마지막 기회
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Mi Ran ♣ Can Change Can Believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Mi Ran ♣ Can Change Can Believe Vide
MessageSujet: Mi Ran ♣ Can Change Can Believe Mi Ran ♣ Can Change Can Believe Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:27

Yoon Mi Ran Changes It

aboutpreciousme

Mi Ran ♣ Can Change Can Believe R1kfmc
FT. hyuna [ 4minute ]
niveau RPs, je suis...
LIBRE MITIGÉE PRIS
♕ MA FICHE ♕
    J'ai 19 ANS et suis de nationalité coréenne et c'est pareil pour mes origines.
    Fille unique de la famille Yoon, une famille moyenne et typique en Corée du Sud. Je suis étudiante en droit en première année exactement. Sinon, je me dis que je devrais peut-être me trouver un travail...

    A savoir : j'ai perdu ma meilleure amie et je préfère qu'on ne m'en parle pas trop, j'essaye d'étouffer un peu la douleur... Sinon, pour le reste de mon histoire, visitez ma fiche ;p Merci~


    Mon Caractère :
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Look At My Pretty Face

Mi Ran ♣ Can Change Can Believe 4min-hyuna-03 Mi Ran ♣ Can Change Can Believe Misc_7 Mi Ran ♣ Can Change Can Believe 151209Hyuna12 Mi Ran ♣ Can Change Can Believe 4min-hyuna-02 Mi Ran ♣ Can Change Can Believe 2nrlrlz Mi Ran ♣ Can Change Can Believe 16krfk8 Mi Ran ♣ Can Change Can Believe 2qiydjm Mi Ran ♣ Can Change Can Believe Ab333fa9 Mi Ran ♣ Can Change Can Believe Rocket_girls-4m-28
LINKS WANTED:

Avatar : (c) BlackNoodle