parle seulement de moi mais toucher au reste et c'est la guerre. Comme le disait le garçon de l'orphelinat, je m'énervais surtout quand on touchaient à mes affaires, critiquaient ma famille inexistante ou quand on s'en prenaient à plus faible. Sinon vous avez bien compris que je suis parfait, serviable, aimable et tout le toutim. Pas besoin de faire un dessin pour comprendre que je suis un tantinet narcissique mais c'est pas moi qui vais me le reprocher ~
goûts (10 lignes)
Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, non ? Que voulez vous savoir ? Ce que j'aime et déteste ? Hum ~ Laissez moi réfléchir cinq minute ...

J'aime beaucoup de chose, des choses importantes et significatif comme d'autres sans valeurs ni intérêt. La musique, ça aurait pu être ma passion si je savais chanter ou jouer d'un instrument, quoi que, je me débouille en violon et piano, mais quels jeunes de nos jours aiment cela ? Ils sont tous branchés électro pop rock, les pauvres ~ à dire vrai, j'ai commencé le piano et le violon quand j'étais à l'orphelinat puis j'ai arrêté quand je suis partis. Les animaux aussi aurait pu être ma passion, mais on ne pas dire qu'ils ne m'aiment tous. en même temps, c'est bien eux les seuls avec qui je m'entend le mieux dans ce bas monde. Prenez mon chien, il est beaucoup pour moi, un ami, une famille, beaucoup! Niveau bouffe ... J'aime tout! Sauf quand c'est amer. Mais je suis accro au sucre, abusant souvent sur la dose dans mon chocolat ou café, haha ~ J'aime les fruits, le melon, la pastèque et les bananes sont mes fruits préférés. à part ça, je sale toujours trop mes plats, c'est comme les sur-dose de sucre dans mes déserts. Et puis, j'aime lire, dessiner, écrire, me faire des histoires quand je m'ennuie. Malheureusement j'ai pas d'internet, mon ordinateur me sert juste de machine à écrire et faut dire qu'il n'est pas tout neuf. C'est ça d'être pauvre, la plus part de mon argent me servant pour mon loyer. Je sais aussi cuisiner, en même temps quand on vit seul, on a intérêt à savoir préparer à manger sinon on meurt vite de faim! Mais bon, je suis assez spéciale sur la nourriture, surtout pour les mélanges douteux. Heureusement que je ne suis que serveur dans un bar et pas cuisiner dans un restaurant, kekeke ~

Quant à ce que je n'aime pas ... Les insectes. Je n'ai pas peur de ces trucs mais ça me répugne vraiment! Comme la saleté d'ailleurs, je ne suis pas maniaque mais j'aime bien quand c'est propre donc j'ai horreur quand c'est sale, logique ? Puis, j'aime encore moins les gens sales qui crachent par terre, jette leurs mégos n'importe où ou qui laissent leurs animaux faire de partout ... Je passe vraiment pour un maniaque du rangement là ... Bah, faut dire que tout doit être à sa place avec moi, même le crayon sur mon bureau. C'est dure à vivre avec les clients dans le bar qui ne font pas attention à cela mais j'assume !! Bref ~ Qu'est-ce que je peux encore ne pas aimer ? Les ratures sur les feuilles, le froid, les cols roulés, les peluches sur les pulls en laine, les hypocrites, les gens qui ne tiennent pas parole, ceux qui ne payent pas leurs commandes et les frimeurs... Quoi, je ne suis pas mieux niveau frime ? Tss ~
autre
J'ai toujours ce que je veux, ça suffit comme commentaire en plus ? :p

Raconte-moi ton histoire.

famille (8 lignes)
Que dire de ma belle famille ? Si on me posait la question, je demanderais juste si on se fou de moi ? Non, je ne suis pas agressif mais c‘est dure de dire aux gens que je n‘ai jamais connu mes parents, que je n‘ai aucun lien de sang avec personne -que je connaisse du moins- Ma famille ? Si vous parlez de ces personnes qui se sont occupés de moi et de tout ces enfants, alors je pourrais dire qu‘ils n‘étaient pas méchants mais je ne m‘y plaisais pas pour autant. L‘orphelinat, c‘est pas comme dans les films, c‘est pas le bonheur, tout le monde s‘entraide et ainsi de suite. Là-bas il y a de tout, des cas, des abandons, des comme moi, sans origines. Pour tout dire, je ne pense pas avoir de vrai famille sur cette terre et j‘avoue que je me sens vraiment seul parfois. Les amis et les autres gens ne seront jamais comme un père ou une mère pour moi, ça ne pourrait remplacer une famille aimante et présente. Sinon pour voir répondre, je dirais que Lucifer mon chien est ma seule famille ! Mon beau samoyède blanc comme neige ~
relations
Kwon Inh Kyang: Une cliente régulière du café. Je la sers souvent, elle est mignonne et semble comme tant d'autre fille s'intéresser à mon physique. Mais c'est une des rares personnes qui ne se jettent pas sur moi pour me dévorer en me posant trouze milles questions. C'est peut-être pour cela que je l'apprécie plus qu'à d'autre ?

Noh Young Nae: Une autre cliente, moins réservée que certaines par contre ou encore plus folle que d'autre ? En tout cas elle n'est pas timide, n'a pas de gêne et est bien décidée à m'avoir seulement pour elle. C'est marrant, je m'amuse toujours autant dans ce métier ~ Rien qu'à voir les jalouses qu'elle va avoir sur le dos plus part, à moins que ce soit déjà le cas ?
biographie (30 lignes)
Tout ce que l’on peut savoir sur ma naissance est que je suis né en plein été. Un mois difficile pour tout le monde, surtout pour les bébés qui naissent. Je ne pourrais vraiment vous dire comment j’ai vécu ce moment de ma vie, je ne m’en souviens pas. Comme le visage de mes parents. Je n’ai aucun souvenirs d’eux, ni même d’avoir eu une famille un jour … Depuis tout petit je vis dans une maison qui n’est pas la mienne, avec des gens qui n’ont aucun lien de sang avec moi. C’était juste des personnes qui s’occupaient de l’orphelinat et des autres enfants. J’ai grandis parmi eux, taciturne et renfermé dans mon univers. Je ne voulais pas vraiment voir la vérité en face, celle où je savais que j’étais seul, sans père ni mère. J’ai souvent pleuré, ou je piquais encore des colères pour toute les fois où on se moquait de moi. On me qualifiait de cas particulier, d’enfant sans avenir ou bien même de paria. Oui, j’étais peut-être tout ça à la fois mais j’étais un humain comme eux, vivant. En grandissant, leurs insultes ne m’atteignaient plus, je m’enfermais juste dans ma bulle pour les ignorer. Les gérants de l’orphelinat disait que c’était mal, qu’il fallait se défendre et montrer que l’on n’étaient comme tout le monde. C’est facile à dire quand on a toute la famille derrière vous. Là-bas c’était de père en fille, le grand-père confiait son orphelinat à sa fille qui faisait de même avec la sienne et ainsi de site. Des foutaises, voila tout.

Je le compris bien le jour où elle m’annonça qu’une famille voulait me voir. J’étais content au début, des gens voulaient de moi comme leur enfant. Bon, j’étais petit, pleins de rêve et je commençais peu à peu à m’ouvrir aux autres. Dans un premier temps, je les vis, parlant avec eux, découvrant tellement de chose. Tout ce passait bien avec eux, il me prirent chez eux et me considérait comme leur fils. j'étais bien, je me sentais à ma place dans cette nouvelle maison mais ce n'était qu'une famille d'accueil ... Avec ses problèmes, des soucis qui me dépassais et me perturbais toujours un peu plus. Plus le temps passait et plus je sentais qu'ils ne prêtaient plus attention à moi. Je me sentais aussi seul qu'auparavant, mes nouveaux parents avaient d'autres chats à fouetter, certains me concernait et ça me peinais. Les mois passaient, le vide s'agrandissait, ma place se faisait de plus en plus inexistante. J'avais peur de me l'avouer mais je ne me sentais plus à ma place avec eux. C'était comme à l'école, je n'arrivais pas à trouver un quelconque intérêt. Pas d'argent, pas de relation avec les autres, j'avais des différences avec eux qui m'empêchais d'évoluer dans leur monde. Au final, je fini par quitter le lycée, me disant juste que ce n'était pas fait pour moi. En même temps, je m'en alla de mon foyer d'accueil. évidemment, j'ai attendu d'avoir un âge cohérent pour faire ma vie de mon côté, j'étais en âge d'être prit au sérieux. Et puis, j'ai aussi attendu de trouver un travail avant de me tâter dans un autre univers, serveur dans un bar chic, ça paye bien! Assez pour le loyer de mon studio et pour les fins de mois. En même temps, j'ai bien compris qu'ils ne pouvaient rien me refuser, alors j'en profite au boulot ~ En plus, depuis mon arrivé, les affaires vont mieux qu'auparavant, étrange non ? Tout ça parce que je suis mignon et que ma tête plait à beaucoup.
autre
écrire ici
Derrière l'écran

pseudo • Ena
âge • 18 ans
fréquence de connexion • ça dépend ~ Tout les jours mais pour les rps c’est généralement le week-end ou quand j’ai le temps =)
comment êtes-vous arrivé ici ? • Partenariat, j’ai fouillée sur After School et puis voila quoi <3
un petit mot ? • J‘aime le design <3 Et puis coup de cœur pour le pv de Taemin ~
niveau rp Shin Hyun Kyo



Dernière édition par Park Ki Suk le Lun 14 Fév - 22:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Park Ki Suk [END] Vide
MessageSujet: Re: Park Ki Suk [END] Park Ki Suk [END] Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:41

Ohhh , bienvenuuuue =) !

J'aime déjà le personnage !

Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


Park Ki Suk [END] Vide
MessageSujet: Re: Park Ki Suk [END] Park Ki Suk [END] Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:42

Oh un nouveau, ça fait plaisir !
Bienvenue à toi, merci de t'être inscrite et bon courage pour la fiche =)

En tout cas le partenariat c'est utile XD
Heureuse que le PV de TaeMin t'aie plu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Invité




Park Ki Suk [END] Vide
MessageSujet: Re: Park Ki Suk [END] Park Ki Suk [END] Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:45

Merci à vous deux :)

J'essayerais de finir tout ça demain ~
(me connaissant, ça va aller vite #airbus#)
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


Park Ki Suk [END] Vide
MessageSujet: Re: Park Ki Suk [END] Park Ki Suk [END] Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:48

Han, cool si t'es airbus ! XD
(j'adore, le chien qui s'appelle Lucifer XD)

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Invité




Park Ki Suk [END] Vide
MessageSujet: Re: Park Ki Suk [END] Park Ki Suk [END] Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:59

Bienvenue ! ♥

( Je joue Im Ih Kyung sur after school ^-^ )

Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Park Ki Suk [END] Vide
MessageSujet: Re: Park Ki Suk [END] Park Ki Suk [END] Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:06

Hyo Jin: Lucifer ~ C'est le nom de mon chat, osef je sais x)

Ki Sung: Merci o/
(Woah! Comme le monde est petit Very Happy Contente de voir une autre personne de AS :3 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Park Ki Suk [END] Vide
MessageSujet: Re: Park Ki Suk [END] Park Ki Suk [END] Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:25

    TAEMIN ♥.♥
    Welcome &Fight-oh ! èé
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Park Ki Suk [END] Vide
MessageSujet: Re: Park Ki Suk [END] Park Ki Suk [END] Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:25

JOON =Q____
Tu m'en verra désolé si je t'harcèle pour un lien #out#

Plus que l'histoire et j'ai fini ~ Merci pour l'encouragement x3

edit: j'ai terminé!!
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


Park Ki Suk [END] Vide
MessageSujet: Re: Park Ki Suk [END] Park Ki Suk [END] Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:17

Yeah, j'aime ta fiche et ce que tu as fait du perso ! ♥
Je sens qu'on va avoir des liens huhu !

En tout cas ...

fiche validée
Tu peux dès à présent :
▬ Faire une demande de logement et d'emploi si tu en as un (pour avoir ton rang)
▬ Créer ta fiche de relations
▬ Rper

Et bien d'autres choses !
Amuse-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Invité




Park Ki Suk [END] Vide
MessageSujet: Re: Park Ki Suk [END] Park Ki Suk [END] Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:19

Merci! o/
Oui des liens ~

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Park Ki Suk [END] Vide
MessageSujet: Re: Park Ki Suk [END] Park Ki Suk [END] Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:43

Bienvenu!!!!

Pourrons-nous avec un lien ?

*c'est pas que j'suis une Shawol compètement addict a Tae-shi mais presque =w=*

Ceci dit j'adore ton personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Park Ki Suk [END] Vide
MessageSujet: Re: Park Ki Suk [END] Park Ki Suk [END] Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:04

Merci! =D

évidemment que nous pouvons x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Park Ki Suk [END] Vide
MessageSujet: Re: Park Ki Suk [END] Park Ki Suk [END] Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:48

Choueeeette *petit sourire pervers*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Park Ki Suk [END] Vide
MessageSujet: Re: Park Ki Suk [END] Park Ki Suk [END] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Park Ki Suk [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
마지막 기회 :: 
{ hors-jeu
 :: 
♔ corbeille
 :: 
archives
-