마지막 기회
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

; time is tickin' . hwang tae hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




; time is tickin' . hwang tae hwan  Vide
MessageSujet: ; time is tickin' . hwang tae hwan ; time is tickin' . hwang tae hwan  Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:38

HWANG tae hwan

âge • vingt & un ans
études&emploi • étude en design
milieu social • modeste

PV ? • [] oui [/] non
Ft.LEE hyuk jae (eunhyuk pour les incultes -sors-)

Parle-moi de toi !

physique
Vous parlez de mon physique ? Ouais si vous voulez enfin vous me voyez je vois pas trop pourquoi vous voulez que je me décrive physiquement mais bon vu que vous me le demandez je vais le faire hein. Donc tout d’abord ce qu’il faut savoir c’est que je mesure un mètre soixante dix-sept, ben quoi c’est important que je vous dise ma taille, ça va je suis assez grand non ? Bon en fait si je suis assez petit comparé à d’autres qui sont beaucoup plus grand que moi alors qu’ils sont plus petit en âge, mais bon je vais pas non plus mourir, c’est bien d’être petit non ? Après je pèse seulement cinquante-huit kilos, ouais je suis pas très gros mais bon je n’ai pas non plus la peau sur les os, en fait je suis très bien comme ça puis je vais avouer que je suis assez musclé hein, merci la danse.

J’ai une tête à bonnet, casquette, chapeau mettez moi n’importe quoi sur la tête ça m’ira quand même, non mais c’est vrai-je rigole pas y a des gens ils sont trop moche avec leur bonnet ça leur va pas (mais ils gardent quand même u.u) , bref tout ça pour dire que j’ai toute une collection de bonnet dans mon placard, de casquette aussi, par contre les chapeaux ce n’est pas trop mon kiffe donc j’en ai pas enfin je dois en avoir un quoi mais pas plus. Bon et sinon je suis beaucoup la mode, j’aime être bien habillé, on m’a déjà dit plusieurs fois que j’étais stylé, haha ouais je sais j’ai la classe -sbaff- , ça va je rigole mais j’aime bien qu’on me dise ça c’est mieux que d’entendre mon dieu t’as vu ce sac poubelle ’o’ enfin bon je m’en fous de ce que peuvent penser les autres, je m’habille pour mon propre bien alors que ça plaise ou pas aux autres je m’en fous, c’est juste que des fois entendre des commentaire sur soit c’est bien sisi.
caractère

« Moi une pile électrique ? Tss même pas vrai, je vois pas du tout pourquoi tu dis des choses comme ça ‘o’ »

Bon d’accord j’avoue je suis une vraie pile électrique ce qui peut faire chier beaucoup de gens et en faire rire plein d’autre, je ne sais pas vraiment d’où je tire toute cette pêche mais en tout cas je peux vous dire qu’avec moi vous êtes sûr de ne pas vous ennuyer, je vais rire les gens sans même le vouloir peut-être que des fois on se fous de ma gueule, mais enfin je m’en fous. Moi je suis toujours là à dire keep the smile dude ou je ne sais pas quoi d’autre en fait je n’aime pas du tout voir les gens triste et dés que je vois quelqu’un en train de déprimé je ne peux pas rester là a le regarder comme si de rien était que ce soit un inconnu ou quelqu’un à qui je tiens j’irais de suite voir ce qui ne vas pas et bien que je sois totalement nul pour réconforter une personne je ferais tout pour voir un petit sourire de la part de le personne, j’ai beau être l’épaule sur qui les gens vienne pleurer n’essayer pas d’avoir des conseils de ma part ou autre car je suis vraiment nul pour ça, alors contentez-vous seulement de vous mettre dans mes bras et d’écouter ou voir mes conneries c‘est tout.

Et sinon je suis très protecteur envers les gens que j’aime énormément, oui au départ je ne faisais cela que pour mon frère mais au final je le deviens un peu trop pour les gens que j’apprécie, je n’y peux rien je ne peux pas m’empêcher, bon d’accord je ne protège pas non plus tout le monde. En fait je dirais que je protège seulement deux personnes c’est tout, des personnes que je trouve assez fragile et qui me rappel peut-être au final mon petit frère. Bon je sais que je peux très vite agacer les gens avec se côté protecteur mais bon je m’en fous qu’est-ce que je pourrais ajouter de plus sur ça ? Je pense pas grand-chose. Bon et sinon je ne sais pas si vous l’avez remarqués mais je suis aussi très sociable, j’aime être entouré de monde, d’ailleurs je ne supporte pas être seul car après je commence à repenser à beaucoup de mauvaise chose et ce n’est pas vraiment super.

Il paraitrait que je sois assez naïf, le fait que je sois trop gentil avec les gens doit sans doute être ça, il est vrai que me fait avoir par beaucoup de monde mais bon c’est pas grave je vais pas en mourir non plus, je suis naïf et un jour peut-être que je ne le serais plus mais bon ça sera comment dire un peu dur ? Enfin non pas dur mais bon enfin on s’en fous pour l’instant je suis naïf et puis c’est tout.
Je suis très franc et je crois que ça dérange beaucoup de personnes, j’aime que tout soit clair avec une personne si quelque chose ne va pas je lui dis à elle et à personne d’autre, d’ailleurs je ne comprend pas tout ces gens qui parle dans le dos des autres u.u
goûts
Mes gouts, mes gouts c’est bon je vais pas le répéter trois millions de fois ne vous inquiétez pas.
Donc tout d’abord je voulais vous parlez de la danse et oui car je suis un grand passionné de danse surtout hip-hop mais j’aime bien la danse moderne aussi, d’où m’est venue cette amour pour la danse ? Et bien c’est ma noona qui m’a fait aimer ça, elle aussi pratiquer la danse et donc elle s’entrainait tout le temps à la maison et moi je l’admirais dans mon coins quand j’étais encore qu’un petit enfant, enfin dés que j’ai eu l’âge de pouvoir pratiquer cette activité je me suis de suite inscrit parce que voila quoi, depuis il m’arrive d’aller à des battles ou autres enfin quand j’ai le temps quoi u.u

J’aime beaucoup la cuisine d’ailleurs quand je vivais encore avec les parents je faisais souvent la cuisine, je peux vous dire que ma mère elle était aux anges, je n’ai jamais réellement comprit pourquoi j’aime faire cela enfin faut dire que je n’ai pas vraiment chercher, je crois que c’est quand je testais de faire des bons trucs pour mon petit frère en fait et du coup au fil du temps j’ai adoré faire de nouveaux plats, gâteaux ect ect .

I’m singing in the rain, bon d’accord je ne chante pas sous la pluie mais tout ça pour dire que je rafole de la pluie, ce bruit si relaxant, les gens ne me comprenne pas vraiment quand je leur dis ça et me prenne tous pour un fou genre quoi t’aime la pluie ? Mais c’est nulle la pluie. Ben moi je trouve ça super sisi depuis tout petit j’aime ça.
autre
Je suis un vrai frileux u.u

Raconte-moi ton histoire.

famille
Ma famille, je ferais vraiment tout pour eux en fait nous les Hwang somme très soudé entre nous, sans doute par rapport à tout nos événement passé faut dire que notre famille n’a pas eu la plus belle histoire entre la mort de notre noona et mon frère qui a perdu sa voix je peux vous dire que ce n’était pas la joie tout les jours. Mon père est un cuisiner il est quelqu’un sur qui l’on peut compter, ma mère quand elle est serveuse dans le restaurant où est mon père, non ce n’est pas un restaurant famillial bien que mon père a toujours rêvait d’en avoir un peut-être que plus tard il ouvrira le restaurant familial en tout cas je suis de tout cœur avec lui et je l’aiderais bien évidement, bien qu’il soit cuisinier avant ça il travaillait dans une grande entreprise en tant que designer , mais voila l’entreprise à fait faillite et a virer beaucoup de ses employés mon père en faisait donc partit. Il aurait très bien put se chercher une autre entreprise vu le talent qu’il avait mais au final il a totalement changer de voie pour aller dans la cuisine. Ma mère elle et bien à toujours était serveuse en fait c’est grâce à elle si mon père à son boulot dans ce restaurant. Et sinon si je vous parlez de la personne la plus important pour moi, mon petit frère Jae Suk mon dieu mais qu’est-ce que je ferais sans lui et lui que ferait-il sans moi ? C’est grâce à moi si il a retrouvait cette joie de vivre et qu’il a retrouvait sa jolie petite voix. Il est partit étudier en europe mais tout les soirs on s’envoie trois mille message tant pis le décalage horaire, y en a toujours un pour réveillait l’autre, ouais parce que genre on regarde jamais quel heure il est chez l’autre et voila.
relations
Hwang Jae Suk; mon petit frère celui qui compte le plus pour moi, il passe même avant moi c’est pour vous dire u.u Non mais ce sale gosse quand même il m’en a fait vivre des choses. Je vais faire le pv hein, ouais parce qu’il va subitement revenir d’Europe

KANG Yewon; ou la fille que je ne peux vraiment pas me voir, elle non plus d’ailleurs ne peut pas me voir, elle se fout de ma gueule a longueur de journée je n’ai jamais compris ce qui n’allait pas avec elle, elle doit avoir un probleme dans sa tête -sors- , c’est une petite gosse de riche qui pense qu’a sa gueule. Ce qui est bizarre c’est qu’il n’y pas très longtemps elle a changé d’un coup de comportement et elle s’est ramené en me disant qu’elle était ma sœur j’ai envie de dire WTF enfin bref je l’ai envoyé chier pour pas changer, non mais vraiment la meuf elle ose même se foutre de ma gueule en sortant des truc sur ma sœur u.u je vais aussi faire le pv hein~
biographie
« Noona… aujourd’hui cela fait un mois, un long et horrible mois. Sukie ne parle toujours pas, les parents sont inquiets et je le suis aussi énormément. Dis noona, aide moi que dois-je faire pour que Sukie ne me repousse plus ? Que dois-je faire pour le faire penser à autre chose ? Tu lui manques, tu manques aux parents et à moi aussi, bien que contrairement à tous les autres moi je ne montre rien. J’essaie d’être fort pour ne pas inquiéter encore plus les parents, ils le sont déjà assez pour Sukie, je ne veux pas qu’ils s’inquiètent pour moi alors je souris et rigole tout le temps, je crois que c’est moi qui apporte comment dire la joie c’est temps-ci, noona tu sais à quel point je suis fort pour cacher ce que je ressens réellement alors tu sais très bien que réellement tout ne vas pas très bien pour moi aussi, mais tout le monde pense le contrairement et franchement je pense que c’est bien mieux comme ça n’est-ce pas noona ? […] Je te promet de donner de nos nouvelles tous les mois noona… »

Pourquoi écrive-je toutes ces lettres ? Pour me confier ? Sans doute que cela devait-être cela après tout je ne parlais à personne de tout ça et même aujourd’hui je n’en parle pas, je préfère tout garder pour moi et écrire sur des bouts de papiers, je préfère lui écrire des lettres alors que je très bien que ce ne sont pas ces morceaux de papiers qui la ramènerons à la vie, ce ne sont pas ces bouts de papiers qui me feront oublier cette horrible jour, ce jour ou ce conducteur lui a voler sa vie… Moi j’étais la dans le magasin, je ne sais plus pourquoi elle était sortit, pourquoi elle devait traverser, je m’en souviens plus… peut-être était-ce de ma faute ? Lui avais-je demandé quelque chose ? Les seuls choses que je me rappel de ce jour là ce sont ces bruits de freins, ce bruit quand cette voiture et elle sont entrées en collision, le bruits des ambulances, mes larmes, mes cries, son départ. Cette nuit là je m’étais sans doute couper du monde… je n’aime pas pleurer devant les gens, je ne voulais pas pleurer devant mes parents et encore moins devant mon petit frère, il fallait que je montre une image forte et non pas faible, voila pourquoi dés le lendemain on me retrouvaient souriant. Les gens autour de moi surtout sukie devaient bien se demander pourquoi j’affichais ce magnifique sourire, je venais de perdre ma noona et je souriais comme si hier n’avait pas existé, comme si tout ça n’était qu’un mauvais rêve. Malheureusement ce n’était pas un mauvais rêve, ô combien j’aurais aimé que ça ne soit qu’un cauchemar, combien de fois j’aurais voulu être là pour la prévenir, lui dire que cette voiture rouler bien trop vite qu’il fallait qu’elle regarde, qu’elle arrête de faire la jeune fille qui n’a peur de rien… Mais je n’ai rien pu lui dire car cette vitre nous séparait, car ce vendeur ne faisait que me parler, tout cela est de ma faute … c’est bien ce que j’ai pensé pendant des années, il m’arrive des fois d’y repenser encore. Mon petit frère depuis ce jour je n’avais plus entendu sa voix, je le voyais souffrir et moi j’étais la a rire, sourire, j’essayais d’amener la bonne humeur dans cette maison qui devenait bien trop déprimante à mon gout alors voila j’essayais de faire vivre la maison… Sukie a dut me haïr pendant tout ce temps, sans doute devait-il se dire que je m’en foutais de notre noona, il devait penser que je n’avais aucun cœur, après tout il ne me voyait pas quand je me retrouvais seul, il ne pouvait pas entendre tous ces pleures, oui je l’avoue j’ai longtemps pleuré pour ma sœur, n’est-ce pas normal ? Il m’arrive encore aujourd’hui de pleurer pour elle, quand je repense à elle. Pendant quatre longues années Sukie me repousser, quatre longues années durant lesquelles j’ai tout fait pour qu’il reparle, quatre longues années pendant lesquelles je me suis durement occupé de lui, il me repousser tout le temps et moi je revenais à chaque fois, j’ai voulu lui montrer que je serais toujours là pour lui, que maintenant quoi qu’il arrive je ne le lâcherais pas, durant c’est quatre longues années je pense que je me suis coupé du monde, je n’ai même plus pris soin de moi, en fait je me foutais totalement de moi-même, je préférais rendre heureux mon frère et tout les gens qui m’entourait plutôt que moi et oui je suis ce genre de personne, le gars qui pense aux autres bien avant lui. Tout cela je ne l’avais pas fait pour rien après ses longues années j’entendais de nouveau la voix de mon cher frère, vous ne pouvez pas savoir à quel point j’étais heureux, tellement heureux que j’en avais les larmes aux yeux, moi qui ne voulait pas pleurer devant lui, voila que je pleurais, je l’avais pris dans mes bras et l’avait gardé avec moi pendant je ne sais combien de minutes, je ne rêvais pas, il m’avait bien parlé et de plus il s’est excusé, excusé de tout ça. Depuis ce jour c’est vrai-je ne le lâche plus et il ne me lâche pas non plus, en fait on est un peu devenu inséparable.

Cette année sukie est parti, il voulait changer d’air partir ailleurs en fait c’était un peu son rêve l’Europe voila pourquoi il fait ses études là-bas il revient quelques fois nous voir mais bon le prix d’un billet d’avion ce n’est pas vraiment donné. Moi je suis restais ici, j’étudie le design en fait plus tard je me vois bien designer, d’où m’est venue cela ? C’est sans doute mon père qui m’a donné cette envie.

Oh et sinon le mois dernier une fille s’est ramené en sortant qu’elle était ma sœur, laissez moi rire j’ai envie de dire, le pire c’est que cette fille je la déteste mais à un point alors bon je me suis dis qu’elle devait encore se foutre de ma gueule comme elle le fait si bien, mais bon c’est bizarre parce qu’au final il y a des trucs chez elle qui me font vraiment penser à ma sœur, je ne sais pas quoi en penser en tout cas je pense que je vais faire ma petite recherche sur ça et pour l’instant je ne dirais rien à sukie ni même à mes parents.

autre
je viens de mars -sors- non je rigole.
Derrière l'écran

pseudo • zuki
âge • seize ans
fréquence de connexion • everyday because i'm a geek but pour les réponse de rp surtout le weekend
comment êtes-vous arrivé ici ? • par des tops
un petit mot ? • buuuh
niveau rpi'm maknai
et ouais c'est le même sujet que kisuk (a)


Dernière édition par Hwang Tae Hwan le Mar 15 Fév - 21:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


; time is tickin' . hwang tae hwan  Vide
MessageSujet: Re: ; time is tickin' . hwang tae hwan ; time is tickin' . hwang tae hwan  Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:19

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche (:
Merci de ton inscription ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Invité




; time is tickin' . hwang tae hwan  Vide
MessageSujet: Re: ; time is tickin' . hwang tae hwan ; time is tickin' . hwang tae hwan  Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:23

Bondour bondouuuuur =D

Bonne chance pour ta fiche, et au passage, je trouve ton ava' trop stylé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




; time is tickin' . hwang tae hwan  Vide
MessageSujet: Re: ; time is tickin' . hwang tae hwan ; time is tickin' . hwang tae hwan  Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:29

ZUKKKKKIIIIII O/

Welcome :)
& Bon courage pour ta fiche ~

Et je veux un lien è.é
(bon c'était pas la peine de le dire puisque tu le sais x3)
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


; time is tickin' . hwang tae hwan  Vide
MessageSujet: Re: ; time is tickin' . hwang tae hwan ; time is tickin' . hwang tae hwan  Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:49

Ah, je me disais bien que tu avais changé de personnalité pour l'avatar ! XD
Un étudiant en design *part en courant* tu vas me rappeler la fac TT
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Invité




; time is tickin' . hwang tae hwan  Vide
MessageSujet: Re: ; time is tickin' . hwang tae hwan ; time is tickin' . hwang tae hwan  Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:20

    merci vous trois ♥
    j'essaie de finir ma fiche demain ou bien dans la semaine, je pense que je vais la remplir au fur et à mesure osef.

    haruka; merci je vais dire que moi aussi je le trouve stylé mon ava' je suis assez fière de moi 'o'

    kisuk; ouais c'tait pas la peine de le dire enfin on sait jamais moi et ma mémoire de fish j'aurais très bien pu oublié -sors- enfin non quand même pas ♥

    hyojin; oui oui j'ai changé d'avatar entre temps parce que je savais plus trop qui prendre au final j'ai pris hyukie because for me he's life -sors-
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


; time is tickin' . hwang tae hwan  Vide
MessageSujet: Re: ; time is tickin' . hwang tae hwan ; time is tickin' . hwang tae hwan  Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:28

XD Entre Suju on se soutient =D
Mémoire de fish, XD !
Gambatte, pas de problèmes tu as deux semaines pour la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Invité




; time is tickin' . hwang tae hwan  Vide
MessageSujet: Re: ; time is tickin' . hwang tae hwan ; time is tickin' . hwang tae hwan  Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:54

    Léger retard par rapport à la foule >w<
    Bienvenue en tout cas !
    Bonne continuation aussi pour ta fiche~ Puis... EunHyuk **
Revenir en haut Aller en bas

Invité




; time is tickin' . hwang tae hwan  Vide
MessageSujet: Re: ; time is tickin' . hwang tae hwan ; time is tickin' . hwang tae hwan  Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:39

Bienvenuuuuuu =D

Je trouve ton ava sooo stylé, Eunhyuk est assez... *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité




; time is tickin' . hwang tae hwan  Vide
MessageSujet: Re: ; time is tickin' . hwang tae hwan ; time is tickin' . hwang tae hwan  Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:49

    MERCI vous deux ♥
    hyuna *Q* -partmourirdansuncoin-

    Je pense avoir terminée, désole pour le physique et gout c'est pourrit j'avoue ~
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


; time is tickin' . hwang tae hwan  Vide
MessageSujet: Re: ; time is tickin' . hwang tae hwan ; time is tickin' . hwang tae hwan  Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:39

J'ai bien rigolé avec ta fiche, tu écris comme tu parlerais (ou comme je parlerais) à l'oral XD Ca change!
Bref, tout me va mais juste, attention aux fautes d'orhto' et de grammaire Wink Relis-toi plus souvent peut-être ? ^^

Et j'imagine que la gosse de riche c'est ta soeur en "reborn" ? =)

fiche validée
Tu peux dès à présent :
▬ Faire une demande de logement et d'emploi si tu en as un (pour avoir ton rang)
▬ Créer ta fiche de relations
▬ Rper

Et bien d'autres choses !
Amuse-toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Invité




; time is tickin' . hwang tae hwan  Vide
MessageSujet: Re: ; time is tickin' . hwang tae hwan ; time is tickin' . hwang tae hwan  Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:47

    haha j'aime bien des fois écrire comme ça et pour les fautes je vais faire attention, j'avoue que je ne me relis pas souvent 'o' . Et sinon oui c'est bien ça (:
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


; time is tickin' . hwang tae hwan  Vide
MessageSujet: Re: ; time is tickin' . hwang tae hwan ; time is tickin' . hwang tae hwan  Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:48

Tu n'en fais pas des masses nan plus donc pas grave =D
A bientôt en rp ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé




; time is tickin' . hwang tae hwan  Vide
MessageSujet: Re: ; time is tickin' . hwang tae hwan ; time is tickin' . hwang tae hwan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

; time is tickin' . hwang tae hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
마지막 기회 :: 
{ hors-jeu
 :: 
♔ corbeille
 :: 
archives
-