마지막 기회
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Jang Tae Yung. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Jang Tae Yung. ♥ Vide
MessageSujet: Jang Tae Yung. ♥ Jang Tae Yung. ♥ Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:28

Jang Tae Yung

âge • 21 ans
études&emploi • Étudiant en musique.
milieu social • Moyen.

PV ? • [x] oui [ ] Non
Ft. Lee Chi Hoon

Parle-moi de toi !

physique
Moi ? Comment je suis ? Vous me direz unique. Oui, sans doute. Tout d'abord commençons par ce qui fait mon charme : Mes yeux. Ils sont noirs...tandis que mes cheveux peuvent être blond, noir, gris, vert, ou rose, que je m’en fiche un peu, du moment que je reste une personne attirante à ses yeux. Et ça, j'en suis assez fière. Ensuite, la deuxième chose la plus importante de mon physique, c'est mon visage. Oui, mon visage, assez ovale avec ses traits fins et réguliers, qui me donne des airs de gentil garçon. Il m’aide beaucoup parce qu'il me donne toujours un air crédible auprès des gens, un air de personne franc alors qu'en fait, je ne fais que mentir. Comme quoi les apparences sont trompeuses. Je ne suis qu’un briseur de cœur, après tout… l’idéal du parfait tombeur de ces dames… pauvres filles… elles se font toujours avoir.s'il seulement, elles savaient pour moi, que mon cœur est déjà pris... enfin, je crois. Mes cheveux, eux, finissent de me rendre unique. Ils sont en général bien coiffés sauf quand je sors du lit. D'un noir intense jusqu'à la racine, ils me rendent souvent irrésistible. Donc vous l'aurez remarqué déjà rien qu'avec mon visage… j'attire les foules. Au début, c'est assez embêtant à cause des filles mais ensuite c'est plus que pratique pour les garçons.Sinon dans l'aspect général, je me situe dans la moyenne avec ma taille de 1 m 70 et mes 50 Kg. C'est vrai que je suis plutôt peu musclé. Le peu de muscles que j'ai, c'est grâce au sport. Mais j'aime bien être mince, au moins, je peux mettre tous les vêtements que j'aime sans soucis. Faut dire que moi, niveau vestimentaire, je mets pas mal de trucs donc autant que je puisse rentrer dans tout. J'aime bien mettre des slims comme de simples jeans au quotidien avec des pulls assez fins ou alors épais suivant mon humeur, le tout avec des couleurs plutôt flashs. Je l’admets, j'aime bien qu'on me remarque. Si j'ai un slim, je mettrais mes éternels converses bleus foncés. Par contre, si j'ai un simple jean, pas de discussion, ça sera mes vans à damiers noires & blanches. C'est vrai qu'en fait, suivant le pantalon que j'enfile, j'accorderais le reste. Mais bon, parlons des choses plus ... Discrètes qui ne se voient que très peu. Comme mon piercing que je me suis fait, grâce a un salon de piercing (logique xD), sur les hanches, sur les os de ma taille, vous savez, ces deux petites boules qui dépasse de la peau, et sous elles, se trouve une barre plate. Bah c’est ceux là qui se trouvent là. Juste deux piercings et un sourire à en faire tomber plus d'un(e). Moi, ça me va en tout cas, ça se voit que si j'ai pas de T-Shirt. Donc voilà, vous savez tout de moi. Vous voulez toujours me rencontrer ?
caractère
Je suis quelqu'un d'assez discret, qu'on ne remarque pas facilement. On pourrait facilement, me mettre dans un coin et ne pas me récupérer par la suite. Mais ce n'est pas parce que je suis dans mon coin, que je ne remarque pas ce qui se passe. J'observe beaucoup, je me fais silencieux, mais je suis redoutable. Peut - être que de cette façon, oui, je suis à craindre. C'est d'ailleurs grâce à ça, que je sais quelque fois, déterminer le caractère des gens, avant même de leurs parler. Je suis aussi imprévisible que mes rêves. On ne sait jamais réellement a quoi je pense, ni ce que je risque de faire, dans les secondes qui suivent. On pourrait croire aussi, que je ne fais que m'ennuyer, dans un sens, c'est vrai. Je n'ai pas tort. Parlons aussi de mes défauts, qui, dont un, semble primordial, à savoir. Je suis aussi têtu qu'une mule, ou qu'une fille dans certains cas. Je ne supporte pas avoir tort, je veux avoir toujours raison, et quand je m'obstine ... je gagne souvent, ou alors comme je suis aussi rancunier qu'une fille qui aime le maquillage... bah, je risque de ne pas le pardonner pour un long mois voir plus. Je suis déjà sortit avec plusieurs filles, comme j'en fais craquer aussi quelque unes...Mais en ce moment, pour tout vous avouer, j’éprouve quelque chose d’étrange envers un ami… je me fais trop de soucis pour lui… et j’ai du mal à rester calme quand je sais qu’il me fuit de plus en plus, comme il le fait…Je suis aussi très calme, je ne m’emporte que très rarement, et quand c’est le cas, mieux ne vaut pas rester dans le coin. Quand je veux quelque chose, je suis prêt à faire des pieds et des mains pour l’obtenir. Quitte à duper les personnes environnantes. Et puis, j'ai toujours ce que je veux, en fait. J'aime sourire d’une façon onctueusement délicieuse, surtout que personne ne sait résister à ma bouille d'ange, pas vrai ? Comme tout être humain, j'ai mes propres déceptions, mes moments de dépressions, mes crises de larmes, en gros, mes faiblesses. Quand je pleure, quand je déprime, ce n'est pas pour quelques minutes, mais bien pour un, voir, à deux mois, si pas trois maximum... Mais souvent, en général, je suis toujours de bonne humeur, et surtout le premier à faire des bêtises, ou à déconner. Je ne baisse pas les bras aussi facilement qu'on pourrait le croire et je me considère plutôt comme un battant. Je m’obstine toujours à donner le meilleur de moi – même tout en restant discret. Assez bien élever et bien éduquer, et surtout, quand on apprends à bien me connaître, on peut constater que dans la vie de tout les jours, mes gestes restent inchangés, que je suis un funny - boy, que je vois plutôt la vie en rose même si j'ai rarement eu la vie facilement, précédemment. Tout le monde à tendance à me surprotéger, alors qu'à présent, je ne pense qu’à m'amuser, pour profiter de la vie. En gros, ne chercher pas à me comprendre... chercher juste à me connaitre...
goûts
Mes couleurs préférées sont le rouge, le gris, le noir et le blanc. Quant à mon plat que j'aime le plus reste l'éternel riz et poulet curry ! Mes parfums, dites- vous ? Je n'aime que la vanille & la fraise. Sinon question musique j'écoute souvent un peu de tout puisque je ne suis pas si difficile. Et mon objet favori, dans tout cela....Reste mon Ipod... je passe la journée a écouter toutes les musiques qu'il y a dessus. Quand on parle de mes goûts, pour résumer... J'aime suffisamment de chose mais surtout une chose parmi tant d'autre. Son odeur par exemple, quand il se trouve dans mes bras, certaines nuits. Quand il prend tout son temps pour me faire ce dont on ne parle pas aux enfants. J'aime surtout son regard sur moi et son sourire. ... De là à le comparer à un goût particulier... Je ne saurais vous le décrire. Il est si épicé, si piquant. ... C'est un mélange de saveurs qui ne s'explique pas, comme des notes de musique sur un piano. Comme des mots sur une feuille, comme un murmure .... Dans le vent. C'est un mélange de goût et de sensation qui n'a pas d'explication. Surtout que si je devais vous expliquez ce que j'aime... Vous n'auriez pas assez d'une vie pour que je vous l’avoue...
autre
Ah oui, j'aime les puppy ( voir ici)

Raconte-moi ton histoire.

famille
Hum, comment vous dire que ma famille est légèrement spécial. Ma mère aime s’occupe de sa tête plutôt que de la mienne. Elle m’a rendu indépendant en se foutant littéralement de moi, et mon père, lui, sans commentaire. Il a trois maitresse, dont une ou il a même une famille avec celle – la. Je ne vous cache pas que je le déteste, et qu’à chaque fois qu’il rentre, j’lui dis le fond de ma pensée. Oui, je suis jaloux de mon père, car il a rendu ma mère, comme une fanatique du travail, et son obsession pour être la meilleure, me joue facilement des tours. Je ne l’aime pas, je n’aime pas ma famille, elle m’attriste. Pourtant, j’aimerais tellement qu’ils s’intéressent à moi.. quoi que, devrais - je dire plutôt nous ? Ma petite sœur à besoin de moi. Elle, plus que quiconque. Surtout depuis que mon père à perdu son job et qu'il rode au près de ma sœur comme si c'était sa prochaine proie. Jamais, il ne la touchera. Tant que je demeurerais en vie, et à ses côtés, ma petite sœur aussi pure et innocente soit - elle demeurera intacte et fragile. Puisque c'est tout ce qui reste d'elle. Une innocente jeune fille, un ange. Et je ferais en sorte que ce "rêve" dur !
relations
Kwon Ki Sung :
Tae Yung et Ki Sung se connaissent depuis quatre ans maintenant.Tae Yung se souviendra toujours de ce jour, alors qu'il arrivait dans un nouveau lycée pour sa dernière année. Ki Sung l'a prit sous son aile, et ils sont très vite devenu amis, se rendant compte de leurs nombreux points communs. Au fil du temps, leurs sentiments ont évolué, et cela fait deux ans déjà qu'ils forment un couple. Mais depuis quelques semaines Ki Sung se comporte de façon étrange, comme s'il cherchait à tout prix à l'éviter. Bien qu'un peu blessé, Tae Yung est bien décidé à découvrir la raison de ce comportement.
biographie
Depuis que j’ai conscience de ma vie, que je ressens les choses de la même manière que les gens qui m’entourent. Je me demandais si c’était normal de ne rien ressentir, d’être un immense puits sans fond, sans sentiments. D’être un in-sentimental à peine mit au monde. Je ne vais pas raconter mes cinq premières années de ma vie parce que vraiment personne ne se souvienne de cette période de vie, c’est vrai. On me raconter des fois comment j’étais, qu’est ce que j’ai fais et tout le baratin qui va avec. Le jour de la rentrée scolaire, qui était sans nulle doute, assez proche bien que je n’avais que cinq ans, déjà l’âge obligatoire était de 6 ans, sauf si tu as un parents ou un proche qui est dans le domaine de l’enseignement pour qu’il te fasse rentré a cinq ans, bah, à cette âge là, on vous fais savoir que la vie… c’est du piston, mais bref, je ne vais entré dans la politique de mon pays qui a toujours étais pourrie et elle le restera toujours. Donc, moi, j’ai connu les classes d’écoliers à 5 ans mais pas grâce a un parents dans l’académie ou autre chose mais c’était juste parce que j’avais un frère (de cœur, un garçon que je considérais vraiment comme mon frère, pareil pour mon père, il l’aimait comme un fils…son propre fils) qui était plus âgé que moi et qui découvrait les classes pour la première fois aussi. Je ne voulais pas m’en séparer de lui, je le suivais partout ou il allait pour faire plaisir à mon père. Mon père, lui, est allez parler au directeur en lui expliquant mon cas, lui expliquant que je ne voulais pas me séparer de mon idole… mon Ji Hoon. On pouvait même nous prendre pour un couple… inséparables, toujours à dormir ensemble, se faire des câlins… bref, commencer notre début de vies, à deux… Ce directeur disait à mon père… ce que j’avais pu écouter, espionner à travers la porte. Je savais que mon cœur se briserait une fois de plus, ce jour – là. Qu’on tenterait de m’assassiner encore une fois…C’est ainsi que le directeur avouait à mon percepteur. Celui qui était pour moi, mon créateur.

- « Je le laisse commencer sa scolarité avec Ji Hoon. Je lui laisse 3 jours maximum, et vous verrez qu’il ne voudra même plus revenir. »

Et c’est ce que mon père avait fait. Il m’avait mit à l’école maternelle avec mon grand frère. Les trois jours où je m’y suis rendu, j’y étais allé avec lui, ne le lâchant jamais. Et pour vous dire, j’ai plutôt bien aimé les cours qu’on m’enseignait. C’est ainsi que la maîtresse découvrit que j’avais un Q.I. beaucoup plus élevé que les autres élèves, mais comme je n’étais pas un élève inscrit, elle s’était rendu dans le bureau du directeur pour me faire intégrer à la classe. Et par chance, son souhait fut exhaussé.

[…]

Les trois ans qui avaient suivit, je finissais toujours premier de la classe. Me faisant traiter d’intello et montrer du doigt par les autres. Je n’avais pas d’amis, parce que pour moi, les études comptaient énormément plus que l’amitié. Mais un jour, vers mes 8, voir 9 ans. J’avais eu la bêtise de rester seul devant l’école à attendre mon père. Ho, imaginez – vous, mon grand – frère (je l’appelle ainsi, c’est plus facile ♥) et sa troupe d’amis empotés qui posaient leurs regards pervers sur moi. Lui, il me regardait d’un air sale, méchant. Parce qu’il était jaloux de moi et de mon intelligence. C’est alors qu’il brisait mon cœur, en laissant les autres garçons me faire du mal, d’abord, ils me traînaient sur le sol jusque dans les toilettes des filles. Puis, ils me frappaient, me bousculant férocement contre les murs, ou cognant ma tête contre l’évier qui rebondissait ensuite sur le sol fait de carrelages. Je pleurais silencieusement pendant qu’une remontée de sang, remontait dans ma gorge avant de venir s’écouler le long du coin de mes lèvres. Ma tête me faisait mal, et mon arcade était écorchée à vif. Je haïssais mon modèle, en le considérant… à présent comme une pourriture. Un être abject qui mérite amplement que je l’étripe de mes mains. Même si je pleurais silencieusement, pendant que ces salopards profitaient de me retirer ma virginité, pendant qu’ils en profitaient pour me retirer le peu d’humanité qui restaient en moi. C’est comme ça que je suis mort. Non, pas physiquement. Juste moralement, psychiquement… juste à l’intérieur de moi – même. Je ne parlais plus, mangeais moins, évitant mon frère au risque d’abattre mon poing dans sa figure. J’étais violent avec ma famille et le voisinage. Mon statut de bon élève virait à élève médiocre, mauvais garçons. Mais le pire, ce n’était pas ça. Mon père, je m’aperçu que lui aussi, c’était un monstre et qu’il avait comploté avec Satan pour me faire subir bien pire que mon frère. Je l’entendais la nuit, aller sous l’escalier dans le placard, prendre plusieurs bouteilles de vins et des cannettes de bières pour toutes se les boire, sans partager avec maman. A cette époque, j’avais 10 ans, lui, il n’en avait que 30. Pendant 4 ans encore, je subissais le même calvaire que cendrillon, mais en plus pire encore. Maman est morte par étouffement, mon père l’avait assassinée avec un coussin dans la chambre, faisant croire que ses gémissements n’étaient qu’un jeu d’adulte, mais je savais qu’il mentait. Cette chambre sentait l’eau salée… l’odeur des larmes de maman. Mon corps pleurait mais moi… je ne bronchais pas, je ne sanglotais même plus pour mon âge. Mon père m’accusait encore, disant que c’était de ma faute… Il me punissait comme à chaque fois, en me violant rapidement, pour ensuite me laisser à mon frère, qui lui aussi, ne se gênait pas pour prendre exemple sur lui. Si seulement je le pouvais, j’aurais pu les tuer tout les deux, mais mon corps ne bougeait plus, telle une marionnette.

[...]

Tout le pays était dans le chaos, je me souviens du jour ou des terroristes ont pénétré à l’enceinte de notre établissement. C’était effroyable, ils couraient… fuyant les militaires, les balles tirées trouaient les murs des classes. C’était la panique total, tout le monde ont été renvoyé chez eux…les militaires ont abattu les terroristes a l’enceinte de l’école primaire... La ou j’étais. Et le lendemain, on revenait étudié comme si rien ne c’était passé, c’est vrai qu’avec tout les étudiants… on avait les même soucis mais moi j’avais mon père aussi, y avais de jours ou je restais éveillé toute la nuit jusqu'à ce qu’il rentre, je me souviens qu’un jour… il n’était pas rentré. J’avais passé toute la nuit à attendre son retour, surveiller son arrivé….Il était juste partit s’amuser à montrer a mon grand – frère comment abuser des femmes, des filles de joies en bon français… Mon frère qui n’avait que 16 ans… et moi 15. Malheureusement…Puis, quand je suis revenu de l’école, ce jour – la, mon père étais dans sa chambre, il dormait, j’étais content au début mon père étais toujours en vie, mais des que l’odeur du vin me frappa au nez, je suis ressorti en courant. J’étais trop déçu, et quand je regarde ma mère la pauvre, elle a toujours essayé de me préserver, elle me mentait en disant que papa était en mission avec mon plus pire ennemi, mon ex-idole. Mais, après sa mort, j’avais finit par comprendre, puisque je les avais suivit. Un soir, en pleine nuit, dans les rues de la ville…Mes primaires et mes secondaires… Que voulez-vous que je dise, j’ai commencé à boire, moi aussi, pour essayer de comprendre mon père, pourquoi suis ce qu’il faisait tout cela ? Je n’avais rien compris, j’ai fumée des substances illicites pour aggraver mon cas, et j’ai même finit par offrir mon corps au plus offrant. Une vrai… chienne en manque, m’a – t – on déjà dit, une fois… Puis, un jour… durant l’année de mes 17 – 18 ans…J’ai connu une un une fille…Lee Jin Ah, je ne sais pas ce qui sait vraiment passé mais depuis le premier regard. Je l’ai aimé, pendant toute l’année ou nous étions ensemble je l’ai aimé, et même aujourd’hui, si nous sommes séparer, elle restera la seule fille, la seule personne qui a pu arracher mon cœur de mon corps, comme l’avait ma mère. On a passé une année de rêve, nous étions presque tout le temps ensemble. Cet été là, directement après mes études… cela a été le pire d’entre eux. Ma copine a décider qu’on devait rompre, je ne savais même pas pourquoi, je l’ai, limite obligé a me dire les raisons du pourquoi et du comment ça se faisait qu’elle me larguait, mais elle ne voulait même plus me parler, puis une amie a elle est venu me dire que je ne la méritait pas, que les propos que j’ai dis sur elle, et les histoires que je raconte a mes amis l’avait gravement toucher et abattue aussi….D’après ses propos, j’avais été dire que c’était qu’une catin, et tout le blablatage inutile qui allait avec. J’ai finit par la haïr, malgré moi, elle aussi. Pour moi, le monde n’est qu’un tissu de mensonge. Qu’un blasphème profond. J’avais bien envie de dire a tout ses inconnus d’aller se faire foutre bien profondément, sans même que je n’impose ma marque. Oh bien sur que j’avais beaucoup des envies de meurtres, mais entre avoir le cran et le courage de le faire… ou n’être qu’un pantin qui se foutait délibérément de la vie des autres, je préférais largement la deuxième option…Mais entre temps, j’ai connu un autre garçon. Ki Sung… mais lui, lui seul pourra vous dire ce que j’ai vécu avec lui depuis tout ce temps passait à ses côtés.

[…]

Je me suis réveillé à l’hôpital, ce matin. Pour mes 20 ans. C’était un super cadeau d’anniversaire, d’avoir un mal de crâne démesuré. Alors que tous ceux que je détestais se retrouvaient à mon chevet. Mon grand frère, mon père et même mon ex – copine. Je ne disais rien, pas un mot. L’autre ex – idole qui m’annonçait qu’il s’était fiancé avec elle. Jin Ah. C’était donc ça, sa raison. Se foutre de ma gueule en couchant avec ce monstre. Qu’elle attrape le sida où je ne sais pas, même la leucémie, qu’elle crève en faite, histoire qu’on rigole, pensais-je dans ma tête… et pourtant, je m’efforçais à être content pour elle… Et puis, durant l’année de mes 21 ans, je me payais tout ce qu’un jeune rêve d’avoir a cet âge, grâce a l’argent que j’avais mis de côté a cause de mes ébats sexuels forcés … que je pratiquais la nuit, sans que les deux monstres qui vivaient dans la maison avec moi… ne le sachent. Depuis quelques années où je fermais ma gueule pour ne pas qu’il m’arrache beaucoup plus de ce que je ne possédais déjà. Je me suis acheté une voiture, je me suis payé un appartement. …Et Je tente tant bien que mal d’essayer de comprendre les raisons qu’à Ki Sung de me fuir … Qu’ai – je fait de mal ? … Suis – je trop proche de ma sœur dont je ne vous ai pas parler. Parce que oui, je tiens même à préserver son histoire… elle restera enfuit dans ma mémoire. …

[…]

Ce n’est qu’un bout de toute ma vie… Mais je peux vous dire que malgré ce que j’ai vécu, j’en garde malgré tout le sourire. Car je vis chaque jours comme un nouveau jour. Et chaque jour… Je fais en sorte que tout va bien. Prenant la vie comme un cadeau. Parce qu’au fond, je me dis que je n’ai qu’une seule chance de vivre. Et je veux tout faire pour que ma vie reste la plus joyeuse possible malgré ce passé si torturé et difficile. Ma sœur cadette est la preuve vivante que la joie dans le monde peut exister… Il faut juste s’en donner les moyens. !
autre
c'est tout pour le moment ♥
Derrière l'écran

pseudo • Aiden ♥
âge • immortel... bon d'accord bientôt 20 ans n_n.
fréquence de connexion • dés que possible !
comment êtes-vous arrivé ici ? • Google. u.u ♥
un petit mot ?mot
niveau rp • Pour le moment, je n'en ai pas. Sorry xOx ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Jang Tae Yung. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jang Tae Yung. ♥ Jang Tae Yung. ♥ Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:33

    C'est Ki Sung qui va faire la fête XD

    En tout cas bienvenue =)
    Hâte de te voir jouer (pour Ki Sung oui XD ça me rend curieuse, faut pas chercher).
    Il nous faudra un lien en tout cas ^^

    Have fun !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Jang Tae Yung. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jang Tae Yung. ♥ Jang Tae Yung. ♥ Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:46

Ravi de le savoir, Miss ♥

Merci ~
Je réserverais un lien pour toi, dans ce cas n_n !
j'ai hâte aussi de pouvoir rp eOe ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Jang Tae Yung. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jang Tae Yung. ♥ Jang Tae Yung. ♥ Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:48

Nyaaaaah ah !!! *o*

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Jang Tae Yung. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jang Tae Yung. ♥ Jang Tae Yung. ♥ Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:19

Merci ♥~
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Jang Tae Yung. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jang Tae Yung. ♥ Jang Tae Yung. ♥ Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:49

Oh un nouveauuu ! Bonjouuuur, et bienvenue ! =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Jang Tae Yung. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jang Tae Yung. ♥ Jang Tae Yung. ♥ Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:54

merci beaucoup '-' ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas

Kang Dae Jung
Kang Dae Jung


→ messages : 128
→ ici depuis le : 26/01/2011
→ avatar : Ok TaecYeon
→ DC : Non

→ âge : 19 ans


Jang Tae Yung. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jang Tae Yung. ♥ Jang Tae Yung. ♥ Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:59

Bienvenue! \o/
C'est la première fois qu'on me dit qu'on a atterri sur mon forum via Google ^^'

C'est ce qui s'appelle avoir une histoire vraiment sombre ... O.O
Juste un truc que je pige pas, dans la partie "famille" elle semble toujours vivante sa mère ou j'ai des hallu ? XD

Bref, en tout cas :
fiche validée
Tu peux dès à présent :
▬ Faire une demande de logement et d'emploi si tu en as un (pour avoir ton rang)
▬ Créer ta fiche de relations
▬ Rper

Et bien d'autres choses !
Amuse-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumgratuit.org

Invité




Jang Tae Yung. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jang Tae Yung. ♥ Jang Tae Yung. ♥ Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:50

Ah mais non... il parle d'elle au présent, mais si ca choque, je peux le mettre a l'imparfait ... pour mieux t'aider a situer le faite qu'elle ne soit ... plus la XD.

Sinon merci ^^"
Et oui, pour une histoire sombre, elle l'est ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jang Tae Yung. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jang Tae Yung. ♥ Jang Tae Yung. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jang Tae Yung. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
마지막 기회 :: 
{ hors-jeu
 :: 
♔ corbeille
 :: 
archives
-