마지막 기회
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Mi Ran ♣ Can Change Can Believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Mi Ran ♣ Can Change Can Believe Vide
MessageSujet: Mi Ran ♣ Can Change Can Believe Mi Ran ♣ Can Change Can Believe Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:27

Yoon Mi Ran Changes It

aboutpreciousme

Mi Ran ♣ Can Change Can Believe R1kfmc
FT. hyuna [ 4minute ]
niveau RPs, je suis...
LIBRE MITIGÉE PRIS
♕ MA FICHE ♕
    J'ai 19 ANS et suis de nationalité coréenne et c'est pareil pour mes origines.
    Fille unique de la famille Yoon, une famille moyenne et typique en Corée du Sud. Je suis étudiante en droit en première année exactement. Sinon, je me dis que je devrais peut-être me trouver un travail...

    A savoir : j'ai perdu ma meilleure amie et je préfère qu'on ne m'en parle pas trop, j'essaye d'étouffer un peu la douleur... Sinon, pour le reste de mon histoire, visitez ma fiche ;p Merci~


    Mon Caractère :
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Look At My Pretty Face

Mi Ran ♣ Can Change Can Believe 4min-hyuna-03 Mi Ran ♣ Can Change Can Believe Misc_7 Mi Ran ♣ Can Change Can Believe 151209Hyuna12 Mi Ran ♣ Can Change Can Believe 4min-hyuna-02 Mi Ran ♣ Can Change Can Believe 2nrlrlz Mi Ran ♣ Can Change Can Believe 16krfk8 Mi Ran ♣ Can Change Can Believe 2qiydjm Mi Ran ♣ Can Change Can Believe Ab333fa9 Mi Ran ♣ Can Change Can Believe Rocket_girls-4m-28
LINKS WANTED:

Avatar : (c) BlackNoodle


Dernière édition par Yoon Mi Ran le Lun 28 Fév - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Mi Ran ♣ Can Change Can Believe Vide
MessageSujet: Re: Mi Ran ♣ Can Change Can Believe Mi Ran ♣ Can Change Can Believe Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:27

Upper Area ; Top Of My World

they mean a lot to me so i can place them first even before me

Kim Hyo Jin
Mi Ran ♣ Can Change Can Believe 23swtwl
« HEART MEDECINE ; IT'S YOU »
Hyo Jin, c'est l'étudiant qui m'a tapé dans l'œil à la fac, autant l'avouer tout de suite. Amoureuse, je ne le connais pas assez pour ça encore mais j'aimerai bien. Car ça fait un peu superficiel de dire que c'est juste parce qu'il est vraiment mignon. Oui, très mignon, avec des yeux qui brillent comme ceux des enfants, mais il n'y a pas que ça, il m'ôte un peu de la tête l'accident qu'il y a eu et il redonne un peu de joie à mes venues à la fac. Cela me fait me sentir bien... Puis, de ce que je sais de sa personnalité, c'est un garçon sympa.
Pour l'instant, ce n'est pas une franche réussite niveau contact mais relativisons : c'est fait au moins non ? J'espère sincèrement pouvoir me rapprocher de lui, qu'il ne me voit pas comme une folle et que j'arrête aussi de me servir - honteusement - de Jae Won Oppa.
Liens vers les RPs :
TOPIC1 encours TOPIC2 TOPIC3


Min Jae Won
Mi Ran ♣ Can Change Can Believe Lee-HongKi-Icon-lee-hong-ki-19471553-100-100
« LET'S BE CLOSE PLEASE >< »
Cela me met un peu mal à l'aise d'en parler mais disons-le, je me sers un peu de Jae Won. Mais commençons par le commencement ! Lui et moi avons été dans le même lycée. Bien que nous avions des amis en commun et été présentés, je ne faisais pas grand cas de lui, enfin de mon point de vue, on ne se parlait pas vraiment et n'avions rien à nous dire. Puis, il y a eu l'université et Hyo Jin, dont il est l'ami. Je n'ai jamais été aussi heureuse de le connaitre qu'à ce moment-là ! Depuis, j'allais tous les jours lui dire bonjour et le saluer, essayant aussi d'avoir de rares discussions avec lui... n'oubliant pas de regarder Hyo Jin bien évidemment. Il ne m'a pas prise pour une folle, c'est un miracle ! Je devrais peut-être lui être reconnaissante...
Liens vers les RPs :
TOPIC1 TOPIC2 TOPIC3


Kwon Ki Sung
Mi Ran ♣ Can Change Can Believe 090813075104205572
« FRIENDLY LOST »
Haaa Ki Sung ! Un ami de plus à compter~ un ami plutôt génial même avec qui j'aime passer du temps parfois. Oh je vous vois venir avec vos idées ! Et bien non ! Il n'y a rien entre lui et moi, nous ne sommes que des amis oui. Vous voulez une preuve ? Et bien Ki Sung est de ces garçons qui en aiment d'autres, ceux qui déçoivent les filles qui bavent à leurs pieds. Oui ! Désolée les filles~ il est gay. Donc, pas d'ambiguïté. Le seul problème vient du fait que... en ce moment... il est vraiment étrange. Limite il m'évite en fait, je ne comprends pas vraiment : est-ce que je lui ai fait quelque chose ? Il a peut-être des soucis ? Je devrais demander à son petit copain... non ? Mais si c'est avec lui qu'il en a ? Arf, les gens sont étranges ces derniers temps ou c'est juste moi qui me fait des idées ?
Liens vers les RPs :
TOPIC1 TOPIC2 TOPIC3


Name Name Name
Mi Ran ♣ Can Change Can Believe 2qiydjm
« RELATION »
Description de la relation, du lien entre les deux personnages~
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Liens vers les RPs :
TOPIC1 TOPIC2 TOPIC3


Dernière édition par Yoon Mi Ran le Dim 20 Fév - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Mi Ran ♣ Can Change Can Believe Vide
MessageSujet: Re: Mi Ran ♣ Can Change Can Believe Mi Ran ♣ Can Change Can Believe Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:27

We Need Crazy Things Sometimes

same goes for people, all the kinds are alright

Park Yung Jae
Mi Ran ♣ Can Change Can Believe Joon-250bb60
« ISN'T HE STRANGE? »
Description de la relation, du lien entre les deux personnages~
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Liens vers les RPs :
TOPIC1 TOPIC2 TOPIC3


Jang Tae Yung
Mi Ran ♣ Can Change Can Believe 30259042
« AISH IT'S CRAZY! »
Alors c'est toi le petit chanceux qui a capturé le cœur de Ki Sung et qui fera pleurer avec lui toutes les filles qui baveront devant vous hein ? Haha, j'exagère je sais. Vous allez bien ensemble et bon, Ki Sung me parlait souvent de toi, je t'ai vu même une fois ou deux. Rien de plus... jusqu'à ce que Ki Sungie devienne... bizarre. Depuis qu'il m'évite, je me fais du soucis, me sens mal. Ce n'est pas du tout son genre d'agir ainsi. Je me suis dit que tu aurais la réponse peut-être et après avoir beaucoup hésité, je suis allée te rencontrer. Nous avons parlé mais tu n'avais pas plus de réponses que moi, j'étais fatiguée et énervée, j'ai donc parlé un peu trop librement et laisser glisser par exaspération que ça aurait pu être de ta faute avec une dispute. Ce à quoi tu as rétorqué la même chose à mon sujet. Cela a continué car je suis fière. On s'est calmé car on a fait le tour des choses sans comprendre. Donc autant s'entraider mais on se chamaille souvent depuis...
Liens vers les RPs :
TOPIC1 TOPIC2 TOPIC3


Name Name Name
Mi Ran ♣ Can Change Can Believe 2qiydjm
« RELATION »
Description de la relation, du lien entre les deux personnages~
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Liens vers les RPs :
TOPIC1 TOPIC2 TOPIC3


Dernière édition par Yoon Mi Ran le Lun 28 Fév - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Mi Ran ♣ Can Change Can Believe Vide
MessageSujet: Re: Mi Ran ♣ Can Change Can Believe Mi Ran ♣ Can Change Can Believe Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:27

Keep Your Head Down

and go away, i don't need you in my life, so you don't for me in yours so go !

Name Name Name
Mi Ran ♣ Can Change Can Believe 2qiydjm
« RELATION »
Description de la relation, du lien entre les deux personnages~
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Liens vers les RPs :
TOPIC1 TOPIC2 TOPIC3


Name Name Name
Mi Ran ♣ Can Change Can Believe 2qiydjm
« RELATION »
Description de la relation, du lien entre les deux personnages~
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Liens vers les RPs :
TOPIC1 TOPIC2 TOPIC3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mi Ran ♣ Can Change Can Believe Vide
MessageSujet: Re: Mi Ran ♣ Can Change Can Believe Mi Ran ♣ Can Change Can Believe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mi Ran ♣ Can Change Can Believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
마지막 기회 :: 
{ hors-jeu
 :: 
♔ corbeille
 :: 
archives
-