마지막 기회
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lee Ji Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Lee Ji Hyun Vide
MessageSujet: Lee Ji Hyun Lee Ji Hyun Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:45

Lee Ji Hyun

âge • 20 ans
études&emploi • en première année en langues étrangères (japonais)et a un temps partiel dans un magasin de musique
milieu social • moyen

PV ? • [] oui [x] non
Ft.Seung Ri

Parle-moi de toi !

physique (15 lignes)
Avant j’étais une fille j’étais toute petite 1m57, 47kg à peu près. J’avais les cheveux hyper longs châtain foncé, je portais des lunettes et des lentilles. Les yeux en amandes petits et marrons très foncés, un petit nez retroussé, une petite bouche en cœur, un visage rond, pale et les joues rosées. De corps j’étais fine mais pas musclé avec une très grosse poitrine ce qui me complexait.
Maintenant je suis coincée dans le corps d’un mec, j’ai toujours voulu être un garçon en plus il est très grand environ 1m80 et il a peu près 60kg, il est fin mais musclé, un torse très appétissant avec de belles tablettes. Il a les cheveux décolorés comme tous les jeunes ils sont châtains et courts avec des mèches en batailles et dont certaines lui tombent sur le front. Des yeux marrons foncé et bridés, un regard et un sourire de tombeur, un visage fin et paisible qui dégage de la gaieté.
caractère (15 lignes)
J’ai toujours été joyeuse, pleine de vie, à dire plein de bêtises et très maladroite et très très tétu. J’étais très timide mais aussi très sociable et oui j’étais faite de paradoxe c’était noir ou blanc mais j’étais contre tout ce qui était extrémiste. J’étais très impliqué à la vie en communauté je faisais parti de tous les clubs au collège et lycée, j’étais aussi déléguée et j’allée aux conseils d’administrations,…
Je donnais mon sang, faisais du bénévolat, du théâtre, de la musique dans un groupe de k-rock…
Mais je sortais une connerie toutes les 30secondes et j’étais très maladroite tellement que je disais que mourrais du mort qui me ressemblait complètement idiote et je m’étais pas trompée mourir en respirant de travers je pense que ça ne pouvait arriver qu’à moi.
Très sensible aussi je prenais tout à cœur et je pleurais en lisant un roman ou manga en regardant des dramas, animes, films, …
Maintenant que je suis un garçon je peux me lacher et être moins timide et oser faire le premier pas.
Ce qui est bien c’est qu’on se ressemble lui aussi est très amusant et dit plein de bêtises, il fait plein d’imitations des gens . Lui aussi est passionné par la musique et la comédie par contre il sait très bien danser contrairement à moi et joue de plein d’instrument alors que moi je ne sais que chanter.
Il est sérieux mais pas autant impliqué que moi faut dire il a un job dans un magasin de musique en parallèle de ses études et de son groupe de musique.
goûts (10 lignes)
Je suis passionnée par toutes les formes d’art (peinture, littérature, cinéma, dessin, musique, théâtre,..), j’adore lire, regarder des dramas, écrire des fanfics sur mes bishos chéris =).
J’adore le rock, hardrock, le punk, grunge, la j-musique,la k-musique…. Et mon groupe de rock.
J’adorais m’occuper de mon chat wasabi.
Ji Hyun est lui aussi passionné de musique, il fait parti également d’un groupe et il adore danser et faire la fête mais sinon il est toujours sérieux au travail et dans ses études .
autre
Il a une bonne vue ça m'a choqué je vois sans lunettes et sans lentilles quand je m'en suis apperçue j'en ai pleuré

Raconte-moi ton histoire.

famille (8 lignes)
Ma famille … ben je vivais avec ma mère et ma petite sœur et mon chat , mon père étant parti deux ans avant avec une fille à peine plus vieille que moi trop moche et super conne et toute petite 1m49, elle avait des grosses cuisses et des grosses fesses .
JiHyun lui vit en colocation avec un membre de son groupe un petit blond trop choupi dont il est amoureux, ce petit blond a un chien. Il voit rarement ses parents et son petit frère.
relations
Ma relation grrr rien que d’y penser ça me tue (non je rigole) ben célibataire depuis trop longtemps enfin si on compte les bishos alors je suis polygame, j’ai des amants ….
Lui aussi il est célibataire mais il est amoureux de son colocataire qui est aussi un homme par contre je sais toujours pas s’il est homo ou pas , j’aimerais bien satisfaire le dernier désir de JiHyun en plus ce blondinet est fort mignon et puis je suis fan de yaoi alors ça me dérange pas du tout et puis je suis une fille au fond .
biographie (30 lignes)
Je suis née le 29 février 1990 et oui la galère ma vie a été une blague du début jusqu’à la fin. En fait je m’appelle Dong Ma Hye et la dernière fois que j’ai entendu quelqu’un m’appeler comme ça c’est au moment de ma mort le 14 février 2011, quand j’ai respiré de travers devant un drama, j’ai été prise de fou rire du coup je me suis étouffée, quand je dis que ma vie a été une blague depuis le dès le début c’était vrai. Et quand j’ai ouvert les yeux j’étais un mec et c’était dans les vestiaires après le sport avec plein de mecs nus autour de moi. Bizarrement je n’ai pas été trop choqué du fait de mettre réincarné. Je suis plutôt contente. Bref Lee Ji Hyun est née le 12 décembre 1990, il joue plusieurs instruments de musique, chante et joue dans un groupe de rock avec son colocataire le leader. Il est amoureux de son coloc qui n’est pas au courant ou alors il fait style de ne pas l’être. Il ne vit plus avec sa famille depuis quelques années , et depuis travaille dans un magasin de musique tout en allant à la fac où il étudie le coréen et le japonais, et tous les weekend end il s’entraine avec son groupe et va en salle de sport et s’entrainer à la danse … En fait y a pas grand-chose à dire pour le moment mais j’ai bien me rattrapé et vivre tout ce qu’on a pas pu faire avant le temps n’est pas perdu et je ne vais pas laisser pas gâcher la vie de Ji Hyun que j’ai volé je vais le faire continué à vivre à travers moi …
autre
écrire ici
Derrière l'écran

pseudo • Kamesora
âge •18ans
fréquence de connexion • i don't know
comment êtes-vous arrivé ici ? • c'est mina qui m'en a parlé
un petit mot ? • écrire ici
niveau rp • [url=adressedurp] écrire ici[/url]





Dernière édition par Lee Ji Hyun le Lun 21 Fév - 1:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


Lee Ji Hyun Vide
MessageSujet: Re: Lee Ji Hyun Lee Ji Hyun Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:33

Bienviendu !
*contente de t'avoir mis le nez dans le rp*

Bon courage pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Invité




Lee Ji Hyun Vide
MessageSujet: Re: Lee Ji Hyun Lee Ji Hyun Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:19

Ohh un nouveau membre !

Bienvenue bienvenue! =D

Bon courage pour ta fifiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Lee Ji Hyun Vide
MessageSujet: Re: Lee Ji Hyun Lee Ji Hyun Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:39

    Il y a tous mes chouchous sur le forum pratiquement *o*
    *manque plus que ChangMin* *sort*

    Bienvenue~
    Bonne chance pour ta fiche en tout cas ^^ Très bel avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


Lee Ji Hyun Vide
MessageSujet: Re: Lee Ji Hyun Lee Ji Hyun Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:48

Hahah tu n'essayais donc pas de me flatter Mi Ran à propos de mes avatars, vu que c'est moi qui l'ait fait XD
Hah mais Seung Ri quoi ! **
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Invité




Lee Ji Hyun Vide
MessageSujet: Re: Lee Ji Hyun Lee Ji Hyun Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:12

merci tout le monde <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lee Ji Hyun Vide
MessageSujet: Re: Lee Ji Hyun Lee Ji Hyun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lee Ji Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
마지막 기회 :: 
{ hors-jeu
 :: 
♔ corbeille
 :: 
archives
-