마지막 기회
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

; just wish i could hide these scars behind this mask. hwannie's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




; just wish i could hide these scars behind this mask. hwannie's links Vide
MessageSujet: ; just wish i could hide these scars behind this mask. hwannie's links ; just wish i could hide these scars behind this mask. hwannie's links Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:04

e n c o n s t r u c t i o n
Revenir en haut Aller en bas

Invité




; just wish i could hide these scars behind this mask. hwannie's links Vide
MessageSujet: Re: ; just wish i could hide these scars behind this mask. hwannie's links ; just wish i could hide these scars behind this mask. hwannie's links Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:04

plus un
Revenir en haut Aller en bas

Invité




; just wish i could hide these scars behind this mask. hwannie's links Vide
MessageSujet: Re: ; just wish i could hide these scars behind this mask. hwannie's links ; just wish i could hide these scars behind this mask. hwannie's links Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:04

plus deux
Revenir en haut Aller en bas

Invité




; just wish i could hide these scars behind this mask. hwannie's links Vide
MessageSujet: Re: ; just wish i could hide these scars behind this mask. hwannie's links ; just wish i could hide these scars behind this mask. hwannie's links Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:16

    J'aimerais bien avoir un lien (amatrice de EunHae se doit d'avoir un lien avec les deux) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




; just wish i could hide these scars behind this mask. hwannie's links Vide
MessageSujet: Re: ; just wish i could hide these scars behind this mask. hwannie's links ; just wish i could hide these scars behind this mask. hwannie's links Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:08

    HYUNA -meurt-
    T'as déjà une petite idée de lien ou pas du tout ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




; just wish i could hide these scars behind this mask. hwannie's links Vide
MessageSujet: Re: ; just wish i could hide these scars behind this mask. hwannie's links ; just wish i could hide these scars behind this mask. hwannie's links Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:33

    Ah non, ne meurt pas avant que j'obtienne mon lien ! XD
    Je t'avoue avec grande honte, que pas vraiment. J'ai lu ta fiche - que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs - comme une gentille bête et je n'ai pas vraiment trouvé d'idées originales.

    J'ai juste remarqué des points communs : ce sont de vraies piles tous les deux, ils ne montrent pas quand ils vont mal également, enfin, ils ont perdus quelqu'un à qui ils tenaient...
    Peut-être qu'il aurait vu Mi Ran dans un moment de faiblesse ? Depuis, même s'il a été très gentil, elle l'éviterait, ayant honte de son comportement XD Cela donnerait de drôles de situations je pense~

    Enfin, ce n'est pas la meilleure idée que j'ai eu, si tu as mieux que ça hein x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




; just wish i could hide these scars behind this mask. hwannie's links Vide
MessageSujet: Re: ; just wish i could hide these scars behind this mask. hwannie's links ; just wish i could hide these scars behind this mask. hwannie's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

; just wish i could hide these scars behind this mask. hwannie's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
마지막 기회 :: 
{ hors-jeu
 :: 
♔ corbeille
 :: 
archives
-